par urian Dim 06 Aoû 2017, 19:52
afin de permettre a thomas de jouer dans son univers préféré je vais prendre le mastering de la table.
je suis un master ouvrant les possibilité au joueur de faire ceux qu'ils veulent généralement avec les chances de reussite en accord a leur projet et a la préparation (oui pour moi un commandant de croiseur est pas un crétin venant vous attaquez dans un champs d'astéroide ou un vigo va vous laisser défoncer ces hommes impunément...)
je jouerais dans l'ére de la rébellion, le jeux sera assez libre afin de vous permettre de jouer ceux que vous désirez (je souhaite que vous preniez le temps d'en parler ensemble) afin que vous sachiez ou vous voulez allez ENSEMBLE (afin d'éviter d'avoir aucun but et aucune unité dans la table, ce qui est gênant pour des membres devant être discret, secret et qui ont la superpuissance actuel au fesse...)
je n’ai pas de problème a vous voir jouer des pilotes ou des piétons et en fonction de vos choix il y aura forcement plus de l'un que l'autre... mais comme starwars mêlent les deux vous aurez forcement des deux c'est plus le pourcentage de l'un et de l'autre qui risque de ce faire sentir en fonction du groupe. (oui, même 5 pilotes on besoin de passer du temps au sol, de réparer leur engin, de chercher des infos sur les trajets des forces impérial ou autre... et même un groupe de rebelle a pied dois voyager de monde en monde pour pas finir tuer par l'empire)
je jouerais selon les règles des bouquins (avec leur lacunes et leur bénéfice) , nous pourons en débattre ou sementique mais je clarifiais celle pouvant faire débat au début de la campagne afin que chacun sache ou on va (et pas ce retrouver avec des points litigieux en cours de partie, si ceux si arrive en cours de partie cependant je donnerais un avis sur table pour pas perdre des heures pendant la séance et acterais cela pour les prochains scenarios)
je limite la table a 6 joueurs et serait présent samedi 12 pour ceux désirant en parler, si certains on des questions mon mp est ouvert étant en vacances cette semaine je répondrais dans la journée. je vous laisse vous inscrire ici pour ceux qui le souhaite