MARDI 22 DÉCEMBRE 2009 / 22H20 sur NT1
Shadowchaser 4 !!!!
avec Frank Zagarino lui-même !
Il ne passe pas les autres?Nicolas a écrit:Ne le ratez pas !
MARDI 22 DÉCEMBRE 2009 / 22H20 sur NT1
Shadowchaser 4 !!!!
avec Frank Zagarino lui-même !
Nicolas a écrit:Mais il l'a regardé !
Tu as oublié des plans dignes de documentaires animaliers pour bien rappeler qu'on est en Afrique, des scènes d'actions où les gentils se retrouvent aux prises avec les méchants et le méchant-mais-gentil...
Je ne l'ai pas regardé pour ma part, je l'avais déjà vu.
A la place, j'ai regardé Léviathan.
*roulement de tambours*
Un film scientifique où en apprend beaucoup sur les anguilles. Où le méchant est une créature transgénique créée par un savant pas fou qui explique aux héros comment tuer sa créature, où la scène finale est digne de notre film sur Brain soda (celle où les deux amoureux meurent ensemble, sauf que là, ils meurent pas et que c'est pas un sur un bateau)...
Y'en aurait beaucoup à dire, je me tiendrais au courant et vous dirais si il repasse. Il vaut le coup d'oeil aussi.
edit : à noter que le résumé de télérama est à la ramasse : les étudiants ne cherchent pas des algues mais le professeur, et à priori, ils ont pas l'habitude de sillonner les everglades.
Terghenn a écrit:
Sinon demain sur la TNT j'ai vu qu'il y avait Giant shark VS oktopusy, un film ou on vois un requin géant sauter sur un avion, bouffer un pont... a ne pas manquer!
Je crois que tout est dans le même esprit dans ce film.HORUS a écrit:le mieux c la fin du teaser avec le requin qui saute sur l'avion!
Quoi la Maîtresse du Monde a peur????Cylmoril a écrit:Ma vision d'un vol tranquille au-dessus des mers et océans est toute chamboulée
Maintenant j'ai peur
Terghenn a écrit:Un film émouvant, profond, d'une grande porté philosophique. Personnellement je le conseillerais sans hésiter à tout cinéphile qui se respecte.
Un androïde qu'on crois méchant mais qui ne l'est pas. Son récit m'a ému, vraiment: il réalise au final que son peuple a disparu, il n'a donc plus aucun but... un vrai drame! Digne des plus grandes tragédie grecque (homére à coté c'est du pipi de chat!)
Des parents qui veulent sauver leur enfant, et risquent tout! Leur carrière! Leur vie! Leur vêtements! Leur bagnole! C'est poignant, tout simplement!
Un méchant d'une complexité et d'une profondeur extraordinaire: obsédé par le pouvoir (sans doute le résulta d'une enfance difficile), il veux s'emparer d'un élixir d'immortalité pour que les hommes, les femmes, les enfants, les chiens, les chats, les girafes et les zébres se prosternent à ses pieds... c'est juste dantesque!
Et je ne parlerais pas des scénes d'actions formidablement menées, des très nombreux rebondissements digne des plus grands films d'espionnages, ou de la bande son qui n'aurais rien à envier à celle du bon la brute et le truand.
Nan vraiment j'en perd mes mots. Un chef d'oeuvre tout simplement... J'ai réellement du mal à masquer mon anthousiasme...
Voili voilou!
Nicolas a écrit:Terghenn a écrit:
Sinon demain sur la TNT j'ai vu qu'il y avait Giant shark VS oktopusy, un film ou on vois un requin géant sauter sur un avion, bouffer un pont... a ne pas manquer!
M'en parle pas, soir de noël, blabla, toussa, j'aurais pas le droit de le regarder
alors que la bande annonce me fait baver d'envie :
tof a écrit:
Tu l'as vraiment regardé
Terghenn a écrit:tof a écrit:
Tu l'as vraiment regardé
Ouai
Et sinon pour méga shark vs oktopus j'ai juste réussi à regarder la première moitier (repas de noël toussa toussa)... p'naise!!! Le poulpe géant qui dégomme une plate forme pétrolière... le requin qui fait couler un bateau de guerre américain... les scientifiques qui jouent avec des fioles rouges, bleus et jaunes... faut que je me le trouve!!!
Terghenn a écrit:
Et sinon pour méga shark vs oktopus j'ai juste réussi à regarder la première moitier (repas de noël toussa toussa)... p'naise!!! Le poulpe géant qui dégomme une plate forme pétrolière... le requin qui fait couler un bateau de guerre américain... les scientifiques qui jouent avec des fioles rouges, bleus et jaunes... faut que je me le trouve!!!
Nicolas a écrit:Terghenn a écrit:
je l'ai enregistré sur la freebox, passe chez moi à l'occasion, on se le mattera ensemble
@ Bastruk : j'ai vu la ba de zombiland et ça m'avait bien donné envie
pour ceux qui savent pas de quoi ça parle :