ROGUE TRADER HORUS

    Partagez

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Sam 13 Nov 2010, 11:52

    Donc bientôt dés que les persos seront au niveau 5 je lancerais ROGUE TRADER afin de pouvoir mixer des persos de stature identique et introduire des interactions entre les deux!

    Il est donc possible de postuler pour un équipage; il va de soit que ceux qui souhaites faire un autre perso a ROGUE TRADER peuvent en plus de celui de DH.
    Il est aussi possible de ne faire que du DH ou que du ROGUE TRADER; la vision de l'empire est différente, pas opposé mais différente!

    Évidemment cette différence peut amené a des oppositions mais bon comme a DH; il y a ce que l'on fait , ce que l'on dit et ce que l'on pense! Very Happy

    je vous mettrais un résumé du style de persos jouable d'ici peut de temps! rien ne presse encore 1 à 2 niveaux de progression pour les joueurs de DH! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par tof le Dim 14 Nov 2010, 10:57

    Yep! mais même un libre marchand doit vénérer l'Empereur Ange


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Dim 14 Nov 2010, 18:43

    Libre-Marchant

    "Je prend ce monde au nom de l'Empereur de l'Humanité et de l'Imperium. J'apporte la justice et la vérité pour ceux qui sont loyaux, la punition et la mort pour ceux qui sont coupables et le profit, j'en fais mon affaire."

    Ansellion Aquairre, Seigneur Capitaine du Caelestis Imperium.

    Le porteur d'un mandat sacré qui lui donne le pouvoir de voyager au delà des frontières de l'Imperium pour commercer, explorer et faire la guerre au nom de l'Empereur Dieu. Un Libre-Commerçant est un individu unique dans l'obscurité sinistre de l'Imperium. Il peut être une nouvelle puissance instituée ou descendre d'une longue lignée de noble et voyageurs du vide mais tous portent leur titre avec fierté, voyagent dans l'inconnu à la recherche de fortune et gloire. Un Libre-Commerçant est une puissance en lui-même dans le vide de l'espace. Maître de tout ce ce qu'il entreprend, du moins tant que la puissance de son bras et la vivacité de son esprit lui permette. Un Libre-Commerçant peut-être beaucoup de choses mais qu'il se pose en diplomate devant un gouverneur planétaire, qu'il négocie une affaire douteuse dans l'allée sombre du sous-sol d'une station spatiale, qu'il donne des ordres au milieu d'une bande armée prête au pillage ou qu'il arpente le pont d'un puissant navire, il reste cependant toujours libre.

    Les Libre-Commerçants descendent souvent d'une dynastie de grands leaders et de commandants visionnaire avec une origine réputée (ou tristement célèbre) sur des millénaires. D'autres fois, ils descendent de familles plus jeunes, plus dynamiques, émergeant souvent des rangs de l'Adeptus Terra, de la Marine Impériale ou de la Garde Impériale. Quel que soit leurs origines, les Libre-Commerçants sont en premier et de toute façon, maîtres de leur propre destin et c'est sur leurs épaules que reposent le succès ou l'échec, non seulement de leurs entreprises et de leur lignée, mais souvent d'innombrable futures générations et souvent la fortune de nombreux mondes.

    Bien que le poids de ces responsabilités soit son fardeau, un Libre-Commerçant s'entoure invariablement avec une clique d'alliés et de domestiques. Aucun Libre-Commerçant ne peut entreprendre cette mission seule, car nul homme ou femme ne peut maîtriser tous les aspects du commerce, du voyage, de l'exploration, de l'exploitation et de la guerre. C'est ainsi que les Libre-Commerçants qui réussissent le mieux son ceux qui a la capacité inné de reconnaître la valeur et la motivation des autres et, en tant que chef, sont capables d'utiliser toutes armes et capacités de leur arsenal humain à leur plein potentiel.

