bon donc en résumé vous voulez plus de surprises et plus grosses et environ une chacun, c'est sa?
ben OK!
Ben à force de le taquiner vous pouvez vous en prendre qu'à vous.chardros a écrit:Bon le MJ à frappé; on peu va tosu ramasser !!
C bien un MJ il comprend que ce qu'il veux !!
Alors ça s'est petit.chardros a écrit:Aller passe devant Mae
Avec cette technique, je ne te donne pas Art de la guerre à 1 mais Fourberie à 3.chardros a écrit:Oui c ecrit petit
Sinon j'appel ca Art de la guerre à 1
Pourtant c'est celle que tu utilises en tout petit.chardros a écrit:Je connais pas cette technique ; elle ne me semble pas bien honnorable !!!
Tu vois même tamar t'a demasqué.tamar a écrit:fin tacticien cescorpion, tsurushi...
On n'a pas dit qu'elle ne remplierait pas sa mission.chardros a écrit:Bof on vera ; je suis sur que mae donnera ca vie pour accomplir ca mission.
Que celui qui ose dire le contraire vienne lui dire en face (OK je suis que rang 1 donc je dois la fermé)
Comme pour ton autre Yojimbo;chardros a écrit:Quoi?
Je vois pas le problème puisque comme je l'ai toujours fait j'assure la défense depuis ma position
ForestRaptor a écrit:
La souillure il y a qu'une seule solution. Et le Hida c'est l'appliquer.
La souillure te permet de mourir plus rapidement.VERDI a écrit:et pi si souillure = booste je prend, au moin c pas comme l'honneur ça sert à quelque chose!
Pimouss a écrit:Comme pour ton autre Yojimbo;chardros a écrit:Quoi?
Je vois pas le problème puisque comme je l'ai toujours fait j'assure la défense depuis ma position
Pourquoi tu ne l'as pas encore fait?chardros a écrit:Pimouss a écrit:Comme pour ton autre Yojimbo;chardros a écrit:Quoi?
Mille escuse mon vivatma mais quand moi même je choisie de mourir ; je ne peux defendre mes collabarateur.
Je dédiera ma prochaine prière au kami pour l'ame de Senzo
Pimouss a écrit:La souillure te permet de mourir plus rapidement.VERDI a écrit:et pi si souillure = booste je prend, au moin c pas comme l'honneur ça sert à quelque chose!
Je voudrais bien voir ça.VERDI a écrit:Hida ferme ta gueule, ou je te fais bouffer ton tetsubo!
Pimouss a écrit:Je voudrais bien voir ça.VERDI a écrit:Hida ferme ta gueule, ou je te fais bouffer ton tetsubo!
Pimouss a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas encore fait?chardros a écrit:Pimouss a écrit:Comme pour ton autre Yojimbo;chardros a écrit:Quoi?
Mille escuse mon vivatma mais quand moi même je choisie de mourir ; je ne peux defendre mes collabarateur.
Je dédiera ma prochaine prière au kami pour l'ame de Senzo
Pimouss a écrit:Pourquoi tu ne l'as pas encore fait?