merci morraga de m'avoir permis de faire gommer quelques pts d'honneur...c'est un de mes petits plaisir.
ca semble plus dur avec mielvan, mais je vais le pousser a la faute, discretement...
Tout ça pour une femme...tof a écrit:le samouraï ignore le doute et la peur...
Il ya toujours une solution : au pire on peut toujours devenir moine, se faire sepuku, finir pendu à l'arbre des traitres... cela reste une solution
Pimouss a écrit:Tout ça pour une femme...tof a écrit:le samouraï ignore le doute et la peur...
Il ya toujours une solution : au pire on peut toujours devenir moine, se faire sepuku, finir pendu à l'arbre des traitres... cela reste une solution
L'Amour, cela ne se demande pas.tof a écrit:Pimouss a écrit:Tout ça pour une femme...tof a écrit:le samouraï ignore le doute et la peur...
En plus j'ai rien demandé...
tamar a écrit:moi jaime mes joueurs...
merci morraga de m'avoir permis de faire gommer quelques pts d'honneur...c'est un de mes petits plaisir.
ca semble plus dur avec mielvan, mais je vais le pousser a la faute, discretement...
Milevan a écrit:tamar a écrit:moi jaime mes joueurs...
Que tu crois!!!!Je ne me ferais point avoir!!!
Pimouss a écrit:L'Amour, cela ne se demande pas.tof a écrit:Pimouss a écrit:Tout ça pour une femme...tof a écrit:le samouraï ignore le doute et la peur...
Ca arrive c'est tout.
tamar a écrit:"irréprochable", sera donc le prochain titre d'un scénario L5R, ou la famille Kakita sera a l'honneur... on y rencontrera une charmante dame DOJI, propriétaire d'une merveilleuse boutique de kimono sur mesure...un gouverneur de district du clan de la Grue, une grande délégation de ce même clan, et un tas de petit yoriki (assistant de magistrat)dévoué et soucieux de contenter les invités de l'impératrice. Un vrai régal pour le neurone, un vrai casse tête pour les méninge...
merci de ta collaboration TOF, quelqu'un d'autre a des suggestions???
Qui parle d'amoureux.tof a écrit:Pimouss a écrit:L'Amour, cela ne se demande pas.tof a écrit:Pimouss a écrit:Tout ça pour une femme...tof a écrit:le samouraï ignore le doute et la peur...
Ca arrive c'est tout.
Pas amoureux non plus
tamar a écrit:une corse contre la montre.
tof a écrit:Nous avons le droit de mourrir mais pas d'échouer
Chardros a écrit:tof a écrit:Nous avons le droit de mourrir mais pas d'échouer
La ou vous allez , il y a peu être une vie après la vie !!!
tof a écrit:Que s'est il passé? les méchants ont-ils péri?
Une affaire de Kimono, voilà une chose intéressante...ForestRaptor a écrit:tof a écrit:Que s'est il passé? les méchants ont-ils péri?
Une histoire de kimono il parait...
Mais on ne m'a pas posé la question directement.... faudrait demander au Shugenja.