Même si c pas le sujet; je voulais juste vous informé que le Elric; pourra etre parmis les Scenard flexible en terme de joueur et ce dès que le problème kakatale sera régler !!!
+5
tof
ForestRaptor
HORUS
Pimouss
tamar
9 participants
multiplication des tables de jeu
Chardros- Griffonnesque
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
- Message n°61
Re: multiplication des tables de jeu
Pimouss- Griffon Royal
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°62
Voilà j'ai mis les messages dans le bon sujet.
Et pour répondre à Verdi il dit exactement la même chose que moi mais pas avec les mêms mots.
PS: L5R avec tamar cela fait seulement plus de 3 ans 1/2 donc c'est vrai que cela fais pas 4 ans.
Et pour répondre à Verdi il dit exactement la même chose que moi mais pas avec les mêms mots.
PS: L5R avec tamar cela fait seulement plus de 3 ans 1/2 donc c'est vrai que cela fais pas 4 ans.
- Message n°63
On n'as pa sdis que quand on aime on ne compte pas ??
tof- Griffonnesque
. :
- Message n°64
Histoire d'apporter ma PiR à ce sympathique débat je me permets d'exprimer deux points de vue :
1. je n'ai aucun problème à incorporer des joueurs dans ma campagne, mais une campagne se construit forcément autour de personnages clés. faire jouer un scénar sans aucun de ces perso clés n'a pas beaucoup de sens!!!
2. Tout joueur à ses préférences (qui peuvent être basée sur le jeu, les persos, la campagne, ou la tête du MJ, ...) En tout cas, moi j'en ai clairement... Et sans hypocrisie, je peux déjà vouss annoncer que j'en tiendrai évidemment compte.
En résume, je veux bien faire jouer ma campagne avec des nouveaux dés qu'une partie des persos clés sont présents comme déjà fait.
Par contre, le jour ou je peux participer à une partie listée dans mes préférences, il est clair que je ne ferai pas jouer!
Pour conclure, le jdr est essentiellement un loisir et un plaisir et je souhaite continuer à choisir comment je prends mon plaisir et ce sans égoïsme aucun : c'est mon droit de préférer le rugby au foot...
1. je n'ai aucun problème à incorporer des joueurs dans ma campagne, mais une campagne se construit forcément autour de personnages clés. faire jouer un scénar sans aucun de ces perso clés n'a pas beaucoup de sens!!!
2. Tout joueur à ses préférences (qui peuvent être basée sur le jeu, les persos, la campagne, ou la tête du MJ, ...) En tout cas, moi j'en ai clairement... Et sans hypocrisie, je peux déjà vouss annoncer que j'en tiendrai évidemment compte.
En résume, je veux bien faire jouer ma campagne avec des nouveaux dés qu'une partie des persos clés sont présents comme déjà fait.
Par contre, le jour ou je peux participer à une partie listée dans mes préférences, il est clair que je ne ferai pas jouer!
Pour conclure, le jdr est essentiellement un loisir et un plaisir et je souhaite continuer à choisir comment je prends mon plaisir et ce sans égoïsme aucun : c'est mon droit de préférer le rugby au foot...
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°65
De tout façon, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avant.
Et comme le dit notre Mémorable Master, il faut que cela reste un loisir et qu'on y trouve du plaisir à jouer et pas une contrainte.
Maintenant qu'on risque d'être plus nombreux, il nous faut être plus rigoureux.
Et comme le dit notre Mémorable Master, il faut que cela reste un loisir et qu'on y trouve du plaisir à jouer et pas une contrainte.
Maintenant qu'on risque d'être plus nombreux, il nous faut être plus rigoureux.
Emploi : Etudiant :p
- Message n°66
Et qui dit rigoureux dit regles, et qui dit regles dit des contraintes, et qui dit des contrainte dit... une bonne pinte
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
- Message n°67
Pour moi je maitriserait :
QIN avec qui veu comme dab mais en petite unite 4 joueur en general; 5 si il sont discipliné!
empire avec les persos de bases et 1 ou 2 de plus suivant dispos!
pour l'instant je mais en stand by mon l5r car fo faire des brake!
Pour moi je jouerai:
je ne fait pas de nouveau perso!
je jouerai mes persos et suivant les decisions des maitres o differents cas de figure je m'inclinerait sur ma presence ou non n'etant pas o fait si mon pers o est important ou pas!
QIN avec qui veu comme dab mais en petite unite 4 joueur en general; 5 si il sont discipliné!
empire avec les persos de bases et 1 ou 2 de plus suivant dispos!
pour l'instant je mais en stand by mon l5r car fo faire des brake!
Pour moi je jouerai:
je ne fait pas de nouveau perso!
je jouerai mes persos et suivant les decisions des maitres o differents cas de figure je m'inclinerait sur ma presence ou non n'etant pas o fait si mon pers o est important ou pas!
- Message n°68
HORUS a écrit:je jouerai mes persos et suivant les decisions des maitres o differents cas de figure je m'inclinerait sur ma presence ou non n'etant pas o fait si mon pers o est important ou pas!
Mais tous t perso son important mon p'tit
LACHE MOI PIMOUSS SORT DE CE CORP !!!!
Pimouss- Griffon Royal
. :
- Message n°69
Arretez de prendre vos fantasmes pour la réalité.chardros a écrit:HORUS a écrit:je jouerai mes persos et suivant les decisions des maitres o differents cas de figure je m'inclinerait sur ma presence ou non n'etant pas o fait si mon pers o est important ou pas!
Mais tous t perso son important mon p'tit
LACHE MOI PIMOUSS SORT DE CE CORP !!!!
Je suis dans le corps de personne, assumez vos dire.
Citation : the worst foe lies within
- Message n°70
t'as raison pimous te laisse pas faire!
tamar- Griffonnesque
- Message n°71
moi j'ai déja montré que les one shot que je fait peuvent se passer des joueurs abscent. et que ca se passe trés bien. même si les lien unissentr certain perso, tant pis on assume , non?
. :
- Message n°72
Oui cela se passe bien, je n'ai pas dit le contraire.tamar a écrit:moi j'ai déja montré que les one shot que je fait peuvent se passer des joueurs abscent. et que ca se passe trés bien. même si les lien unissentr certain perso, tant pis on assume , non?
Mais pour le moment cela se passait dans les circonstances suivantes : le joueur est absent.
Alors que maintenant même si le joueur est présent, il ne va peut être pas jouer.
Mais tout cela se discute de vive voix car c'est plus facile et cela évite les mals entendus.
- Message n°73
je peux tuer des perso pour qu'il soit abscent...
. :
- Message n°74
On ne t'a pas demandé ça mon cher Splendid Master.tamar a écrit:je peux tuer des perso pour qu'il soit abscent...
Et loin de moi cette pensée affreuse que tu préconises.
Emploi : Etudiant :p
- Message n°75
peut etre... mais je sens que ca pourrait l'arranger
- Message n°76