Vous avez la liste des fichiers qui peuvent être joint quand vous créez un nouveau message.
Bonne utilisation.
Oui c'est exact.4LX a écrit:au passage moi j'ai cru lire à un moment (avant d'avoir Alzheimer) qu'il y avait un chat sur le forum...ou l'ai je fumé???
Truebarn a écrit:Petite question : à quoi ça sert de remercier un post ? comment ? pourquoi ? ça vient d'où ?
C'est pour la pertinence de la réponse par rapport au sujet.Truebarn a écrit:Truebarn a écrit:Petite question : à quoi ça sert de remercier un post ? comment ? pourquoi ? ça vient d'où ?
Et moi et moi et moi, j'ai droit à une réponse ?!
(que Zell se pose aussi au cas où la voix de son écuyer ne suffise pas à intéresser le Chevalier Griffon de la Garde Personnelle de la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard )
Tu ne peux pas remercier ton propre post et seul celui qui créé le post peuvent choisir qui il remercie.Truebarn a écrit:mais pourquoi est-ce que ça n'apparait qu'une fois tous les éons ???
Je recommence l'explication.Truebarn a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi à partir d'un moment donné on peut choisir de remercier un des derniers posts...
et il y a des conséquences pour le post remercié ?
Ouf je commençais à désespérer.Truebarn a écrit:Edit : c'est bon j'ai testé et j'ai tout compris
Je n'ai pas dit le contraire.Truebarn a écrit:Un Chevalier est censé montrer à son Ecuyer comment marche le monde !
D'autant plus lorsque c'est LE Chevalier Griffon de la Garde Personnelle de la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard !
Pimouss a écrit:Bravo pour la citation de mon titre en entier.Truebarn a écrit:Un Chevalier est censé montrer à son Ecuyer comment marche le monde !
D'autant plus lorsque c'est LE Chevalier Griffon de la Garde Personnelle de la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard !