question estimation ?

Partagez
miniluryy
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Scorpion Cheval
ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR

question estimation ?

Message par miniluryy le Ven 12 Fév 2016, 09:22

Bonjour, j'ai un ami qui a en sa possession un poster du seigneur des anneaux signé par tout les acteurs et qui dispose aussi d'un certificat d’authenticité, il aimerait savoir combien ça peut valoir, vous avez une idée ?

et il a aussi la veste du chanteur d'un petit groupe peu connu iron maiden porté lors d'un clip. A votre avis combien ça coute ?

Erikklerouge
Label Griffon
Label Griffon

Masculin
Cancer Buffle
Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
ASCPA-Les Griffons : Président
. :

Re: question estimation ?

Message par Erikklerouge le Ven 12 Fév 2016, 11:36

miniluryy a écrit:Bonjour, j'ai un ami qui a en sa possession un poster du seigneur des anneaux signé par tout les acteurs et qui dispose aussi d'un certificat d’authenticité, il aimerait savoir combien ça peut valoir, vous avez une idée ?
Faudrait voir sur internet, genre Ebay

miniluryy a écrit:et il a aussi la veste du chanteur d'un petit groupe peu connu iron maiden porté lors d'un clip. A votre avis combien ça coute ?
affraid affraid affraid
Inestimaaaable, je serai lui je la garderai !! (enfin tant que Bruce est encore parmi nous !)

Escogriffe

Masculin
Gémeaux Rat
Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).Vétéran de la bataille de Büchenbois.
Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
Citation : "Action point !"

ASCPA-Les Griffons : Responsable de la Section Jeux de Rôles
. :

Message par fangorn le Dim 14 Fév 2016, 10:54

miniluryy a écrit:et il a aussi la veste du chanteur d'un petit groupe peu connu iron maiden porté lors d'un clip. A votre avis combien ça coute ?

Aucune idée, mais je pense qu'il peut vendre ça déjà pour un prix très élevé à un fan, et s'il a la patience d'attendre quelques années, la valeur augmentera encore. Iron maiden est tout de même au métal ce que les Beatles sont à la pop, ce n'est pas rien ! Je serais à la place de ton pote, comme notre vénérable Président l'a dit, j'attendrais avant de la vendre. Mais le problème qu'il va avoir peut-être est de faire authentifier la sainte relique !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr 2017, 16:02