par Erikklerouge Dim 25 Jan 2009, 18:04
Infos sur le monde de Warhammer :
les différentes magies et les différents domaines divins
----------------------------------------------------------
DOMAINE DIVIN :
Dieu : Domaine d'influence : Exemple de don divin
Manann : l'océan, la mer : respiration aquatiq, deflagration marine
Morr : la mort et les reves : message onirique, destruction des mort-vivant
Myrmidia : déesse de la guerre, L'Estalie (italie) : art du combat, frappe eclair
Ranald : voleur, escrocs, la chance : bonne fortune, ouverture
Shallya : guérison, compassion, naissance : guérison des blessures, martyr
Sigmar : L'Empire, la protection : armure vertueuse, imposition des mains
Taal : Nature et contrée sauvages : plante immobilisante, patte d'ours
Ulric : Les batailles, les loups, l'hiver : furie guerrière, hurlement du loup
Verena : l'apprentissage et la justice : chaine de verena, paroles de vérité
LA MAGIE :
Les vents de magie :
Couleur : nom : domaine : Exemple de sortilège
Blanc : Ordre lumineux : lumiere : manteau de lumière, bannissement
Bleu : Ordre celeste : cieux : tornade, lueur stellaire
Jaune : Ordre doré : metal : malediction de la rouille, fleches d'argent d'Arha
Vert : Ordre de jade : vie : malediction de ronce, fluide tellurique
Brun : Ordre d'ambre : bête : griffes de rage, l'ours enragé
Rouge : Ordre flamboyant : feu : Bouclier d'Aqshy, Epée ardente de Rhuin
Gris : Ordre gris : Ombre ; changeforme, linceul de ténèbres
Pourpre : Ordre d'Amethyste : Mort : vision de l'au-dela, absorption de vie
L'aube se lève alors que vous reprenez le chemin de la foret et laissez derrière vous le schloss VonReuter et ses effroyables secrets, emportant avec vous les enfants, sauvés de justesse d'une fin horrible, et un prêtre grièvement blessé.
Les enfants chahutent dans la carriole, mimant votre combat héroïque contre Sothelin VonReuter et son oiseau charognard.
(les enfants)
Nan ! C'est moi qui fait Pimouss, c'est moi le plus fort j'ai tué le dragon volant et terrassé le chevalier maléfique avec mon épée magique haha !! Tient prends ça ! Pif !Paf ! Tintinnn !!
(Tamar)
Allons allons du calme là dedans !! Sinon j'en prend un pour taper sur l'autre !! Il y des gens grièvement blessé ici !
(les enfants)
Pouahhh toi t'es un magicien tu sais rien faire !! Moi quand j'srais grand j'serais comme Sigmar, et j'aurais un gros marteau pour taper sur les zenemis !! C'est comme ca qu'il faut faire YAHAAA !!
(Nico tente de détourner l'attention)
Les enfants venez voir un peu par ici je vais vous apprendre de la vrai magie !
(il fait disparaitre une fiole de sa main et la ressort de son oreille)
(les enfants)
Ouaahaahh trop cool ! Venez vous'aut ! Laissez tomber le vieux grincheux !
Alors que vous traversez la forêt, que les oiseaux brillent et que le soleil chante, Anya, libéré de l'influence maléfique de son père, vous en apprend un peu plus sur elle et sa famille.
"Ondurin VonReuter, mon père, a racheté ce manoir à la famille Feirsinger, il y a de cela plusieures années. Il a fait construire des dépendances pour faire de ce manoir un véritable labyrinthe afin de pouvoir faire ses "expériences" en toute sécurité. Un soir j'ai voulu aller faire mes besoins et j'ai croisé une des "créations" de mon père... par Sigmar c'était horrible. Il nous avait appris à nous déplacer dans le manoir car il avait mis des pièges dans les couloirs de façon à ce que ses "créations" restent à l'intérieur.
Mon frère Gustav n'était pas d'accord et ne s'intéressait pas aux travaux de Père, il l'a menacé un soir d'aller chercher les répurgateurs pour qu'il s'occupe de lui. Un soir Gustav est parti et Père est aller le chercher et est revenu en nous disant que nous ne le reverrions plus jamais et que la question était réglée. Bien sur nous avons toujours eu peur de lui et personne n'osait rien dire.
Wilhelmina a très vite accepté la situation et a même aidé mon père à droguer certains voyageurs pour s'en servir pour ses expériences, je crois bien qu'elle est devenu folle très vite, c'était une sorte de jeu pour elle de savoir lequel allait disparaitre le premier. Ma mère est morte il y a longtemps mais Père nous à dit qu'il avait réussi à la faire revenir du royaume de Morr, bien qu'ayant le visage de ma mère, cette chose n'est plus un être humain depuis longtemps, de même qu'Elena, une fillette d'une famille de passage que mon père a tué puis faire revivre pour l'aider. J'ai vécu dans la peur toutes ces années, je ne pouvait pas m'échapper car Père avait lâché des chiens dans la forêt, il nous racontait des choses atroces pour nous faire peur et nous empêcher de partir. Nous ne pouvions rien faire sans qu'il le sache aussitôt.
Sans vous je n'aurais jamais pu m'échapper. Une fois arrivé à Middenheim, je demanderais aux soldats et aux prêtres de Morr qu'ils aillent reprendre le corps de mon frère pour l'enterrer et faire que son âme repose enfin en paix. Et puis ils brûleront tout et peut-être un jour je pourrais reprendre une vie normale..."
BAM !!! (bruit d'explosion puis un juron en khazalid, la langue des nains.)
(Nico)
Allons du calme, ce n'est rien les enfants !
Notre ami essaye encore de faire des trucs qui explosent tout seul quand on les jettent sur les méchants,
vous savez la technologie naine n'est jamais très au point...
Je vous ai déjà raconté le jour où je me suis retrouvé seul dans la forêt entouré par des loups ? Et le sorcière maléfique ? Elle était tapie dans l'ombre d'un bûcher encore fumant en train de marmonner dans sa barbe et alors là j'ai... YAAAAAAAAAAA !!
(cris d'effroi des enfants....Traveling arrière sur la caravane qui continue son chemin, les enfants se battant sur Nico à l'arrière du chariot)
Suite au prochain épisode...
JP