par mellondil Sam 16 Jan 2010, 22:52
ZellDincht a écrit:Mellondil m'a un peu expliqué ce qui a été découvert et c'est bien!!!
Par contre pour le poullage de crâne sans permission ça va se payer... c'est beau une compagnie où tout le monde se fait confiance. Pourquoi tout le monde m'en veut... on peut plus rien faire tranquille sur ce jeu!!!
le truc c'est que tu ne le sais pas!!!!! De plus je l'ai pas fais pour faire chier le monde, mais pour faire avancer les choses, car si tu avais été là je te l'aurais demandé directement et ça tu le sais! Donc ne prend pas à coeur des choses pour ton perso, quand il ne le sait pas, et quand toi (joueur) tu sais que c'est fais sans arrière pensée
Après je te dis pas mal de choses, et surtout je vais t'expliquer ce qui s'est passé et surtout comment ça s'est fait. Donc ton perso saura: "j'ai demandé à l'archiviste de me donner une information sur ton planning" biensur on pouvez te demander en MP si tu voulais bien nous donner l'info, mais ça revenait au même car tu n'étais pas présent, et donc qu'on ne pouvais pas avoir accès à l'info, mais dans le jeu tu étais présent.... Bref c'est juste pour gagner du temps et de l'efficacité entre joueurs.
Maintenant arrête d'être sur la défencive, comme si qu'on était toujours entrain de médire sur toi! Moi je m'en fou de tes choix "tant que ça reste dans les bornes de la bonnes entente" cf. Le dragon de Aeon
Dis toi juste qu'on est dans une compagnie et qu'on avance ensemble, après tu peux faire tout ce que tu veux
Agis normalement pour agir tranquillement dans l'ombre
en tout cas j'ai hâte de faire la suite, car là c'est de la mort et de la méga balle atomique
j'ai hâte de faire le voyage car j'ai très envie de parler enfin tranquil avec mon pot Eru (est c'est très sincère)!