pourquoi ce smiley porte t'il mon nom...???
POURQUOI MON NOM?????
Pimouss a écrit:Car tu le vaux bien mon SM préféré.tamar a écrit:pourquoi ce smiley porte t'il mon nom...???
Tu voudrais que je change le nom de ce smiley?tamar a écrit:
pourquoi ce smiley porte t'il mon nom...???
POURQUOI MON NOM?????
Je suis sûr qu'elle sera contente de son smiley.StGeorges a écrit: Et aprés Pimouss va nous soutenir qu'il est sans peur et sans reproche ... ah ma bonne dame, tout fout le camp j'vous jure
Pimouss a écrit:Je suis sûr qu'elle sera contente de son smiley.StGeorges a écrit: Et aprés Pimouss va nous soutenir qu'il est sans peur et sans reproche ... ah ma bonne dame, tout fout le camp j'vous jure
Je savais que j'allais te faire plaisir avec ce smiley.Cylmoril a écrit:
J'ADORE
Merci Pimouss!
Non c'était Griffon.ForestRaptor a écrit:attend c'etait pas deja le bordel avant?
Je n'aurais pas trouvé mieux comme pub.HORUS a écrit:Bonjour!
petite annons si vous avez un forum a organiser ou a ranger n'hésitez pas il y a la PIMASSISTANCE!!
24h/24h 7j/7 et tout en le faianst il vous sert un cafe vous leche les pompes et raconte ses derniers exploits en Gn!!!!
vive la PIMASSISTANCE!!!!!!!!
Pimouss a écrit:J'ai rajouté un nouveau smiley pour notre Héro Hida Shino :
Alors fais en bon usage.
Pimouss a écrit:Voici un nouveau smiley à la demande de Docteur Incube :
Votre souhait s'est réalisé Oh Grand Cthulhu Master.
Si c'est vrai, c'est qu'il est util donc il est normal qu'il fasse son apparition.ForestRaptor a écrit:Je sens qu'on va le voir souvent ce smiley
Cela m'est difficile de remettre le design de l'ancien mais dit moi exactement ce que tu souhaiterais revoir et j'essayerai de le faire.ForestRaptor a écrit:c'est interressant comme design... je preferai l'ancien va savoir
Alors je veux dire avant tout chose que je ne pourrais pas le remettre comme avant.chardros a écrit:Je preférer avant