Un système .
6 Joueurs
5 tours
2 parties par tour
10 parties par joueurs.
Une base fixe 1 QG-2 troupes. Seule partie non modifiable de votre faction. Equipement "de base" pour l'ensemble, les "améliorations" étant déblocable grâce à des points de "dévelloppement technologique".
Pas de personnages nommés comme QG.
Votre QG et vos chefs d'escouades auront le statut de "héros de campagne" et seront donc ceux qui pourront PXer.
Des parties allant de 500 à 3000 points selon la zone, le scénar ect, le choix des joueurs.
Les joueurs seront autonome pour l'organisation de parties dans le délai imposé.
Toute partie non-jouée sera considéré comme une défaite majeure. Avec sanction suivante pour la partie suivante:
"dirigés par un lâche": Vos unités ont -1 en commandement jusqu'à la fin de la partie . Votre adversaire peut vous forcer à relancer 3 jets de commandements sur lesquels les regles type "sans peur", "ils ne connaitront pas la peur" et autre règles empêchant une eventuelle "fuite" ne s'appliqueront pas.
Restrictions , alliés interdits
Pré-inscriptions ici. Avec l'armée choisie et les unités "de base" selectionnée. Une base du Fluff de votre faction serait appréciable. Joueurs de BFG, se signaler si vos armées BFG sont en adéquation avec vos armées au sol.
Le reste des règles et la carte début octobre , début de la campagne mi-octobre. 1 mois= 1 tour (décembre-janvier conteront comme un seul tour -vacances , fêtes ect -.
[fin de transmission... à vos claviers ]