par StGeorges Mer 16 Mai 2007, 14:58
Cylmoril a écrit:Tout le monde aura une part de gâteau, ne t'inquiètes pas
De plus je préviens nos glorieux masters que je fais aussi d'excellents cannelés (pour preuve St Georges n'a même pas eut le temps d'en manger un!!!)
J'espère que cette fois je vais avoir droit à MON canelé (un seul N ma petit Maîtresse de l'Univers en culotte courte !!) sinon je vais un massacre parmi les joueurs en commençant par ... mmm ...
regarde de gauche à droite .. un air fou dans les yeux FandeLoïc!!!
docteur incube a écrit:J'crois qu'il va falloir plus de cirage..... Parce que niveau bouquin j'ai ce qu'il faut... j'suis blindé !!
Bah le LdB suffit amplement mon bon ....
docteur incube a écrit:Pour le reste, notre illustre St-Georges a une excellente idée dans le fait qu'il serait bon que les MJ se rencontrent afin de discuter du bousin.
Primo j'ai
TOUJOURS D'EXCELLENTES IDEES (tu cherches à m'acheter toi??) ... mais il serait plus que bon, en effet, que les dits Mjs se rencontrent dans un endroit inconnu des joueurs, genre un lieu rempli d'étagères couvertes de livres et autres bibelots dans une rue menant à une certaine fléche, rue dans laquelle un brigand côtoie un moyen de locomotion ... (c'est cryptique comme énigme, non?)
docteur incube a écrit:Cré nom dé Diou !!!!! Ca va être énorme
Mmm non je trouve que Ronin a perdu un peu de poids depuis qu'il pratique la "position de la soumission" (
C.S. 2007).. mais s'il bouffe des tonnes de canelés Cylmoriens, là effectivement il risque de retrouver sa bonhommie d'antan.
Mais peut-être parlais-tu du Tamar (ce lointain cousin hexagonal du Tamanoir ...)?
docteur incube a écrit:P.S. Cylmoril, j'échange 10 Pv et 20 points de Santé mentale contre 2 kilos de cannélé... (j'fournis la bière)
Doc .. désolé mais là tu
.. merci