mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Ca tombe bien mellondil n'est pas fils de Loki.
ni sournois, juste un peu cynique
comme d'autre d'ailleur !!
mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Ca tombe bien mellondil n'est pas fils de Loki.
ni sournois, juste un peu cynique
chardros a écrit:
comme d'autre d'ailleur !!
tof a écrit:Le problème c'est que j'aime pas Loki et j'aime pas les sournois parce qu'ils me rappellent Loki
chardros a écrit:ca tombe bien nous autres les morbide nous devons nous entrainer !!!!
Je ne parle pas forcément de ceux qui ont déjà fait leur perso mais des différents commentaires qui ont été fait ici.tof a écrit:borderline
Pimouss a écrit:Je ne parle pas forcément de ceux qui ont déjà fait leur perso mais des différents commentaires qui ont été fait ici.tof a écrit:borderline
C'est avec plaisir que je te recevrai à ma table.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Je ne parle pas forcément de ceux qui ont déjà fait leur perso mais des différents commentaires qui ont été fait ici.tof a écrit:borderline
i.e ô grand MJ????
te toutes fonçon on ne fais que déconner, tu crois pas qu'on va me lancer quand même
et puis j'aime bien le concept de mon perso je veux pas le flinguer, et en plus du plus ça sera la première fois que je te découvre en Mj, alors je me tiendrais à carreau, ou a pique au choix
Pimouss a écrit:
C'est avec plaisir que je te recevrai à ma table.
Attends de voir ton BG avant d'apprendre des choses.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
, en plus je serais incollable sur le fonctionnement de la Haye
Pimouss a écrit:Attends de voir ton BG avant d'apprendre des choses.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
chardros a écrit:Pimouss a écrit:Attends de voir ton BG avant d'apprendre des choses.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
tien s ça c une réflexion qui pu
A ta place mellon des ile , je commencerais déja à trambler
Je ne vais pas m'y mettre ce soir car je dois envoyer mon perso à Tamar.mellondil a écrit:chardros a écrit:Pimouss a écrit:Attends de voir ton BG avant d'apprendre des choses.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
tien s ça c une réflexion qui pu
A ta place mellon des ile , je commencerais déja à trambler
mais je tremble
bon j'attends et j'espère
Pimouss a écrit:Tof, je ne sais pas si tu seras aussi content que moi je suis fier de ce que j'ai écrit.
J'envoie les 2 premiers BG ce soir alors surveillez vos mails.tof a écrit:Pimouss a écrit:Tof, je ne sais pas si tu seras aussi content que moi je suis fier de ce que j'ai écrit.
J'attends quand même de lire!
Je l'avais prévu, toutes mes affaires sont prises.tamar a écrit:amène de quoi fair mon perso a fion, ce week end, on sais jamais...