Y en avait avant que j'y passe.tof a écrit:PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
Dernière édition par Pimouss le Dim 26 Juil 2009, 13:33, édité 1 fois
Y en avait avant que j'y passe.tof a écrit:PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
Pimouss a écrit:Y en avait avant que j'y passe.tof a écrit:PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
tof a écrit:Chardrossounnet,
Je suis disponible la semaine du 3 tu peux passer un soir pour faire mon perso...
PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
Pimouss a écrit:Y en avait avant que j'y passe.tof a écrit:PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
tu as tout le mois d'août pour te rattraper.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Y en avait avant que j'y passe.tof a écrit:PS : sauf erreur de ma part, j'ai vu trainer des petits fascicule détaillant des "incarnations" chez l'antre
Mais attendais j'en suis qu'au livre II moi ; j'ai pas encore atteint le niveau des fascicule
Pimouss a écrit:
tu as tout le mois d'août pour te rattraper.
Notes et apprends petit padawan.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
tu as tout le mois d'août pour te rattraper.
regarde moi ce Kalimshar qui t'influance pour que tu fasses un trinité à la rentré
mais je note la formule
On en a jamais douté.chardros a écrit:pas la peine de m'influence j'ai bien l'intention d'en faire un ou deux à la rentrée!!!!
Pimouss a écrit:
On en a jamais douté.
Terghenn a écrit:Et moi et moi m'sieur? J'le fais quand l'miens?
Nicolas a écrit:Merci Ô Grand MJ
tof a écrit:Et le mien?
chardros a écrit:tof a écrit:Et le mien?
Je travaille dessus monsieur; ton concepte de perso nécessite un peu reflexion !!!