il y a des campagne qui furent ouverte et c le choix des masters de le faire ou pas!
la polémique de dire que tout le monde doit joué je sui d'accord mais encore faut il que les joueurs soient d'accord de jouer tous a la même chose!
pour ce samedi il apparait claire que si Verdi faisait joué a ANIMA il aurait u potentiellement 4 joueurs!
et cela me semble sufisant! non?
oui un jeune est venu en plus de boc et avec moraga et pimouss cela aurait fait 4 joueur!
je respecte le fait que pimouss n'est pas u envi de faire anima et moraga non plu au vu de ses desirs exprimé sur le forum!
le jeune est resté avec nous et même tard car je pense qu'il a aimé notre partie malgré qu'i lne joue pas!
tout le monde doit joué certe!
mais si le jeu ne nous convien pas on a le droit aussi de ne pas cassé une partie pour occupé des gens juste comme cela !
g prevenu 1 semaine (ce qui est exceptionnel) a l'avance pour que les gens puissent s'organisé !
je continuerait a ne pas joué a tout juste pour m'occupé mais je jouerait a des scénario qui me plaisent et avec des master qui veulent bien de moi!
je comprend le fait d'etre décu de ne pas joué un weekend mais je ni peut rien et mes joueurs non plus!
intergres des nouveaux persos c pas possible a tous les scenars! et moi je prefere comme d'autre faire des campagnes plustot que des one shote!
les nombre d'absence auguement ce risque car beuacoup de master n'etaits pas la et la diversité habituelle des jeux etaient absente!
si cela decois certain et si mes propos ne sont pas compris j'en sui desolé!
ceci etant pour l'instant je n'est pas de solution miracle en cas de fort absentéisme!
Je rappel juste que joué est un amusement et pas une contrainte!
si masterise ou si je joue c par plaisir pas par obligation!
faire une table avec un autre jeu juste pour meublé un apres midi c po mon style!
faire des scenar oneshote en master jen est fait et j'en referait mais y a des fois g po envi!
g envi de faire des campagne structuré a prophecy avec un cadre et des persos clairment definis!
tant que l'envi est la et les joueurs aussi je le ferait et si a coté avec plus d'une dizaine de personnes il n'y a ps moyen de faire au moins 1 voir 2 table je comprend pas!
Voila ma position j'attend vos comentaires et surtout ne lancez pas de polémique et que cela soit objectif car sinon cela ne marchera pas!