rang 2, 4 en discretion
avantages, techniques d'école, heritage, vide et augmentation, permettent d'atteindre des cieux dans tous les domaines....
Question pertinante qui demande une réponse habille et Honnête.chardros a écrit:Y AURAIT IL DU FAVORITISME
Réponse qui me va très bien.tamar a écrit:pas de favoritisme. rang 1, 3 en discretion
rang 2, 4 en discretion
avantages, techniques d'école, heritage, vide et augmentation, permettent d'atteindre des cieux dans tous les domaines....
tamar a écrit:non l'olivier national fait un noble courtisan de l'honnorable clan du scrpion, un loyal médecin, très subtil, pas vantard du tout.
je traduit:
"coutrisant": langue de pute et fout merde.
"Honnorable". suce boule.
"Médecin" : devinez donc?
"loyal"; auquel vous êtes redevable.
"subtil". foutbe.
"pas vantard" avec 5 en discretion.
un scrobak, cousin éloigné du Morbak.
planqué près du poele.
tamar a écrit:c'est fait.
Il ne dit pas du mal, il expique aux autres PJ le sens exact de certains mots.tof a écrit:C'est pas bo de dire du mal de ses PJ
Je ne vois pas qui à pu s'en rendre compte sur le moment.tamar a écrit:une licorne à insulté une fortune?
Ca tombe bien, j'ai 10 pts à dépenser.tamar a écrit:et l'honneur de chacun.
tamar a écrit:
un scorpion a glisser dans son investigation et tentant de recopier des écrits?
chardros a écrit:Je me permet de rappelé un adage qui dit: "Tous secret Rokouganien est connu de au moins 2 personne; la personne concerné et un membre du clan du scorpion"
Alors mon petit Kakita, on perd sa zen attitude?tof a écrit:ça non plus ce n'est pas du chantage
tamar a écrit:le prochain sénario a de forte chance de se passer à Kyuden Miya. ce qui risque de signer la mort des plus rustique d'entre vous si un réel effort n'est pas réaklisé.
petit rappel et je site dans le désordre:
le singe à été odieux avec un scorpion de rang supérieur?
le singe a été odieux avec un scorpion tout court?
un scorpion a glisser dans son investigation et tentant de recopier des écrits?
une licorne à insulté une fortune?
un dragon est mort?
des explications peuvent elles être données sans mettre en péril les temple des 5 gardiens, le kenku, et l'honneur de chacun.
surtout depuis qu'il y a des "médecin" dans l'équipe...
Pimouss a écrit:Alors mon petit Kakita, on perd sa zen attitude?tof a écrit:ça non plus ce n'est pas du chantage
Tu oublies qu'il a essayé de me séduire pour que je fasse quelque chose que je ne voulais pas.tof a écrit:Tu oublies qu'un autre Scorpion s'est enfui puis a pitoyablement essayé de nous faire une petite comédie
Mais peut être n'est ce pas un oubli mais le début d'une grande manip
Pimouss a écrit:Tu oublies qu'il a essayé de me séduire pour que je fasse quelque chose que je ne voulais pas.tof a écrit:Tu oublies qu'un autre Scorpion s'est enfui puis a pitoyablement essayé de nous faire une petite comédie
La honte pour lui...tof a écrit:Pimouss a écrit:Tu oublies qu'il a essayé de me séduire pour que je fasse quelque chose que je ne voulais pas.tof a écrit:Tu oublies qu'un autre Scorpion s'est enfui puis a pitoyablement essayé de nous faire une petite comédie
Et, plus grave qu'il a échoué
2 vents dans la même partie pour un Scorpion, ça fait mal.HORUS a écrit:il a essayé aussi sur moi et POUT!
mais bon ce qui compte c la sincerité avec laquel il a essayé!!!
NON?
Evidemment c'est Utaku jézériad qui a écrit ce résumé donc c'est son point de vu.HORUS a écrit:tout d'abord merci pimouss pour ce resume!
il est somaire mais comme tout t ecri impartial!
g grave le boules!
c le premier sentiment!
le deuxieme c g grave les boules!
voile c tout!
Pourquoi ce n'est pas ce qui c'est passé????tof a écrit:Pour Tamar :
As tu vraiment l'impression que ce résumé correspond à la partie que tu as fait joué?
C'est sûr.tamar a écrit:comme pimouss dit c'est son point de vue, mais aucun samourai ne saurai interpréter les faits mieux que ceux qui s'y trouvaient.
après il y a les apparences, et la réalité. tout le monde ne sais pas faire le distinguo.