...20
"Bon euh..."
PLus tard dans la partie..."Vasy lance." "Euh...20 c'est bon ?"
"Vasy jette pour la table des rencontres !"
"Euh... 19 (aïe)"
Mais lol quoi !!
J'ai des dés qui font des 20 lol !! Ca doit être collector hihihi
JP
tof a écrit:J'espère qu'on sera invité au mariage parce que je pense quon mérite...
Je trouve pas normal que otre comte ait choisi son épouse en fonction de l'avenir des PJ
Tu as raison de mettre le smiley de Chardros car cela me rappelle bien un coup de cette personne.Nicolas a écrit:comme vous êtes un peu des boulets, il a choisi le mariage qui lui offrait le plus d'opportunité pour vous faire tuer
Nicolas a écrit:tof a écrit:J'espère qu'on sera invité au mariage parce que je pense quon mérite...
Je trouve pas normal que otre comte ait choisi son épouse en fonction de l'avenir des PJ
comme vous êtes un peu des boulets, il a choisi le mariage qui lui offrait le plus d'opportunité pour vous faire tuer
Nicolas a écrit:tof a écrit:J'espère qu'on sera invité au mariage parce que je pense quon mérite...
comme vous êtes un peu des boulets, il a choisi le mariage qui lui offrait le plus d'opportunité pour vous faire tuer
tof a écrit:Nicolas a écrit:tof a écrit:J'espère qu'on sera invité au mariage parce que je pense quon mérite...
Si Gilbert pense qu'on est des boulets alors Merlin j'imagine pas
tof a écrit:ON EN A GROS
Je viens de me rendre compte que Mr le comte Gilbert lève un impot 5 fois supérieur à la valeur recommmendée sur mon fief de Norton
Comment veux tu payer tes chevaux
ON EN A GROS
tof a écrit:Rénégat, Llyo sera veuve avant d'être marrié...
Ceci dit maintenant que tu le dit une grossé Eglise doit augmenter la loyauté de la populace... pardon des bouseux... pardon des petzouille....enfin des gueux quoi..
Ducoup, peut être pas rénégat...