tof a écrit:
ça mérite une petite haine picte (enb plus ça mettrea ,de l'ambiance..... )
c'est prévu ça, possibilité de prendre une haine picte égale à 2d6 +6 pour ceux qui étaient là (truc plus spécial pour Gwern)
tof a écrit:
ça mérite une petite haine picte (enb plus ça mettrea ,de l'ambiance..... )
miniluryy a écrit:j'ai adorer et je pense poursuivre l'education de l'ecuyer d'aedan si il est d'accord (je parle d'aedan biensur)
pourquoi haine pict ?
haine du cln du renard oui !!!
tamar a écrit:ah les vieux!!! ca parle du bon vieux temps comme si ils étaient deja mort...
tamar a écrit:ah les vieux!!! ca parle du bon vieux temps comme si ils étaient deja mort...
VERDI a écrit:tamar a écrit:ah les vieux!!! ca parle du bon vieux temps comme si ils étaient deja mort...
pauvres âmes prisonnières du passe qui ne peuvent regarder vers l'avenir, puisse le seigneur leur donner le salut.
Nicolas a écrit:et oui, vous avez gagné beaucoup, mais d'autres ont gagné également beaucoup (surtout certains une haine (chevaliers d'Hertford) )
Nicolas a écrit:la part du seigneur (Hydes, Hyrds...) doit être augmentée séparément
tamar a écrit:bon ben moi j'augmente ma part alors, au detriement des paysans...non? ok
Nicolas a écrit:tamar a écrit:bon ben moi j'augmente ma part alors, au detriement des paysans...non? ok
c'est possible aussi, si tu le fais, je te laisserait la primeur de la découverte des conséquences
tof a écrit:Sire Plenorias
Mon fils ainé Aeron a bientôt 11 ans et dans quelques années il faudra qu'il commence le long chemin qui aboutira je l'espère à son adoubement.
Au cours de nos rencontres, j'ai fortement apprécié vos qualités tant guerrières que chevaleresques. Je ne pense pas me tromper en disant que nous partageons les même valeur sur la Chevalerie, les qualités de l'homme devant compléter celles du guerrier.
Aussi, ce serait un honneur pour moi si vous acceptiez, quand il aura l'age, de le prendre comme écuyer, car je suis sur que vous saurez le guider sur tout les vertus qui transforment un homme d'épée en chevalier.
En l'attente de votre réponse
Votre ami
Sire Gwyon au cheval blanc
tamar a écrit:oui , y a moi , mais ca compte moins!!!
c beau de faire de la lèche.
pimouss sort de ce corps...