*chuchotte*mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Kalimsshar est patient.
Et on verra à la fin.
Déjà que le début est rude au niveau fatalité, j'imagine pas la fin
Kalimsshar....
*chuchotte*mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Kalimsshar est patient.
Et on verra à la fin.
Déjà que le début est rude au niveau fatalité, j'imagine pas la fin
surtout les mienZellDincht a écrit:De toute façon faut pas lancer les dés... car cela mène au côté obscur de la force.
Pimouss a écrit:
*chuchotte*
Kalimsshar....
chardros a écrit:
surtout les mien
Peut être au début mais ensuite...mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
*chuchotte*
Kalimsshar....
Il me fait peur le monsieur
Je mange pas de ce pain làPimouss a écrit:
Peut être au début mais ensuite...
Chic chic...ZellDincht a écrit:Je suis en mauvaise posture pour faire des commentaires... alors je n'en ferai pas.
Attention c'est la main du destin il peut arrêter le temps et... Ben ... rien faire c'est un corrompu...Pimouss a écrit:
Chic chic...
Ton tour viendra aussi.mellondil a écrit:Attention c'est la main du destin il peut arrêter le temps et... Ben ... rien faire c'est un corrompu...Pimouss a écrit:
Chic chic...
Non l'étoile de la fatalité. Au final c'est vrai que ça mène inéluctablement à la mort, qui la fin du chemin. Alors à quoi cela sert de continuer?? Nous allons tous mourir... Voilà la fatalité, c'est coolZellDincht a écrit:Moi corrompu??? Avec une ambiance pareil au sein du groupe, notre étoile deviendra l'étoile de la mort!!!
Kalimsshar sera prêt à vous recevoir le moment venu.mellondil a écrit:Non l'étoile de la fatalité. Au final c'est vrai que ça mène inéluctablement à la mort, qui la fin du chemin. Alors à quoi cela sert de continuer?? Nous allons tous mourir... Voilà la fatalité, c'est coolZellDincht a écrit:Moi corrompu??? Avec une ambiance pareil au sein du groupe, notre étoile deviendra l'étoile de la mort!!!
Tant que tu n'y as pas goûté, tu ne peux vraiment savoir ce que sait.ZellDincht a écrit:Vision pessimiste ou réaliste? Et puis aucun de nous n'est capable de clairement dire ce qu'est la fatalité.
Pimouss a écrit:
Tant que tu n'y as pas goûté, tu ne peux vraiment savoir ce que sait.
Tu as déjà basculé sans que tu le saches.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Tant que tu n'y as pas goûté, tu ne peux vraiment savoir ce que sait.
Juste un peu, un petit baisé sur la joue alors que j'avais que 12 ans.
Mais maintenant je suis un grand j'ai 12 et demi, monsieur! C'est pas bien la fatalité! En plus c'est sournois et ça peut être dangereux!
Je luterai jusqu'à la mort! Enfin peut être pas jusque là, mais très loin! Et quand la chirurgie esthétique sera en place je me ferai remplacé la joue! En plus là où elle m'a embrassé ya un sanglier furieux (il faisait au moins 3 fois ma taille celui là!) qui a tiré un trait sur cette marque fataliste! Aujourd'hui ma volonté a non seulement tirée un trait sur le fatalisme (bon il lui faudra plus de temps c'est sur), mais ma chaire aussi!Pimouss a écrit:
Tu as déjà basculé sans que tu le saches.
C'est déjà beaucoup ce que tu as reçu.
Il n'y a pas que le physique qui compte.mellondil a écrit:Je luterai jusqu'à la mort! Enfin peut être pas jusque là, mais très loin! Et quand la chirurgie esthétique sera en place je me ferai remplacé la joue! En plus là où elle m'a embrassé ya un sanglier furieux (il faisait au moins 3 fois ma taille celui là!) qui a tiré un trait sur cette marque fataliste! Aujourd'hui ma volonté a non seulement tirée un trait sur le fatalisme (bon il lui faudra plus de temps c'est sur), mais ma chaire aussi!Pimouss a écrit:
Tu as déjà basculé sans que tu le saches.
C'est déjà beaucoup ce que tu as reçu.
Bon après je suis à 1.9 , mais je suis à Témeth et je vais pouvoir me recueillir! Et je pourrais enfin retirer ce fatalisme, enfin un peu , un tout petit peu , j'en veux plus!!!
Pimouss a écrit:
Et puis il te touche la joue mais cela n'en reste pas que là.
Tout compte rien n'est laissé au hasard.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Et puis il te touche la joue mais cela n'en reste pas que là.
Déjà c'est elle (je sais c'est plus grave!). Les rêves ça compte? et les dessins Mais ile est brûlé, merci l'étoile
*ZellDincht a écrit:Mellondil... tes en train de te faire psychanalyser par Pimouss???
Kalimsshar est très content de tes progrès surtout.mellondil a écrit:*ZellDincht a écrit:Mellondil... tes en train de te faire psychanalyser par Pimouss???
Je montre à kalimsskar ma force! Il ne m'aura pas!
Toi c'est déjà fait.ZellDincht a écrit:Résistance, résistance, résistance!!!
Kalimsshar se comprend et c'est le principal.ZellDincht a écrit:Comment ça???
Ouais, ben quand j'aurais fini avec l'érudit je m'occupe de la fatalité! J'aime pas qu'on se serve de moi! Sauf si ça fait grandir notre lune Faut pas oublier que je suis le guidePimouss a écrit:
Kalimsshar se comprend et c'est le principal.
C'est pour ça que je m'occupe aussi bien de toi.mellondil a écrit:Ouais, ben quand j'aurais fini avec l'érudit je m'occupe de la fatalité! J'aime pas qu'on se serve de moi! Sauf si ça fait grandir notre lune Faut pas oublier que je suis le guidePimouss a écrit:
Kalimsshar se comprend et c'est le principal.