Enfin ca depend combien de temps je passe dans la taverne
sinon je suis assez timide
On t'attend nous, ta date sera la notre OH Extraordinaire Master.chardros a écrit:Moi c Elric vos perso sont deja pret et mon first scenard est en conséquence !!!
y a plus qu'a fixer une date !!
C'était peut-être parce que c'était sa première scéance.tamar a écrit:rassuré??? il ecrit beaucoup mais heureusement monsieur raptor développe moins de décibel que pimouss.
J'ai déplacé ton message dans le bon sujet.chardros a écrit:Alors les griffons la question du jours c'est !!!
Je pense faire une sceance de Elric après la conv
Aujourd'hui j'ai 8 joueurs potentiel et j'en connais 3 qui désire faire des fiches
Voila ma proposition; pourquoi ne pas faire une table // en même temps que Elric avec un Qin L5A ou Magna ; ou autre !!!
Oui, mais le sujet principale de ton message est une 2ème table pour que tu puisses maitriser Elric.chardros a écrit:Mais !!!!
J'avais fais expres de coller mon message dans Elric
Tu proposes bien dans ton message de faire une 2ème table ou c'est mes yeux qui me trompent???????chardros a écrit:Voila ma proposition; pourquoi ne pas faire une table // en même temps que Elric avec un Qin L5A ou Magna ; ou autre !!!
olivier a écrit:Il faut faire une liste et un planning pour voir les différents jeux. après il faut voir la motivation des gens pour faire une seconde table. je sais que c pas facile de changer de table de jdr...
Ca s'est sûr.HORUS a écrit:M... de l'orga c po bon sa va merder!!!
Alors il faut trouver un autre MJ pour l'autre table.olivier a écrit:je ne suis pas encore pret pour le vampire mais j y travail.
Ok mais qu'il se dépèche de prévenir pour que les gens puissent choisir.chardros a écrit:Verdi !!; il est déja prevenue je mlui fait un SMS demain !!
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire 2 tables?????VERDI a écrit:bin y a du monde qui arrive, je suis daccord avec horus va faloir faire deux tables et faire jouer tout le monde pimouss!!!! arrete d'etre égoiste!!!
Pimouss a écrit:
Et je ne vois pas où j'ai été égoïste?
Tu as oublié la campagne de L5R de tamar.VERDI a écrit:donc je reprend tu as dit : je reserve tout de suite ma place à L5R ( à tamar ) fo laisser les autres decouvrir L5R, fo savoir partager pimouss on est pas dans la course aux jeux il y en a plein d'autres et on peut facilement faire 2 tables avec tous les MJ. reste à savoir quels jeux vont etres dispo ( y a des campagnes definies ex: Nephilim, L5R horus, Empire, et Elric ) et des jeux ou on ne peut etre trop nombreux. mais aussi d'autres ou il n'y a pas de problemes comme Midnight ou add ou magna veritas reste à savoir qui fait jouer et koi....
Pimouss a écrit:Tu as oublié la campagne de L5R de tamar.
Le problème depuis 4 ans que le groupe principal joue nous avons des persos clefs dans les grandes campagnes.
Et ce sont les mêmes joueurs qui sont MJ.
Donc si dans les nouveaux, il y a des MJ, je pense que cela va bien se passer mais si il y en a pas cela risque de poser un problème mais nous en sommes pas encore là.