Pimouss a écrit:Il y en a une qui est donnée par le Allblack, une par le Skaven et la dernière par le Crasseux.
a priori c'est les boss que pimouss a signalé
Pimouss a écrit:Il y en a une qui est donnée par le Allblack, une par le Skaven et la dernière par le Crasseux.
ronin a écrit:oui de toute maniere il n'y a qu'un dragon
dragon rouge c'est une deformation professionnel a force de jouer a ad&d
Alors réduit la longueur des donjons ou essayes de vendre tes objets aux marchands ambulants que tu croises dans les donjons.tamar a écrit:j'ai flingué 9 fois le skaven.
8 fois le crasseux et 4 fois allblack,
mais j'ai pas souvent mon sac vide, parce que je fais de grand donjon, tout plein de strums...
du coup, cela simplifie les choses.tamar a écrit:ronin a écrit:oui de toute maniere il n'y a qu'un dragon
dragon rouge c'est une deformation professionnel a force de jouer a ad&d
il s'appel "dragon rouge"
Pimouss a écrit:Tout à fait.
Pimouss a écrit:Oui c'est pas faux.
tamar a écrit:suivant t conseil, j'ai fait un dongeaon intermédiaire, je suis tombé sur feu, je suis arrivé au bout , j'ai vider mes cases pleine parce que j'ai trouvé aucun marchand, et a l fin, je suis tombé sur "dragon rouge", je l'ai explosé, comme une bouse en commencant par un bon "backstab" et ce con m'a fait un doigt parce que j'avais pas la clef. je ré-essayerai.
ronin a écrit: comme dit yoda "par la taille tu ne jugera"
Bonjour à tous,
aujourd'hui est un grand jour : une flopée de nouveautés voit le jour sur PMT !
La première nouveauté est l'ajout de quêtes, et notamment d'un journal de quête !
Ce journal vous permet de connaître a tout moment ce qu'il vous manque pour compléter une quête, ou encore de revoir des quêtes déjà terminées. Pour aller voir les quêtes terminées ou en cours, il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant. Cliquez sur le nom d'une quête pour en voir la description et ce qu'il vous manque.
Enfin, la meilleure nouveauté, et non la moindre, est la carte !
]
La carte vous permet de voyager a travers le monde de PMT. Vous pourrez maintenant rejoindre le donjon de votre choix.
Vous êtes limité dans vos déplacements par une limite de km, mais ne vous inquiétez pas : chaque heure, vous regagnez des km !
Lorsque vous atteignez un lieu, vous pourrez alors le visiter. Si c'est un donjon, vous pourrez le parcourir, si c'est une ville, vous pourrez avoir accès à ses marchands, mais aussi à ses quêtes !
Aventuriers de tout bords, lancez vous à la découverte du monde de PMT !
Chancelier Mysteris
parfaitPimouss a écrit:Bonjour à tous,
aujourd'hui est un grand jour : une flopée de nouveautés voit le jour sur PMT !
La première nouveauté est l'ajout de quêtes, et notamment d'un journal de quête !
Ce journal vous permet de connaître a tout moment ce qu'il vous manque pour compléter une quête, ou encore de revoir des quêtes déjà terminées. Pour aller voir les quêtes terminées ou en cours, il suffit de cliquer sur l'onglet correspondant. Cliquez sur le nom d'une quête pour en voir la description et ce qu'il vous manque.
Enfin, la meilleure nouveauté, et non la moindre, est la carte !
]
La carte vous permet de voyager a travers le monde de PMT. Vous pourrez maintenant rejoindre le donjon de votre choix.
Vous êtes limité dans vos déplacements par une limite de km, mais ne vous inquiétez pas : chaque heure, vous regagnez des km !
Lorsque vous atteignez un lieu, vous pourrez alors le visiter. Si c'est un donjon, vous pourrez le parcourir, si c'est une ville, vous pourrez avoir accès à ses marchands, mais aussi à ses quêtes !
Aventuriers de tout bords, lancez vous à la découverte du monde de PMT !
Chancelier Mysteris
Tu verras tu vas le rencontrer souvent maintenant et tu as plein de cadeaux différents.tamar a écrit:j'ai trouvé la clef bleue, et j'ai bien répondu a la question du crétin de sphinx. et j'ai eu une sucette qui redonne 23 pts de vie...
quel connard ce sphinx.
tamar a écrit:d cadeau de merde. il m'a rendu 56 pts ezd vie alors qu'il m'en manquait pas. connard.
Pimouss a écrit:On vient d'accueillir un nouvel aventurier dans notre guilde : Wigreg
Bienvenue à lui.