enfin molo les gars hein ! et je pense que le servant du servant du dieu-machine sera d'accord pour une fois avec moi
Je ne vois pas du tout de qui vous voulez parler! *brule vil hérétique!!!!! Le feu va te purifier!!!!!!*
enfin molo les gars hein ! et je pense que le servant du servant du dieu-machine sera d'accord pour une fois avec moi
Nicolas a écrit:ben et l'hérétique, c'est pas une carte foireuse qu'il a tiré ?
ZellDincht a écrit:Le premier danger d'un personnage... ses collègues.
Nicolas a écrit:je suis prêt à éliminer toute forme de vie mutante, pour la Gloire du Dieu Machine et de son Messie l'Empereur
Nicolas a écrit:je suis prêt à éliminer toute forme de vie mutante, pour la Gloire du Dieu Machine et de son Messie l'Empereur
mellondil a écrit:Nicolas a écrit:je suis prêt à éliminer toute forme de vie mutante, pour la Gloire du Dieu Machine et de son Messie l'Empereur
un tuyaux dans le crâne = mutant = perso mort
et en plus il faut déguéner avant Horus
Terghenn a écrit:Nicolas a écrit:je suis prêt à éliminer toute forme de vie mutante, pour la Gloire du Dieu Machine et de son Messie l'Empereur
PARDON? QUI EST LE MESSIE DE QUI????
ps : Zell, ça serait bien que tu nous envoies tous les trucs théologique pour voir si cette querelle théologique a sa place, et pour voir comment les deux courants se voient dans l'univers (sont-ils légitimes l'un aux yeux de l'autre ?)
Nicolas a écrit:
là tu fais erreur, un tuyaux dans le crâne, un membre cybernétique n'est pas mutant.