+7
HORUS
mellondil
miniluryy
Chardros
tof
Pimouss
tamar
11 participants
STARWARS façon TAMAR
tamar- Griffonnesque
- Message n°31
Re: STARWARS façon TAMAR
partie délicieuse. ca a failli prendre, mais aucune blessure des PJ'S, sauf Tof qui s'est fait blesser dans son amour propre, 1 point du coté obscure: CADEAU
. :
- Message n°32
oUI MAIS AU FINAL CELA augmente mes chances de survie
- Message n°33
je me suis fourvoyer dans lattribution des Xp, je corrigerai plus tard..
- Message n°34
tof a écrit:oUI MAIS AU FINAL CELA augmente mes chances de survie
plus que tu crois, ce point du coté obscure peut etre utilisé. +1D a chauqe utilisation de pouvoir de la force, mais les conséquences sont en conséquence...
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
- Message n°35
oui conséquence encore plus de boost donc encore mieux!
. :
- Message n°36
C'est pas trop comme ça que je l'ai vécu! J'ai pltôt eu l'impresssion de me faire avoir par le MJ
- Message n°37
oui c effectivement le principe c comme avec les points d'honneur!
. :
- Message n°38
Il m'en a d'ailleurs aussi enlevé mais, il n'y en avait pas sur la fiche de perso...
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
- Message n°39
tof a écrit:C'est pas trop comme ça que je l'ai vécu! J'ai pltôt eu l'impresssion de me faire avoir par le MJ
Me dis pas que cela t'étonne !!!
Pimouss- Griffon Royal
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°40
Il fait du multivers maintenant...tof a écrit:Il m'en a d'ailleurs aussi enlevé mais, il n'y en avait pas sur la fiche de perso...
- Message n°41
relis le pouvoir en question, c'est ecris noir sur blanc tof...
. :
- Message n°42
tamar a écrit:relis le pouvoir en question, c'est ecris noir sur blanc tof...
oups balai dans le c...
- Message n°43
??
- Message n°44
mon cher tof, loin de moi l'envi de brimer ton personnage .
je viens de relir les enseignemlen,ts de la force, et tu dois dépenser deux fois le nombre de pt de perso requis pour augmenter une competence de la force (sens controle alteration au lieu du code dés) en l'abscence de professeur, par contre , tu peux choisir un pouvoir supplementaire par puce de competence (+1) apprise.
nous regarderons donc ensemble le nombre de puce dont tu dispose et refais le choix des pouvoirs dont tu dispose,depuis ton apprentissage, attention aux pré-requis. choisi tes pouvoir en fonction des compétence augmentées.
un pouvoir qui fait appel a deux compétence controle et sens par exemple compte comme deux pouvoirs différents du point de vue de l'apprentissage.
de meme : lors de l'utilisation de pouvoirs dépendant de plusieurs compétence, chaque jet est considéré comme un action a part entière. au choix, un jet par round sans malus ou appliquer les regles des actions multiples..
voila.
je viens de relir les enseignemlen,ts de la force, et tu dois dépenser deux fois le nombre de pt de perso requis pour augmenter une competence de la force (sens controle alteration au lieu du code dés) en l'abscence de professeur, par contre , tu peux choisir un pouvoir supplementaire par puce de competence (+1) apprise.
nous regarderons donc ensemble le nombre de puce dont tu dispose et refais le choix des pouvoirs dont tu dispose,depuis ton apprentissage, attention aux pré-requis. choisi tes pouvoir en fonction des compétence augmentées.
un pouvoir qui fait appel a deux compétence controle et sens par exemple compte comme deux pouvoirs différents du point de vue de l'apprentissage.
de meme : lors de l'utilisation de pouvoirs dépendant de plusieurs compétence, chaque jet est considéré comme un action a part entière. au choix, un jet par round sans malus ou appliquer les regles des actions multiples..
voila.
Dernière édition par tamar le Ven 04 Juin 2010, 11:47, édité 1 fois
- Message n°45
mauvaise nouvelle:
livre de base p140
lorsqu'un personnage utilise une compétence de la force, il gagne un bonus de +1D par point du coté obscure qu'il possede...
un JEDI peut parfaitement refuser un tel bonus, mais la difficulté de tous les pouvoirs doivent etre augmentés d'au moins un niveau afin de tenir compte du fait qu'il se concentre pour resister a l"attrait du coté obscure.
livre de base p140
lorsqu'un personnage utilise une compétence de la force, il gagne un bonus de +1D par point du coté obscure qu'il possede...
un JEDI peut parfaitement refuser un tel bonus, mais la difficulté de tous les pouvoirs doivent etre augmentés d'au moins un niveau afin de tenir compte du fait qu'il se concentre pour resister a l"attrait du coté obscure.
