blason de gwern
nouvelles de l'année 501 avec les commentaires de Voteporix
mellondil a écrit:je viens de faire un tour sur le site, mon perso il est assez anomyme
Sinon il est vraiment super cool. C'est la première fois que j'y vasi, mais je le trouve à chaque fois super chouète (bon j'avoue j'y sius allée que 2 fois, mais quand même!).
Excellent travail mon seigneur Nico
Nicolas a écrit:
oui, j'ai pas encore fait 499-500-501, et comme tu as commencé en 499, ben, sur le site, t'as rien fait
Nicolas a écrit:ben pas de grosse floouze hier soir, à part le chevalier sous la charette
miniluryy a écrit:moi j'eviterai de parler religion, ca me gonfle, par contre faut pas chercher l'init de mon perso non plus.... un de mes compagnons la bien précisé, nous sommes frere d'armes avant tout.
mellondil a écrit:Partie très sympa, mais j'ai été triste de ne pas vraiment y participer Comme je ne connaissais rien à l'histoire et que tout le scénar était basé dessus je n'était que spectateur, mais j'ai vraiment bien aimé le retour en arrière et la réparation de la faute
Je vois que non seulement il y a une belle différence entre la gloire, mais que les parties permettent de rencontrer du monde, des lieux et que ça j'aurais beaucoup de mal à rattraper
Nicolas a écrit:N'hésites pas non plus en cours de partis (bon, ptet pas en plein milieu d'un combat) à leur poser des question sur tel ou tel haut fait !
Nicolas a écrit:
c'est pour ça aussi que le site est là, l'histoire des pjs, d'hertford, se grave peu à peu.
Sans les pjs, Gilbert ne se serait jamais marié avec Llio par exemple.
Tu peux chopper des infos que les autres joueurs ont oublié, mais que ton perso peut savoir en ayant parlé avec eux, ou avec des anciens d'hertford qui ont eu les nouvelles fraiches. N'hésites pas non plus en cours de partis (bon, ptet pas en plein milieu d'un combat) à leur poser des question sur tel ou tel haut fait !
Ca dépend par rapport à quoi. Au niveau gloire je sais que c'est pas mal c'est juste que j'ai fait que 3 partie en tout (les fiefs et la bataille des saxons, et la dernière fois).Nicolas a écrit:si je ne m'abuse, tu n'a pas beaucoup de retard sur certains (sur d'autres comme tof ou zelldincht, c'est mort par contre)
chardros a écrit:Nicolas a écrit:N'hésites pas non plus en cours de partis (bon, ptet pas en plein milieu d'un combat) à leur poser des question sur tel ou tel haut fait !
D'un autre coté quand tu sais pas tu peux pas avoir des problème d'etat d'ame du style : "Mais tu savais ca je t'avias prévenu".
Des fois c mieux d'être un boite à baffe !!!!
bonjourmellondil a écrit:Holà messire Nicolas!
mouahahahaha, fallait pas verser du poison dans sa tisaneMon cœur étant écorché par la tragique perte de ma femme (mère de mon fils)
j'aimerais me lancer dans la recherche d'une nouvelle épouse, que je choisirai et pour qui je me battrai! Le grand Avitus avait fait le choix d'être digne de celle qu'il avait choisi, et comme lui j'aimerai parcourir le royaume afin de trouver ma promise
Une nouvelle ère commence, la rencontre avec ses femmes guerrière ma marqué et a bouleversé ma vision de la femme. (pour éviter de faire foirer les négociations difficile avec la tantine au baudrier, j'ai pas témoigné ma fascination aux chevalier(e) présentes).
Cela est-il possible et puis-je me lancer dans une telle quête (bien sur secondaire aux missions communes )
Nicolas a écrit:
mouahahahaha, fallait pas verser du poison dans sa tisane
Nicolas a écrit:
bien sûr que c'est possible. Au choix, tu attends de rencontrer une femme qui te plaise (ce qui peut prendre du temps), ou sinon tu demandes simplement à Gilbert de te marier, ce qu'il fera sans hésiter, avec une femme comme les autres (ce qui se fera dans l'année)
miniluryy a écrit:la dame qu'on a croise la derniere fois est un super partie non ?
miniluryy a écrit:
avec un peu de biere a la bruyere...