Bon je lance ce sujet dans une optique de long terme , à la demande de bastruk et de moi même.
2009 approche et organisé quelque chose de plus conséquent comme un tournoi ou cette campagne trotte dans les têtes
de pas mal de monde depuis que le club s'est regarni en jeunes 40kteux...
Avec la nouvelle année et un recensement de tout le monde ont va pouvoir construire qqchose ,
(à noté les battlistes ont eux leur campagne alors pourquoi ne pas les imités , bravo à eux )
Notre cher responsable wargame Zak semble prêt à jouer le jeu ...
bon pour ce qui est de la narration je me propose pour la map/graphisme
pour l'aspect strategique.
Ma petite idée ça serait une planete (style armageddon )ou tout le monde viens ce friter .
on découpe le planisphere en part égal avec des bonus en fonction (style recrutement , armement , fortification , ... )
chaqu'un démarre avec 3000pts séparer en tronçons de 500pts pouvant faire une action et un mouvement par tour.
sinon 3 type d'armée :
- avant-garde , 1000pts pas droit aux soutien , un qg max (2dispo)
- armée stratégique , 1500pts pas de restriction (2dispo)
- armée principale , 2000pts un héros obligatoire (1dispo).
total 5 armées qui font en tout 7000pts.(possibilité en fonction des bonus de secteur de regarnir les effectifs )
Le but serait de faire 7-8 tours pour finir sur une partie apocalypse .
Il y aurait plusieurs gagnant celui : plus de victoire , plus de secteurs controlés , le héros survivor d'apocalypse ...
voila c'est des petites idées comme ça à vous de vous lacher sur le sujet pour passer un bonne année 2009
joyeux noel à tous en passant !
2009 approche et organisé quelque chose de plus conséquent comme un tournoi ou cette campagne trotte dans les têtes
de pas mal de monde depuis que le club s'est regarni en jeunes 40kteux...
Avec la nouvelle année et un recensement de tout le monde ont va pouvoir construire qqchose ,
(à noté les battlistes ont eux leur campagne alors pourquoi ne pas les imités , bravo à eux )
Notre cher responsable wargame Zak semble prêt à jouer le jeu ...
bon pour ce qui est de la narration je me propose pour la map/graphisme
pour l'aspect strategique.
Ma petite idée ça serait une planete (style armageddon )ou tout le monde viens ce friter .
on découpe le planisphere en part égal avec des bonus en fonction (style recrutement , armement , fortification , ... )
chaqu'un démarre avec 3000pts séparer en tronçons de 500pts pouvant faire une action et un mouvement par tour.
sinon 3 type d'armée :
- avant-garde , 1000pts pas droit aux soutien , un qg max (2dispo)
- armée stratégique , 1500pts pas de restriction (2dispo)
- armée principale , 2000pts un héros obligatoire (1dispo).
total 5 armées qui font en tout 7000pts.(possibilité en fonction des bonus de secteur de regarnir les effectifs )
Le but serait de faire 7-8 tours pour finir sur une partie apocalypse .
Il y aurait plusieurs gagnant celui : plus de victoire , plus de secteurs controlés , le héros survivor d'apocalypse ...
voila c'est des petites idées comme ça à vous de vous lacher sur le sujet pour passer un bonne année 2009
joyeux noel à tous en passant !