Docteur Incube a écrit:Bon c'est pas tout les enfants, cette réunion, on se la fait quand et où ?(je préconise un endroit sympatoche où la bière est fraiche)
ok pour moi mais pas le mercredi soir g natation.
Docteur Incube a écrit:Bon c'est pas tout les enfants, cette réunion, on se la fait quand et où ?(je préconise un endroit sympatoche où la bière est fraiche)
Cela me pose aucun problème.tamar a écrit:Attention, je précise que la dernière "époque sera bien du Cthulu, regle et feuille de pj Cthulhu, mais dans le monde de george L. n'en dépalise aux fan de Starwars pur et dur, j'ai masterisé durant de longues années avec les bebetes qui font peur et j'avais même commencer une campagne chez les Griffons, mais faute de combattants, elle a avortée.
tamar a écrit:Docteur Incube a écrit:Bon c'est pas tout les enfants, cette réunion, on se la fait quand et où ?(je préconise un endroit sympatoche où la bière est fraîche)
Pimouss a écrit:Mais moi je t'apprécie comme tu es.Cylmoril a écrit:Bon, après un attentat sur ma ligne ADSL qui m'a privé de net pendant pendant quelques jours, je vois que le proverbe "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"se confirme
Tout d'abord FandeLoïc est mon esclave par choix et non par obligation( c'est un pervers et un psychopathe au cas où vous ne l'auriez pas remarquer )
Ensuite adooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee les sushis
Enfin je vous hais tous (sauf Tamar le lutin qui a pris ma défense enfin presque)
Et le point final:
Et si tu veux pour la première partie de Cthulhu, j'apporterai des sushis rien que pour toi.
Dépéchez-vous de faire votre colloque les MJ, s'il vous plaît.ronin a écrit:tamar a écrit:Docteur Incube a écrit:Bon c'est pas tout les enfants, cette réunion, on se la fait quand et où ?(je préconise un endroit sympatoche où la bière est fraîche)
je dois pouvoir me libérer facilement donc dites moi quand et je vous dis ça
Docteur Incube a écrit:Je propose la date de samedi prochain dans l'après-midi le 09/06/07, quand au lieu, je n'ai aucune préférence.
La lan se passe au local des Griffons.Docteur Incube a écrit:Pour samedi soir, c'est ok pour moi,.... C'est au local des Griffons ???? Quelle heure ??.... Je sais j'suis chiant...
tamar a écrit:SAMEDI SOIR LAN PARTIE CHEZ LES GRIFFONS. PASSEZ DONC , JE FERRAI UN BREAK.
ronin a écrit:tamar a écrit:SAMEDI SOIR LAN PARTIE CHEZ LES GRIFFONS. PASSEZ DONC , JE FERRAI UN BREAK.
ok pas de probleme doc je peux t'amener si tu veux
Et dire qu'il a maîtrisé un L5R sans moi, et que je lui ai envoyé personne pour saboter sa partie.HORUS a écrit:PS fait tout peter quand meme!!!
Pimouss a écrit:Et dire qu'il a maîtrisé un L5R sans moi, et que je lui ai envoyé personne pour saboter sa partie.HORUS a écrit:PS fait tout peter quand meme!!!
une ambiance Griffon.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Et dire qu'il a maîtrisé un L5R sans moi, et que je lui ai envoyé personne pour saboter sa partie.HORUS a écrit:PS fait tout peter quand meme!!!
ahhhhhhhh quel ambiance !!!
Comme si c'était notre habitude.tamar a écrit: je peux pas laisser des PJ TOUT SEUL? SINON ILS VONT ME TROUVER DES PARTIE HORS SENARIO QUE JE DEVRAI GERER
ok comme tu veux moi je fini le boulot a 19H donc je suis chez moi vers 19H30 j'ai ton numero de portable et je t'appelle dés que je suis chez moi ok et puis on file chez les gri gri les fon fon les griffonsDocteur Incube a écrit:ronin a écrit:tamar a écrit:SAMEDI SOIR LAN PARTIE CHEZ LES GRIFFONS. PASSEZ DONC , JE FERRAI UN BREAK.
Ca y est, je suis opérationnel, je peux reconduire normalement, donc me déplacer, mais par contre, la dernière fois t'as eu la gentillesse de m'ammener à Libourne quand j'avais mon pied en vrac, maintenant c'est à mon tour, en te proposant de te conduire à l'antre du Griffons (j'ai les armes dans le coffre de ma Ford T et de la dynamite pour péter le Griffon...)
ronin a écrit:ok comme tu veux moi je fini le boulot a 19H donc je suis chez moi vers 19H30 j'ai ton numero de portable et je t'appelle dés que je suis chez moi ok et puis on file chez les gri gri les fon fon les griffonsDocteur Incube a écrit:ronin a écrit:tamar a écrit:SAMEDI SOIR LAN PARTIE CHEZ LES GRIFFONS. PASSEZ DONC , JE FERRAI UN BREAK.
Ca y est, je suis opérationnel, je peux reconduire normalement, donc me déplacer, mais par contre, la dernière fois t'as eu la gentillesse de m'ammener à Libourne quand j'avais mon pied en vrac, maintenant c'est à mon tour, en te proposant de te conduire à l'antre du Griffons (j'ai les armes dans le coffre de ma Ford T et de la dynamite pour péter le Griffon...)
C'est normal pour un doc de s'en occuper.Docteur Incube a écrit:Et hop, en route chez les fous....
Il y a 4 époques de prévus avec 4 CM.tamar a écrit:l'horaire me convien, mais il manquerai pas un CM (Cthulhu Master???)
Merci.tamar a écrit:
La lèche, c'est pour obtenir quelque chose.tamar a écrit: devrai porter ton nom
ou alors celui ci
on avais dit non a la lèche
Pimouss a écrit:La lèche, c'est pour obtenir quelque chose.tamar a écrit: devrai porter ton nom
ou alors celui ci
on avais dit non a la lèche
Là je ne demande rien en échange.
Et ce serait indigne de moi que de pratiquer de tel subterfuge envers vous Sage Master.
Je fais ça juste pour que le plus de personne sache à quel point vous êtes Sensationnel.