Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
Pourquoi as-tu parlé de notre arme secrète?
Il ne va pas être content, si il n'a pas son casse-croute ce mois-ci.
Pour une fois, qu'il y avait une volontaire.
Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
Oups!Pimouss a écrit:Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
Oui vraiment très court...delancy a écrit:Roh c'est douloureux que pendant un court instant!Kaïla a écrit:se lève et court
Nan je veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas une seconde!Pimouss a écrit:Oui vraiment très court...delancy a écrit:Roh c'est douloureux que pendant un court instant!Kaïla a écrit:se lève et court
Nan je veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant que cela croustille sous la dent, il mange tout notre Dragon.Kaïla a écrit:Moi je suis pas un casse-croute dragonique non mais oh !
Et puis je suis venimeuse c'est pas la saison
Je te pensais plus malin que ça.delancy a écrit:Oups!Pimouss a écrit:Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
Puis c'est le mois de la convention on en trouveras bien un!
Ils paye toujours avant de voir le Dragon!Pimouss a écrit:Je te pensais plus malin que ça.delancy a écrit:Oups!Pimouss a écrit:Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
laisse la payer sa cotisation avant de l'offrir au dragon.
Il en veux pas Pimouss et au régime!Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
delancy a écrit:Ils paye toujours avant de voir le Dragon!Pimouss a écrit:Je te pensais plus malin que ça.delancy a écrit:Oups!Pimouss a écrit:Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
delancy a écrit:Ils paye toujours avant de voir le Dragon!Pimouss a écrit:Je te pensais plus malin que ça.delancy a écrit:Oups!Pimouss a écrit:Le dragondelancy a écrit:Ou on la donne au dragon!
Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Tiens en parlant de cela, il faut que je m'y remette.delancy a écrit:Il en veux pas Pimouss et au régime!Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
En tout cas, c'est ce qu'il a dit...Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Oui oui c'est ce qu'on dit !
si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Il ne peut pas m’attraper.delancy a écrit:si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
A part moi, il accepte tout le monde.Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
Ou l'abus de salade!Pimouss a écrit:Il ne peut pas m’attraper.delancy a écrit:si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Car il parrait que je suis trop petit...
Surement une légende draconique.
Alors ce serait cela????delancy a écrit:Ou l'abus de salade!Pimouss a écrit:Il ne peut pas m’attraper.delancy a écrit:si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
Avec une bonne sauce!Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
delancy a écrit:Ou l'abus de salade!Pimouss a écrit:Il ne peut pas m’attraper.delancy a écrit:si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !
De tout façon, il n'est pas difficile quand il s'agit d'une fille.delancy a écrit:Avec une bonne sauce!Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
delancy a écrit:Avec une bonne sauce!Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
il n'est pas très anglais ce dragon.Kaïla a écrit:delancy a écrit:Avec une bonne sauce!Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
On va éviter la sauce a la menthe...
Pimouss a écrit:il n'est pas très anglais ce dragon.Kaïla a écrit:delancy a écrit:Avec une bonne sauce!Kaïla a écrit:Bon je verrais bien mais je vous garantis pas qu'il veuille de moi !
On va éviter la sauce a la menthe...
Oui regime elfes il aime pas!Pimouss a écrit:Alors ce serait cela????delancy a écrit:Ou l'abus de salade!Pimouss a écrit:Il ne peut pas m’attraper.delancy a écrit:si si il en veux pas!Kaïla a écrit:Pimouss a écrit:Il ne veut pas de moi, pas assez à manger.Kaïla a écrit:Ou on te donnes toi au dragon et moi j'apporte des gâteaux et des chips !