Sinon 1ère lettre envoyée à Katharina (en MP Fangorn ).
LLA
Lordlightangels a écrit:
Sinon 1ère lettre envoyée à Katharina (en MP Fangorn ).
LLA
LordLupercal aime ce message
Tama a écrit:Merci messieurs pour cette partie mémorable! N'allez pas croire que la perte de mes points de destin a altéré mon plaisir de jouer, c'était l'éclate, par contre j'ai sérieusement douté de ma capacité à rester en vie plus de 3 séances. Je suis rassuré maintenant. Je vous tiens au courant pour le samedi 1er août! Bon week end.
Tama a écrit:Merci messieurs pour cette partie mémorable! N'allez pas croire que la perte de mes points de destin a altéré mon plaisir de jouer, c'était l'éclate, par contre j'ai sérieusement douté de ma capacité à rester en vie plus de 3 séances. Je suis rassuré maintenant. Je vous tiens au courant pour le samedi 1er août! Bon week end.
Tama a écrit:C'est bon pour moi le 1er août.
Lordlightangels a écrit:
En fait si, il faut bien que je prouve ma bravoure à Katharina.
LLA
LordLupercal a écrit:Lordlightangels a écrit:
En fait si, il faut bien que je prouve ma bravoure à Katharina.
LLA
Iorek est le seul à commencer à se dire qu'il pourrait peut-être survivre Kisliev, mais se demande si il pourrait survivre aux tentatives de Karl-Franz de faire la cour?
LordLupercal a écrit:Oui of course! Je suis désolé pour le délai de réponse j'ai pas vu la notif
fangorn a écrit:Bon, maintenant on sait qu'un guide de montagne et son chien saint bernard peuvent être plus dangereux pour les PJs que deux géants du froid