    Bien qu'il doive dépendre d'autres personnes aux compétences plus spécialisées (sans parler de ressources plus spécialisées également). C'est au Libre-Commerçant qu'il revient de savoir quand et comment exercer son propre jugement et quand déléguer lorsque c'est nécessaire. Il ne dirigera pas pas forcement la trajectoire de son croiseur ni ne maniera chaque macro canon de son arsenal en personne mais le Libre-Commerçant sélectionne et ordonne à ceux qui le font et ce sont ses ordres à qui l'on obéit. De même, il ne maîtrisera pas nécessairement les rites arcaniques des augures d'un auspex, mais c'est au final, sa décision de décider s'il fait confiance à l'explorateur qui lui affirme qu'il est sans danger de respirer l'air d'un nouveau monde.

    Un Libre-Commerçant doit toujours être attentif à ses propres capacités et à ses propres protections, quelque soit la puissance de ses alliés car il y aura toujours ceux envieux de son pouvoir et de sa position sociale ainsi que de nombreux concurrents. Par conséquent, la plupart ont un penchant pour les armes personnelles et l'équipement de la meilleure qualité que leur fortune peuvent leur permettre car mêmes les amis peuvent devenir des ennemis quand la rançon d'un monde est en jeu. Certains ne quittent jamais le pont sans revêtir une armure antique et vénéré construite par un maître armurier, tandis que d'autres cachent secrètement un générateur de champs de force d'origine extra-terrestre en dessous de leur uniforme tape-à-l'œil. Aucun n'est jamais désarmé, portant, même à bord de leur vaisseau, des armes digitales et autres instruments de destruction. Quelque soit la manière dont ils se comportent en apparence, les Libres-Commerçants doivent avoir totalement confiance dans leur propres capacités et être capables de sortir indemne de la plus désespérée des situations tout en ayant d'une manière ou d'une autre profité de cette situation, même si ce profit n'est du qu'à la survie.

    Archimilitant

    « L'homme est une arme complète. L'esprit voit la cible, le cœur haït l'ennemi, la volonté commande aux muscles de viser et de tirer. L'humanité unie dans la guerre a un but plus noble que l'humanité unie dans la paix »

    Tannen Mortaber, chasseur de primes

    Le 41e Millénaire est une ère de conflits sans fin, une ère de carnage et de peine auquel nul homme n'échappe des plus bas serfs d'une cité ruche aux plus hauts échelons de la noblesse. Aucune vie ne reste vierge des incessantes guerres qui empoisonnent l'Imperium, et de nombreuses vies sont perdues pour tenir à distance les forces des traîtres, des hérétiques et des xenos. Parmi cette population anonyme de combattants se démarquent ceux pour qui une vie de guerre de carnage n'est pas une condamnation à mort mais plutôt une vocation. De tels hommes et femmes sont parfois appelés Archimilitants car ils ont bravé la mort encore et encore et en ont maîtrisé toutes les terreurs que la galaxie brutale avait à leur offrir.

    Multiples sont les origines d'un Archimilitant. Beaucoup ont servi parmi les rangs de la Garde Impériale et ont survécu d'une façon ou d'une autre aux batailles hasardeuses et aux campagnes qui ont pris la vie de régiments entiers. D'autres se sont élevés du stock natif de monde de cauchemars ou sont les survivants de catastrophes trop terrible à contempler. Pour chaque dernier carré ou défaite totale, une poignée de combattants émergent toujours. Ce sont les hommes et les femmes dont les corps brisés mais toujours en vie sont retrouvés dans les gravas, ce sont ceux qui se sont sortis eux même des tas de cadavre pour continuer le combat, ceux que les zones de guerre les plus horribles n'ont pas brisé mais reforgé en tueurs sans égaux. Invariablement, ils sont réaffectés à de nouvelles unités ou leurs compétences sans prix ou leur chance, l'on espère, serviront leurs nouveaux compatriotes. Le temps venu, de tels individus peuvent se faire remarquer du haut commandement et être détachés à des « unités spéciales » pour entreprendre des missions mortelles contres des adversaires parmi les plus mortels, tandis que d'autre désertent et disparaissent. Certains mêmes viennent servir parmi l'équipe personnelle de ceux digne d'être Lord-Militant ou Inquisiteurs, et, occasionnellement, avec des Libre-Commerçants influents dont ils sont les armes de destruction.

