Terghenn a écrit:
Ah bah zut. Bon bah sinon c'est pas grave je veux bien faire Héra (j'aime bien Héra aussi.).
Et sinon j'le fais quand mon perso moi???? Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi j'en ai un
Terghenn a écrit:
Ah bah zut. Bon bah sinon c'est pas grave je veux bien faire Héra (j'aime bien Héra aussi.).
Morraga a écrit:bon ben moi qui voulais jouer athena c loupé vilain therghen :p
Pour la peine ben moi je laisse au MJ le choix de mon perso en fonction de ce quil connais de mon caractere
tamar a écrit:Morraga a écrit:bon ben moi qui voulais jouer athena c loupé vilain therghen :p
Pour la peine ben moi je laisse au MJ le choix de mon perso en fonction de ce quil connais de mon caractere
ben justement non, le jeu de role c interpréter un role qui n'est pas nous.
sinon ca fait des déviances, et derrières des psychoses.et pourquoi tu peu pas prendre un Athéna?? ca en ferra deux...
avec tous ces Grec, on va se tapper un bon Kebab avant d'aller se faire voir chez eux...
tamar a écrit:je crois avoir été clair, je vais jouer un Baron samedi, du culte VAUDOU.
comme ca on va se faire des fetes a reiveiller les morts...
tof a écrit:Pas sur d'apprécier tous les moeus grecs
Quand on pourra se voir un samedi mais pour ça il faut se montrer patient.Terghenn a écrit:Pimouss a écrit:Tu aimes le risque...Morraga a écrit:bon ben moi qui voulais jouer athena c loupé vilain therghen :p
tamar a écrit:tof a écrit:Pas sur d'apprécier tous les moeus grecs
t'as quoi contre les vaches greques??
Elle est simple celle-là.tof a écrit:tamar a écrit:tof a écrit:Pas sur d'apprécier tous les moeus grecs
t'as quoi contre les vaches greques??
vat te faire chez les grecs
Tu veux dire que chez les Griffons, y en a qui piquent les blagues des autres???tamar a écrit:et je l'ai deja faite plus haut.
tamar a écrit:non mais qu'il y a des vieux qui radottent...
tamar a écrit:je crois avoir été clair, je vais jouer un Baron samedi, du culte VAUDOU.
mellondil a écrit:tamar a écrit:je crois avoir été clair, je vais jouer un Baron samedi, du culte VAUDOU.
ça Tombe bien je suis mortel comme gars, et j'en connais un autre qui est pareil
HORUS a écrit:le genial bg du master va po tarder!
HAHAHEHZERFFZ!
excusez moi j'avais macher un morceaux de pimouss!!!!
Je vois que tu ne manques pas d'idée.tof a écrit:Je suis trop impatient d'utiliser une "voiture phares allumés" comme lampre de poche
tof a écrit:Je suis trop impatient d'utiliser une "voiture phares allumés" comme lampre de poche
Pimouss a écrit:
Après le lancé de melon, maintenant la double lampe torche.
Je ne pense pas qu'il soit monotâche.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Après le lancé de melon, maintenant la double lampe torche.
mais non laisse le se focaliser sur autre chose que ma maigre personne
Pimouss a écrit: Je ne pense pas qu'il soit monotâche.
Oui du moins cela dépend du modèle.mellondil a écrit:Pimouss a écrit: Je ne pense pas qu'il soit monotâche.
il soulève une voiture avec un seul bras!!!!!!!!!