par thyrio Mer 22 Jan 2020, 13:04
Voila quelques photos du dernier projet titanesque sorti de nos forges maléfiques, fini depuis quelques jours mais voici les derniers détails:
Crevette s'est par conséquent remis sur le Porphyrion:
En parallèle du travail de Crevette sur les titans, j'ai terminé la conversion d'une 2e unité d'électro-priests scaphandriers.
Je me suis aussi relancé dans la conversion de Belisarius Cawl, mais ce châssis arachnide m'a stoppé tellement il me plaît, alors je vais peut-être réaliser 2 versions de Cawl dont une me servira de Lord Discrodant.
Un pote IRL m'a donné l'excellent idée de prendre nos figs en photo, avec des fonds imprimés en couleur, alors je me lance avec cette sortie d'unités directement d'une de nos forges où elles ont subi des répartions aussi bien mechaniques qu'organiques, à savoir 2 marcheurs Dragoons, un Onagre au centre, un kataphron arachnide à gauche et une conversion de daedalosus à droite.
J'avance aussi sur la conversion/aimantation de mes 2 derniers dragoons que je veux aussi pouvoir jouer en balistarii, en aimantat la taille du pilote, ainsi je pourrais soit jouer une brigade avec4 dragoons et 2 balistarii soit jouer 6 dragoons Stygies ou martiens, quoi bourrin? Les gros tournoyeurs bordelais du club m'obligent à me mettre au niveau: