On est gentil on mort presque pas !Kaïla a écrit:Hahahahaha
Je sens que je vais me plaire parmi vous les griffons !
Puis si on nous donne de la ...
On est gentil on mort presque pas !Kaïla a écrit:Hahahahaha
Je sens que je vais me plaire parmi vous les griffons !
Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Je crois que vous n'avez pas choisi la meilleur personne pour vous cacher.Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
C'est pas la bonne.delancy a écrit:Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
il faut juste nous hydrater avec la bonne boisson!
Elle te connais pas!Pimouss a écrit:Je crois que vous n'avez pas choisi la meilleur personne pour vous cacher.Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Rohh tu donne trop d'indice!Pimouss a écrit:C'est pas la bonne.delancy a écrit:Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
C'est celle-là la meilleur :
Oui cela se lit bien.delancy a écrit:Elle te connais pas!Pimouss a écrit:Je crois que vous n'avez pas choisi la meilleur personne pour vous cacher.Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Avec ta boisson, tu vas empoisonner plus de la moitié des Griffons.delancy a écrit:Rohh tu donne trop d'indice!Pimouss a écrit:C'est pas la bonne.delancy a écrit:Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Non il ont l'estomac blinder depuis le temps!Pimouss a écrit:Avec ta boisson, tu vas empoisonner plus de la moitié des Griffons.delancy a écrit:Rohh tu donne trop d'indice!Pimouss a écrit:C'est pas la bonne.delancy a écrit:Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Oui si ils ont bien consommé leur avant.delancy a écrit:Non il ont l'estomas blinder depuis le temps!Pimouss a écrit:Avec ta boisson, tu vas empoisonner plus de la moitié des Griffons.delancy a écrit:Rohh tu donne trop d'indice!Pimouss a écrit:C'est pas la bonne.delancy a écrit:Non on mange pas les jeune vierge!Kaïla a écrit:se cache derrière Pimousse
De la quoi ?
Kaïla a écrit:J'en veux aussi mais je ramène mon breuvage c'pour les filles....
Humm peux être dangereux!Kaïla a écrit:J'en veux aussi mais je ramène mon breuvage c'pour les filles....
Du calme Trésorier... sinondelancy a écrit:Humm peux être dangereux!Kaïla a écrit:J'en veux aussi mais je ramène mon breuvage c'pour les filles....
Connais pas!Kaïla a écrit:Je suis sure que vous conaissez on la sert au lucifer et y a une dame en petite tenus sur l'etiquette !
Mais euh!Pimouss a écrit:Du calme Trésorier... sinondelancy a écrit:Humm peux être dangereux!Kaïla a écrit:J'en veux aussi mais je ramène mon breuvage c'pour les filles....
Pas de risque!Kaïla a écrit:regarde Delancy et rigole
Ca risque de vous faire pousser des seins !
Tiens le degré à baisser???delancy a écrit:Connais pas!Kaïla a écrit:Je suis sure que vous conaissez on la sert au lucifer et y a une dame en petite tenus sur l'etiquette !
En dessous de 8° c'est pas pour les griffons!
Non c'est le minimum!Pimouss a écrit:Tiens le degré à baisser???delancy a écrit:Connais pas!Kaïla a écrit:Je suis sure que vous conaissez on la sert au lucifer et y a une dame en petite tenus sur l'etiquette !
En dessous de 8° c'est pas pour les griffons!
Cela est du à quoi?
Et tu a pas encore jouer avec nous!Kaïla a écrit:s'assoie et observe Pimousse et Delancy
Je sens que j'aurais du prévoir le pop corn et la pecheresse
Ne parle pas trop de ça, sinon elle va fuir...delancy a écrit:Et tu a pas encore jouer avec nous!Kaïla a écrit:s'assoie et observe Pimousse et Delancy
Mais non au si non on la kidnappe!Pimouss a écrit:Ne parle pas trop de ça, sinon elle va fuir...delancy a écrit:Et tu a pas encore jouer avec nous!Kaïla a écrit:s'assoie et observe Pimousse et Delancy
Roh c'est douloureux que pendant un court instant!Kaïla a écrit:se lève et court
Nan je veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!