- Message n°46
a la relecture des ecris sur le coté obscure, je dois admettre aque le point de force attribuer a Tof, est , PEU etre un peu abusif. ou alors c'est ma grande clémence qui agit une nouvelle fois,
j'ai donc décider:
1) d'enlever ce point du coté obscure a tof
2) de créer une echelle de puce du coté obscure ( identique a celle de l'honneur dans L5R)comprennat dix puces, pour représenter le début du chemin vers le coté obscure. une puce est accordée par "mauvaise" action ( a définir pour chaque jedi), arrivé a Dix puce, c'est le point gagné...
3) d'accorder a tof une puce du coté obscure en remplacement du point enlevé ( oui, je suis pas si magnanime que ca)
tout le monde sais que la peur mene a la colère, qui mene a la souffrance, qui mène a la haine, qui mene au coté obscure. ces chemin là srront donc des critère d'obtention de puce du coté obscure...ceder a l'un d'entre eux et hop, une puce, les pouvoirs décris comme accordant un point du coté obscure, n'ont poas changés, ils donne toujours un point du coté obscure.
pour representé l'attrait du coté obscure , comme decirs dans le poste plus haut, les puce du coté obscure accorde ds bonus au jet de compétence de la force. +1 ( et non pas +1D) pour un nombre de puce compris entre 1 et 5, et +2 pour un nombre de puce compris entre 6 et 9 a 10 c'est le point et donc les regles qui s'y rapporte.
de meme un perso peut choisir de ne pas y recourir, mais le malus est identique pour toutes les competences de la force, -1 aux jets et -2 pour un nombre de puce de 6 à 9.
attention, recourir a ce bonus pour commettre des actions liées a la colère, la peur, la haine, la souffrance, ou pour commettre des actes mauvais de nature ( tuer un etre desarmé, contraindre quelqu'un de faire des choses contre sa volont entraine le gain immédiat d'une puce supplémentaire...
voila, cette regle me parait moins radicale que celle des point directe. mais dites vous que je vais tenter les jedi, regulièrement. le coté obscure est tres présent...n'en doutez pas...
j'ai donc décider:
1) d'enlever ce point du coté obscure a tof
2) de créer une echelle de puce du coté obscure ( identique a celle de l'honneur dans L5R)comprennat dix puces, pour représenter le début du chemin vers le coté obscure. une puce est accordée par "mauvaise" action ( a définir pour chaque jedi), arrivé a Dix puce, c'est le point gagné...
3) d'accorder a tof une puce du coté obscure en remplacement du point enlevé ( oui, je suis pas si magnanime que ca)
tout le monde sais que la peur mene a la colère, qui mene a la souffrance, qui mène a la haine, qui mene au coté obscure. ces chemin là srront donc des critère d'obtention de puce du coté obscure...ceder a l'un d'entre eux et hop, une puce, les pouvoirs décris comme accordant un point du coté obscure, n'ont poas changés, ils donne toujours un point du coté obscure.
pour representé l'attrait du coté obscure , comme decirs dans le poste plus haut, les puce du coté obscure accorde ds bonus au jet de compétence de la force. +1 ( et non pas +1D) pour un nombre de puce compris entre 1 et 5, et +2 pour un nombre de puce compris entre 6 et 9 a 10 c'est le point et donc les regles qui s'y rapporte.
de meme un perso peut choisir de ne pas y recourir, mais le malus est identique pour toutes les competences de la force, -1 aux jets et -2 pour un nombre de puce de 6 à 9.
attention, recourir a ce bonus pour commettre des actions liées a la colère, la peur, la haine, la souffrance, ou pour commettre des actes mauvais de nature ( tuer un etre desarmé, contraindre quelqu'un de faire des choses contre sa volont entraine le gain immédiat d'une puce supplémentaire...
voila, cette regle me parait moins radicale que celle des point directe. mais dites vous que je vais tenter les jedi, regulièrement. le coté obscure est tres présent...n'en doutez pas...
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°47
Quel challenge pour nos Jedis.tamar a écrit:voila, cette regle me parait moins radicale que celle des point directe. mais dites vous que je vais tenter les jedi, regulièrement. le coté obscure est tres présent...n'en doutez pas...
. :
- Message n°48
Le Tamar est toujours très fort en tentation....
- Message n°49
moi g un collier anti puce
sponsorisé par la dark factory
sponsorisé par la dark factory
- Message n°50
Et le pire c'est que ce jour la mes deux clones marin étaient malade.
http://www.starwars.com/video/view/001266.html
http://www.starwars.com/video/view/001266.html
Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
. :
- Message n°51
Ca sent le calemar tout ça ...
tamar- Griffonnesque
- Message n°52
bon, ok pour un épisode aquatique...