mellondil a écrit:HORUS a écrit:Oui il est claire que plus les gens dirons clairement je suis present ou pas
et surtout je prefere en ce moment joué a ... et la liste de leur jeux ou masterisation qu'ils aimeraient!
apres sa permet deja o master de choisir!
ensuite aux joueurs d'etre claire dans leur choix et ainsi d'évité tou embiguité sur les envies!
que quelqu'un veuille joué a un jeu X et c tout il sait par avance que si ce jeu n'est pas maitrisé il jouera pas ce samedi! c'est dommage mais malaheureusement c comme cela !
parcontre si il le dit pas personne pourra lire ces pensées (entou cas po moi) pour le savoir et peut etre monter une table!
pour la troisieme table c possible l'été et toutt les samedi suaf le deuxieme ou il y a philatélie!
pour Qin cela concerne malheureusement mini 3 voir 4 joueurs dont 3 confirmé et maxi un debutant a la table et clirement c'est une concentration de master (PIMOUSS,CHARDROS,ARIOCH,TAMAR,TOF en joueur potentiel dont les 3 premier ayant le plus joué)
cela implique donc pour l'instant de joué un vendredi soir ou une table a part sans les jeux fait par nous en master!
donc pour l'instant compromis(oui chose due je sais)
pour avancé il est donc nécessaire que les "jeunes" j'aime pas ce terme et c reducteur prennent la place des vieux et maitrises pour evité la dépendance!
les "vieux" c hiant ils ont trennet des pied baves partout et grognes quand la soupe est pas assez ou trop chaude!
Je suis totalement d'accord avec toi, et je rajouterais qu'il ne faut pas s'obliger soit à maitriser, soit à jouer à une table. Bien sur que c'est plus simple de ne pas venir quand on est joueur, et beaucoup moins quand on est MJ, ce qui implique qu'on se trouve des fois obligé de ne pas proposer un jeu parce que cela empêche des joueurs de jouer et cela même s'il y a 2 tables, parce que ce qu'il risque de ce passer c'est: "j'ai mis la première table avec mon jeu, alors il faut qu'un MJ se désigne pour les autres..." Là on est totalement dans l'obligation...
Pour ma part je pense que les MJ ont la priorité au vu des demandes comme le dit si bien notre grand HorusArioch a écrit:
Histoire de diversifier quand je viens ... sinon j'adore SG ... cela me convient si vous aimé aussi
Bien sur qu'on aime SG et je trouve qu'on est beaucoup à aimer, la preuve en est que d'une Ronin vient que pour ce jeu et 2 on est trop à vouloir jouer
, au moins tu es sur que tu auras toujours une table avec au moins 4 joueurs
Et je trouve aussi que Jeune/vieux c'est pas génial, ce qu'on est pas si jeune et pas si vieux, bref on est très bien comme on est et on a une belle diversité d'expériences de jeux et de vie à partager tous ensemble
Rien que pour ça je veux pas qu'on ait de problèmes tout pourri comme ça
Je vous aime tous
Arrete la bière !!!!
EDITER PAR HORUS : Tu etais pas obligé de cité tous!