Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône

fangorn
fangorn
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

. : Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône Respjdr

Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône Empty Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône

Message par fangorn le Dim 06 Oct 2019, 10:25

Bon, ça y est, la campagne est lancée. (j'ai fermé la rubrique "Warhammer is coming", merci de poster sur ce fil désormais).
Vous avez réussi votre mission, malgré moult embuscades et ruses. Certains ont failli y laissé leur vie sur la dernière attaque (les persos de Tabs (Sarmat) et Blacky(Joachim), mais n'oubliez pas de claquer un point de destin dans ce genre de situations si besoin est).
Qu'aurait été cette dernière partie sans boules de feu, d'ailleurs ? On se pose la question Rolling Eyes

Bref, vous avez gagné 250 pex, 50 couronnes, l'intérêt du Commandant Schutzmann pour vous, et une petite réputation à Middenheim. Le procès de Klaus Meinhof va faire grand bruit (il aura lieu juste après le caranaval, même si certains auraient aimé voir son exécution faire partie des réjouissances au programme du carnaval. La cruauté, c'est bien, c'est bon Twisted Evil ).

Vous aurez quartiers libres sur la prochaine séance, profitez-en pour détendre Suspect

P.S : Karl-Franz Von Tottenkopf, ça va mal finir ! :

tof
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre

Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône Empty Re: Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône

Message par tof le Dim 06 Oct 2019, 13:23

Yep, super première partie vivement la suite I love you

Spoil :
je dois parler à mon supérieur et à Klaus

fangorn
Escogriffe
Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône Empty Re: Warhammer - Le Pouvoir derrière le trône

Message par fangorn le Lun 14 Oct 2019, 23:12

Yep, j'aurais besoin que vous me fassiez un petit BG de vos persos avant la prochaine séance. Pas un roman, quelques lignes suffisent : que font vos parents, avez-vous des frères et sœurs, quels sont les événements marquants de votre vie, qu'est-ce qui vous a amené dans vos carrières passées et présentes ? Etc...A priori, vous êtes tous, sinon de Middenheim, en tout cas du Middenland, sauf Hans, le perso d'Erikklerouge, qui est du Reikland. (Un lourd passé, le Hans...Vous racontera-t-il un jour ce qu'il a vécu à Bögenhafen ? Sa santé mentale peut-elle y résister ?  Suspect  )
A vos claviers ! Very Happy
Et rendez-vous le samedi 02/11. Jour des morts Faucheuse

tof
tof
Griffonnesque
Griffonnesque

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par tof le Mar 15 Oct 2019, 20:34

Je m'y colle je mettrai LLA en copie pour homogénéiser la vision familliale

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Oct 2019, 14:41