Une attaque d'engeances contre le bon village de Büchenbois. Heureusement, prévenus à l'avance qu'ils arrivaient, par les villageois exilés d'un village voisin, nous avons eu le temps de dresser une fortification, un fossé et des pièges autour du village. Ce fut LA bataille de Bûchenbois, héroïque, qui restera dans les mémoires ! Et le chef des mobs trucidé par Kyrian Volomir, soldat du bann, et voué à un grand avenir, n'en doutons pas.
Concernant la jeune Aurore, nous avons soigneusement caché le fait que nous l'avons retrouvée (sauf au forgeron, le seul qui soit au courant). Ni le Bann Valdur Kroll, ni la Chanterie, ne sont au courant. Par contre, Soeur Placenta, ce boulet de bigotte, s'est sentie obligée de prévenir les Templiers qu'il y avait un mage apostat dans le village. Pfffui ! Les Templiers sont donc arrivés à Büchenbois (après la bataille contre les engeances, bien entendu, ils se la pètent, comme ça, mais j'aurais voulu les voir en action), et ont fait leur petits chefs d'inquisiteurs en nous posant des questions.
Moi je dis que les Templiers, ils se la pètent trop ! Péché d'orgueil ! Y a des backstabs qui se perdent !