    L'Archimilitant est un expert de toutes les formes de combat. Ce n'est pas de la vaine vantardise qu'il n'y a aucune arme avec lequel il ne puisse pas tuer ou démonter et ré-assembler sur le champ de bataille. Chacun a la capacité infaillible de maîtriser même la plus exotique des armes avec peu ou pas d'entraînement et ils ne craignent que peu la mort et encore moins la douleur. Ce n'est cependant pas seulement son expertise du combat qui permet à un Archimilitant de triompher là ou un autre échouerait. Ils sont marqués par un sens innée de sentir le danger, d'anticiper les actions de l'ennemi et de surmonter tout ennemi qu'ils pourraient affronter comme si c'était ce vers à quoi ils tendaient. Un Archimilitant digne de ce nom peut se sortir de la plus inextricables des situations par une combinaison de professionnalisme froid, une expertise de l'art de la guerre, une pure capacité à tuer et aussi un peu de chance. En dehors des frontières de l'espace Impérial, des tels hommes et femmes sont sans valeurs et peu de Libre-Commerçants poseraient le pied sur une planète inconnue sans un ou deux Archimilitants lourdement armés à ses cotés, si possible.

    Navigator

    « Observer le Warp revient à plonger le regard dans les abysses. Pour comprendre la folie, il faut devenir fou soi-même. Le pire, c’est la conscience que tandis que vous êtes en train de l’observer, le Warp vous renvoie ce regard et vous rit au nez. »

    Kartr Hollis, émissaire de la Nobilite

    Sans le gène du navigator et ceux qui en sont porteurs, il n’y aurait tout simplement pas d’Imperium de l’Humanité. Dans le meilleur des cas, le contrôle stellaire de l’homme se limiterait aux planètes qui pourraient exister en autarcie et à quelques minables empires éparpillés. Les contacts avec les autres mondes seraient presque inexistants, car les voyages entre les systèmes stellaires qui ne sont pas voisins seraient trop lourds et dangereux pour être viables. Sans navigator, les vaisseaux sont limités aux sauts dans le Warp de quelques années-lumière à la fois. La calibration exacte doit en outre être assurée par de grosses banques de cogitateurs car la moindre erreur peut avoir des
    conséquences fatales pour le vaisseau et chacun de ses occupants. Sans navigator, traverser le plus petit des trous interstellaires sans disposer de cartes aussi anciennes que détaillées est considéré comme un acte imprudent par la plupart des voyageurs du vide et suicidaire par ceux qui comprennent véritablement les horreurs qui se tapissent au-delà de l’univers matériel.

