Nicolas a écrit:question : ce sera réservé aux anciens ou ceux qui ont pas de perso pourront intégrer le groupe ?
Tu peux auusi négocier pour jouer avec les anciens PJ mais là faut voir Tamar
Nicolas a écrit:question : ce sera réservé aux anciens ou ceux qui ont pas de perso pourront intégrer le groupe ?
oui ô grand maîtretamar a écrit:fais moi passer sa fiche pour validation des que possoble.
mellondil a écrit:oui ô grand maîtretamar a écrit:fais moi passer sa fiche pour validation des que possoble.
mais j'ai plus ton mail, tu peux me le refaire passer il n'y est pas dans l'annuaire des grands du club
Alors regardes son profil et tu le trouveras petit padawan.mellondil a écrit:oui ô grand maîtretamar a écrit:fais moi passer sa fiche pour validation des que possoble.
mais j'ai plus ton mail, tu peux me le refaire passer il n'y est pas dans l'annuaire des grands du club
HORUS a écrit:bon ben desolé!
les vendredi c mort pour moi en ce moment!
le 19 je f prophecy!
le 26 y a arioch donc je f qin normalement!
donc po avant octobre pour moi
Heureusement que tu me le rappelles, j'avais oublié.HORUS a écrit:po la le 24/10/2009 car DTC
HORUS a écrit:
Vendredi 2 octobre.: tof/chardrossSamedi 3 Octobreje peux pas.
bon ben desolé!
les vendredi c mort pour moi en ce moment!
tof a écrit:Ben voilà, c fait, je suis pratiquement pret pour le comeback des dingues.
mais dans un soucis d'oragnisation, je souhaite mettre au vote la date.
Samedi (14h-20h) au club.mettez votre pseudo après les dates qui vous conviennent.
GENS CONCERNES: TOF, HORUS,PIMOUSS, CHARDROS, BOC, FOREST.
NOUVELLES DATES.
SAMEDI 2 OCTOBRE : Chardross-PImouss-Tof
SAMEDI 10 OCTOBRE : pimouss-HORUS.
SAMEDI 17 OCTOBRE : pimouss-HORUS.
SAMEDI 24 OCTOBRE : NON, Convention DTC. ou alors on la fait la bas.
VOILA POUR OCTOBRE, MAIS JE PEUX REPOUSSER A NOVEMBRE.
LES VENDREDI ONT ETE ABANDONNER SUITE A LA REMARQUE COMPREHENSIBLE DE MONSIEUR HORUS.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci dit j'ai remis le 2 octobre car c'est en octobre et que sieur Horus n'avait pas invalidé explicitement cette date dans son mail
ben on a le temps, si tu nous plante au dernier moment , on recommence tout. je fais pas jouer sans tout le monde.Chardros a écrit:
histoire de faire avancer les chose je me bloque le 10. si j'ai pas de contretemps ce jour la je viendrais pour vous hanté !!!! (Sinon je sais que le MJ saura m'interpréter mieux que moi même)
Chardros a écrit:
histoire de faire avancer les chose je me bloque le 10. si j'ai pas de contretemps ce jour la je viendrais pour vous hanté !!!! (Sinon je sais que le MJ saura m'interpréter mieux que moi même)
tamar a écrit:
ben on a le temps, si tu nous plante au dernier moment , on recommence tout. je fais pas jouer sans tout le monde.
tu as les clef du monde spirituel, pour acceuillir les autres.