dans le chahus et l'agitation il partir tous soudé!!!
c un groupe de winner!
Je pense que je n'ai pas été trop agité hier car sinon il y aurait eu au moins un Ronin de mort supplémentaire hier soir.HORUS a écrit:bon ben voila!
dans le chahus et l'agitation il partir tous soudé!!!
c un groupe de winner!
je confirme le vendredi nous sommes dissipé et peut attentif il serait peut etre necessaire de jouer le samedi APM!
quan pense le public?
Pas du tout, OH GENIAL MASTER.HORUS a écrit:bon ben l'intro est fini et les chose importantes commencent!
le decor for simpathique est planté!
jespere qu'il vous plai!
et que mes impert de jeune Samourai master ne gene po trop!
Moi, je dirais plutôt à cause de certains PNJ (voir la Dodji ).HORUS a écrit:sinon bon po de mort juste des blessé et par contre a cause de certains perso va faloir revoir les PNJ a la hausse!
sinon c po viable pour eux!
HORUS a écrit:sinon bon po de mort juste des blessé et par contre a cause de certains perso va faloir revoir les PNJ a la hausse!
HORUS a écrit:sinon bon po de mort juste des blessé et par contre a cause de certains perso va faloir revoir les PNJ a la hausse!
glin glin glin...HORUS a écrit:daidoji et po doji
et sakura le prenom
Essaye d'être sympas avec un pauvre Shinjo et complésent.HORUS a écrit:jespere!
HORUS a écrit:je vous rappel que tout va bien et que les info pleuvent !
mais une chose est sur trop d'info tu l'info et coi dire sur les verites de chacun!!!!
ceci est juste un petit mot de SM pour vous aider a i voir plus clair!!
chardros a écrit:HORUS a écrit:je vous rappel que tout va bien et que les info pleuvent !
mais une chose est sur trop d'info tu l'info et coi dire sur les verites de chacun!!!!
ceci est juste un petit mot de SM pour vous aider a i voir plus clair!!
Que dire ????
OU EST LE PIEGE
Si on le voit partout c'est qu'il est partout sinon on le verrait pas.HORUS a écrit:vous voyez le mal partout
Mais les vautours cela nous oblige à faire un grand détour.HORUS a écrit:oui mais trop de parano c po viable apres on voi des vautours partout!!!!! (dedicace pour tof)
Un coup de tetsubo sur un samouraï, c'est un geste d'un mec calme ça.ForestRaptor a écrit:attend c'est aprceque le perso il est calme... enfin... vous comprenez koi
OK un seul coup sur ce gars.ForestRaptor a écrit:beh oui... c'etait qu'un seul coup
C'est sur il ne faut pas faire de jaloux après il pourrait nous en vouloir.ForestRaptor a écrit:1 chacun... c'est tout a fait resonnable, Shino fait pas de jaloux
Tu as de la chance tu as une photo de ta première partie chez les griffons.ForestRaptor a écrit:Ca fait a peu pres 1 ans que j'ai rejoint cet aventure, que de bon souvernir ^^
Pimouss a écrit:Tu as de la chance tu as une photo de ta première partie chez les griffons.ForestRaptor a écrit:Ca fait a peu pres 1 ans que j'ai rejoint cet aventure, que de bon souvernir ^^