    Le navigator est forcément le rejeton de l’un des grands clans de navigators. On dit que ces lignées seraient plus anciennes encore que l’Imperium, certains allant jusqu’à affirmer qu’elles seraient la création directe de l’Empereur-Dieu alors qu’il évoluait sous forme mortelle. Au fil des millénaires, elles ont accumulé une puissance et une influence prodigieuses, l’Imperium ayant beaucoup compté sur elles. Elles se retrouvent du même fait enfermées dans les conventions et la tradition. Un navigator ne manque de rien, mais il est souvent en réalité l’esclave de son propre statut. Grâce à son œil du Warp, il parvient à perce le voile entre le Materium et l’Immaterium, entre la réalité et les royaumes cauchemardesques qui s’étendent au-delà. Capable de percevoir les contours changeants du Warp et ses courants impossibles, il peut guider un vaisseau en se fiant à sa compétence et à l’aide incommensurable de la lumière de l’Astronomican, ce phare forgé par l’Empereur qui brûle les âmes et brille sur toute la galaxie depuis l’ancienne Terra. La vie d’un navigator est faite de devoir et de service envers son clan, ce qui convient à la plupart car ils ne se sentent jamais vivre autant que lorsqu’ils sont installés dans leur sanctuaire de navigation pour scruter les profondeurs tourbillonnantes et démentes de l’Immaterium, opposant leur volonté et leur ruse aux tempêtes d’énergie et de pensée dévorantes qui se cachent derrière toutes les choses que les autres considèrent comme réelles. Chaque navigator perçoit le Warp d’une manière totalement subjective, comme un reflet de sa propre nature, car même eux ne peuvent espérer observer les abysses sous leur véritable forme sans voir leur esprit et leur âme anéantis. Certains voient
    la dimension comme un parcours à travers une forêt dévastée par l’orage et savent que s’écarter du sentier revient à se livrer aux horreurs qui s’y tapissent. Pour d’autres, le Warp apparaît comme une mer démontée, un désert englouti par une tempête de sable ou une cité nocturne toujours changeante, entre autres possibilités qui se comptent par millions. Quand un navigator gagne en expérience et en puissance, l’abstraction s’efface progressivement et il devient capable d’ob-
    server le véritable Warp au travers d’un état polarisé ; son troisième œil filtre alors l’horreur. Mais même pour ceux que la génétique a conçus pour endurer les terreurs du Warp, il reste un prix à payer. Les navigators qui ont servi le plus longtemps sont souvent marqués par des incapacités physiques, une folie naissante, voire des mutations, et ils deviennent les prisonniers virtuels de la technologie lourde qui les fait subsister dans leur sanctuaire. À l’inverse, ceux qui viennent de répondre à l’appel profitent de leur statut et de leur opulence, et se conduisent comme des canailles qui se fichent bien des soucis et réalités triviales de l’existence en l’Imperium, tout en restant bien conscients que ce mode de vie ne durera pas éternellement. Ceux qui adoptent cette attitude désinvolte et presque nihiliste sont facilement attirés par les vaisseaux de libres-marchands et partent pour les ténèbres comme s’ils fuyaient le sort inévitable qui sera un jour le leur. D’autres doivent leur service périlleux à quelque crime secret ou écart de conduite commis parmi les leurs ou par leur lien avec une lignée mal famée (certains diront corrompue). Quelles que soient ses particularités, le navigator est un élément essentiel d’un vaisseau libre-marchand et il jouit d’une grande liberté d’action, car tout vaisseau, sans exception, qui perd son navigator au-delà des limites est assurément perdu de même que l’ensemble de son équipage.

    Astropathe émérite

    « Mon âme est liée à l'Empereur et par sa grâce, je parle à travers le vide »

