En décors c'est toujours un casse tête à ranger, on commence à en avoir pas mal
, malgrés mes années de Tétris j'ai du mal parfois à tout faire rentrer. En même temps j'étais nul à ce jeux.... ca doit pas aider. Les boîtes avec fig+décors: les décors sont pas nombreux et pas extra disons qu'en terme de jeux ils n'apportent pas grand chose ( Col du crane ou Macrage), peut être une petite ambiance mais bon...
En revanche pour les dés pourquoi pas ainsi que les gabarits, mais ce serait bien de les retrouver à la fin de la journée, car nous avions une petite réserve de dés/gabarits/réglets, mais il ne reste plus rien il me semble. Aprés pour les livres, oui d'accord pourquoi pas mais ce ne sera pas des livres cartonnés à 50€ pièce.
Donc Boites de base achetées par le club + joueurs, je suis pour, d'ailleur je comptais m'acheter une autre boite du col du crane, avec un joueur s'il y a des intéressés, et laisser pour le club: le livre de règle, les dés, les gabarits et régletsetc... Si ca interesse quelqu'un pour avoir du Nabo de la boite... je serais dispo dans quelques temps à y investir.
Pour le prix d'une boîte de base battle et/ou 40k c'est 50€, soit à deux 25€ chacun, aprés si le club peut/veut mettre des sous pour les suppléments cités précédemment, combien pourrait-il mettre ? 5€ ou 10€? ca ferait 20€/22.50€ par pers.
Pour les Codex/Livre d'armé, c'est environ 17€50 pièce, et il y en a pas mal, je ne pense pas que l'on pourra vraiment se constituer une bibliothèque d'un exemplaire de chaque, ce serait horriblement chère et puis les armées sont régulièrement remises à jours, donc nouveaux achats de Codex/LA .
Moi je suis partant pour des Livre de Règle/dés/gabartis/réglets (et les petits décors des boîtes), mais aprés faudra faire attention le soir à bien tout remettre à sa place
.
Enfin c'est une idée à affiner
,si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, merci Tamar !