Pimouss a écrit:Alors va pour la prêtresse pour moi.
elle pu les "Burning sands" ta pretresse.
y en a qui manquent d'imagination...
Pimouss a écrit:Alors va pour la prêtresse pour moi.
Campagne urbaine c'est pas les burnings sandstamar a écrit:Pimouss a écrit:Alors va pour la prêtresse pour moi.
elle pu les "Burning sands" ta pretresse.
Tu as tout à fait raison sur le style vestimentaire.tamar a écrit:je parle pas de ta campagne, mais des fringues de la pretresse de pimouss, turban, cimeterre,
je dis pas ca, elle ressemble tout de même a quelqu'un venu directement en chameau des burning sand.
tamar a écrit:
Ce qui est vrai.tof a écrit:Un prêtre et/ou un mage seraient les bienvenus
(césolé Pim, j'ai considéré que tu serais peu présent )
HORUS a écrit:sinon pour chardros sa sera un maxi SHETTER avec une grande frite et coca zero mais surtout un suplément Ketchup!
tof a écrit:D'accord avec toi, normalement premier WE de septembre...
c'est bon il dort pas la nuit , mais il faut qu'il soit dans le coin...Pimouss a écrit:Il faudrait au moins avoir forest pour poursuivre.
C'est un Griffon tellement mystérieux que je préfère dire que je n'en sais rien.mellondil a écrit:c'est bon il dort pas la nuit , mais il faut qu'il soit dans le coin...Pimouss a écrit:Il faudrait au moins avoir forest pour poursuivre.
C'est pas sur le site de BBe qu'il est ce lien mais dans notre forum.mellondil a écrit:Oui mais sur le site de black book ya pas jdr/autre/pathfinder, il y Pahtfinder et des livres à acheter... Si vous avez le lien qui permet d'y arriver directement je veux bien parce que je croix que je vais pas réussir à trouver.... Il y a pas de lien comme vous dites...
Pimouss a écrit:
C'est pas sur le site de BBe qu'il est ce lien mais dans notre forum.
Tu es trop fort Melon des îles.