j'ai pas de perso....
j'ai pas de livre pour faire mon perso....
j'ai pas pu le prendre ordre du DM
je ne connais pas les regles......
j'ai pas d'ancetre......
c kan ke jvais pouvoir faire mon perso?????
tamar a écrit:bocal c'est déja pris, je te rassure, je n'ai pas fait bon BG moi même. il l'a salopé tout seul.
Comme ceux que tu as tiré aux dés.tof a écrit:Que des bonus gratuits
Le retour de Ludivine, aujourd'hui ça va trancher.ludivine a écrit:tamar t'es vulgaire, je vais te tirer les oreilles.
moi aussi je veux jouer à L5R et si possible le perso qui figue en avatar.
merci horus
Comment tu causes à ludivine.HORUS a écrit:ouai tu jouera ton bandeau ludivine
rouge de ton sang
Tant qu'il nous met pas dans un bocal, le reste m'importe peu.chardros a écrit:Pimouss; je vois pas pourquoi tu te fais une telle joie de jouer avec GM sachant qu'ilva encore nous faire tournée en boite !!!
Ne t'inquiètes pas, je ne jouerai pas de fille dans cette campagne.VERDI a écrit:PS > ce message est destiné à 2 perso que je ne revelerais pas ( Julia et Julia ) avec une grande sugestion à notre DM pour L5R et pimouss si y en a une comme c 2 la y va y avoir du sang tres tot!!!!
Bippppppppppppppppppppppppchardros a écrit:j'adore ces ambiance mexicaine
Pimouss a écrit:Bippppppppppppppppppppppppchardros a écrit:j'adore ces ambiance mexicaine
Le numéro que vous avez demandé est Japonais non Mexicain.
Mais j'aime aussi cette bonne ambiance.
Fais gaffe avec ce mot, certains pourrait mal l'interpréter.chardros a écrit:Mais bon peu importe du moment que c hot !!!
Pimouss a écrit:chardros a écrit:Mais bon peu importe du moment que c hot !!!
VIVE LE CLAN DE LA LICORNE.
C'est une menace ou juste une indication.chardros a écrit:Je ne conais pas par coeur mes relation diplomatique avec le clan de la licorne mais fais gaffe les mante et surtout les ancienne guepe on la fleche facile !!!
Pimouss a écrit:C'est une menace ou juste une indication.chardros a écrit:Je ne conais pas par coeur mes relation diplomatique avec le clan de la licorne mais fais gaffe les mante et surtout les ancienne guepe on la fleche facile !!!
J'espère pour toi que c'est le 2è choix qui est le bon.
Et tu vas le déterminer comment?chardros a écrit:Ca reste à déterminer
Pimouss a écrit:Et tu vas le déterminer comment?chardros a écrit:Ca reste à déterminer