tof a écrit:Ouille les yeux
Faudrait p-e ouvrir une nouvelle catégorie ! LOL
(ou alors basculer le post dans les post 18+ ?)
tof a écrit:Ouille les yeux
Ouai hein ? Je pensais pas moi non plus !Truebarn a écrit:
Erikklerouge a écrit:Ouai hein ? Je pensais pas moi non plus !Truebarn a écrit:
Mais c'est un genre qui se veut le digne representant de films comme Evil Dead par exemple, avec des effets outrageusement mal fait et des litresd'hémauglod'émoglaude sang, d'où cet aspect "cheap" sur les effets speciaux.
Si certains ne connaissent pas il y a aussi "Tetsuo" (rien à voir avec Akira... quoique) qui est assez ... special !
Mais on dérive du sujet je crois....
tamar a écrit:vomi
euh... non je t'assure Pimouss, faut pas mettre autant d'empressement pour ce.. cette... enfin pour regarder ce dvd admirable....Pimouss a écrit:J'attends de voir ce chef-d'œuvre avec impatience.
Je suis prêt.Truebarn a écrit:dans la scène de la récupération de la vue, ce qui est magique, c'est surtout la merveilleuse sculpture de polystyrène où il pose sa tête...euh... non je t'assure Pimouss, faut pas mettre autant d'empressement pour ce.. cette... enfin pour regarder ce dvd admirable....Pimouss a écrit:J'attends de voir ce chef-d'œuvre avec impatience.
Je crois pas nan !Pimouss a écrit:Je suis prêt.Truebarn a écrit:dans la scène de la récupération de la vue, ce qui est magique, c'est surtout la merveilleuse sculpture de polystyrène où il pose sa tête...euh... non je t'assure Pimouss, faut pas mettre autant d'empressement pour ce.. cette... enfin pour regarder ce dvd admirable....Pimouss a écrit:J'attends de voir ce chef-d'œuvre avec impatience.
exactementErikklerouge a écrit:Je crois pas nan !Pimouss a écrit:Je suis prêt.Truebarn a écrit:dans la scène de la récupération de la vue, ce qui est magique, c'est surtout la merveilleuse sculpture de polystyrène où il pose sa tête...euh... non je t'assure Pimouss, faut pas mettre autant d'empressement pour ce.. cette... enfin pour regarder ce dvd admirable....Pimouss a écrit:J'attends de voir ce chef-d'œuvre avec impatience.
Je suis prêt depuis que j'ai signé chez les Griffons.Truebarn a écrit:exactementErikklerouge a écrit:Je crois pas nan !Pimouss a écrit:Je suis prêt.Truebarn a écrit:dans la scène de la récupération de la vue, ce qui est magique, c'est surtout la merveilleuse sculpture de polystyrène où il pose sa tête...euh... non je t'assure Pimouss, faut pas mettre autant d'empressement pour ce.. cette... enfin pour regarder ce dvd admirable....Pimouss a écrit:J'attends de voir ce chef-d'œuvre avec impatience.
HORUS a écrit:bon g vu les chroniques de mars!
c plat mais plat!
mais bon y a des effets spéciaux!
ça vous donne pas l'eau à la bouche ça ?Dinocroc a écrit:
Un crocodile énorme est découvert fossilisé. Les scientifiques de Gereco Corporation parviennent à en tirer une hormone spécifique qu'ils expérimentent sur plusieurs espèces différentes. Mais l'expérience donne des résultats au-delà de toute espérance. Au point que l'une des créatures parvient à s'échapper et à massacrer toute créature vivante qui se met sur son chemin.
Un chasseur australien est alors appelé à la rescousse...
Un film italien de 1974, avec un titre comme ça et un tel résumé, ça ne peut que fleurer le film digne de ce sujet !Le Chateau de Frankenstein a écrit:
Le comte Frankenstein poursuit des recherches scientifiques dans son vieux château (en passant pour truebarn, vieux au singulier prend quand même un x, mais bien tenté :p ). Il a découvert un homme préhistorique et fait des expériences sur lui. Il est aidé par sa compagnie de monstres, tous plus hideux les uns que les autres : Genz, Hans, Ook, et Igor. Alors que les villageois tentent de convaincre les forces de police d'investir le château, Maria, la fille du comte, vient lui rendre visite, accompagné de son fiancé Eric, et de son amie, la belle Krista.
Dinocroc a écrit:
Un crocodile énorme est découvert fossilisé. Les scientifiques de Gereco Corporation parviennent à en tirer une hormone spécifique qu'ils expérimentent sur plusieurs espèces différentes. Mais l'expérience donne des résultats au-delà de toute espérance. Au point que l'une des créatures parvient à s'échapper et à massacrer toute créature vivante qui se met sur son chemin.
Un chasseur australien est alors appelé à la rescousse...
La Liche a écrit:Sucker Punch va casser la barraque !