    Arradin Vykis, Astropathe

    L'astropathe émérite est individu très rare. Il est un psyker dont les pouvoirs et son essence-même ont été touché par la lumière de l'Empereur-Dieu lui-même et qui est capable de former une ligne de communication à travers le gouffre sans fin de l'espace, son âme renforcée contre la corruption dévorante du Warp. Chaque année, des millions de psykers naissent à travers l'étendu de l'Imperium. La plupart sont détectés et gardés jusqu'à leur récupération au sein d'un des terrifiants Vaisseaux Noirs de l'Adeptus Astra Telepathica. Ces vaisseaux traversent la galaxie dans de grands circuits . Leurs cales stygiennes se remplissant inexorablement de psykers latents à chacun de leur arrêt. Le destin de la plupart de ces psykers est d'alimenter les feux insatiables de l'Astronomican pour que l'Imperium puisse tenir un jour de plus. Parmi ceux autorisés à vivre, une poignée est jugée assez forte pour subir un enseignement et servir l'Imperium de différentes façon, de l'Inquisiteur au Psyker de bataille.
    Ceux choisis pour devenir Astropathes subissent le rituel de fusion de l'âme dans lequel le corps et l'âme sont purifiés de la corruption du Warp par la lumière brulante de la bienveillance de l'Empereur. Après des mois de jeûne, de prières et de préparations rituelles, les psykers sont emmenés dans les profondeurs du palais de l'Empereur en procession d'une centaine à chaque fois pour y subir un rituel qui les tuera, les rendra fous ou les liera pour l'éternité à l'Empereur. Le rituel est si intense que les organes sensoriels des suppliants sont totalement surchargés – les laissant aveuglé par cette expérience – et beaucoup subissent des dommages nerveux supplémentaires, impliquant la perte de l'odorat, du toucher ou de l'ouïe.
    L'Imperium dépend énormément du Warp pour les communications galactique, les Astropathes sont en grande demande et chaque nouvel Astropathe qui survie au rituel est automatiquement introduit dans les rangs de l'Adeptus Astra Telepathica. Là, il apprend à envoyer ses pensées chanter à travers la galaxie via le Warp, ajoutant sa voix psychique a des chœur entiers de ses pairs, et communiquant avec d'autres sur des planètes à plusieurs années lumières.
    C'est une rareté pour un Astropathe de s'élèver au-delà de ses devoirs et responsabilités des rang du choeur psychique. Parmi ceux qui le font, la plupart ont la responsabilité d'installations d'Astropathe et de stations de relai disséminées à travers l'espace impérial. Ceux avec l'intelligence la plus affutée deviennent émissaire itinérant ou officiel de l' Adeptus Astra Telepathica lui-même ou servent parmi l'équipe d'un Inquisiteur ou d'un Lord Militant. Certains des plus conscient d'eux-mêmes et avec une forte volonté servent leur devoir au coté d'un Libre-Commerçant, projetant leurs pensées bien au delà des domaines de l'Humanité dans les grands vides au delà du domaine de l'Empereur.
    Il faut un caractère spécial à un Astropathe pour servir aux limites de ce qui est connu et de tels Astropathes doivent être des individus à la fois insensibles et futés s'ils veulent réussir. Bien que l'expérience change radicalement d'un Astropathe à un autre, beaucoup sont emmenés petit à petit à la folie par ce qu'ils décrivent comme des pensées froides et étrangères faisant écho dans les gouffres sombres des bordures de la galaxie tandis que d'autres se sentent de plus en plus seul plus ils s'éloignent du centre sentant s'amenuiser le chœur psychique alors qu'il s'éloigne. Ces rares qui peuvent endurer ces rigueurs portent le titre d'Astropathe Émérite et sont à la fois respectés et un peu craints par leur contemporains.
    Les devoirs de l'Astropathe émérite sont un microcosme de ceux accomplis par les plus établis et les chœurs de l'Adeptus Astra Telepathica. La plupart des flottes de ne sont accompagnées que d'une poignée d'Astropathe, avec peut-être, un seul d'entre eux stationné à bord de chaque vaisseau et leur position est donc d'une grande responsabilité. Ils apportent le seul moyen de communication viable entre des vaisseaux largement éparpillés, pour ne pas mentionner des distances interstellaires et sont des membres de valeurs du cercle intérieur du Libre-Commerçant. Beaucoup de Libre-Commerçant n'envisagerait même pas de mettre le pied sur le sol d'un nouveau monde sans un Astropathe émérite à leur coté, prêt à appeler à l'aide à tout moment si le pire arrive.

    Explorator

    « La Quête du savoir a porté le Mechanicus vers les étoiles ; les technologies Archéotech oubliée et les phénomènes célestes non-répertoriés attendent que la voix de l'Omnimessie en soit le témoin. »
    Acula, Explorator Enginseer

    En partie aventurier, en partie guerrier, en partie émissaire du Culte de la Machine de Mars, les Explorator sont des techno-prêtres amélioré cybernétiquement et membres de l'Adeptus Mechanicus. Leur fonction est de voyager dans les profondeurs de l'inconnu et de déterrer les cendres du passé pour faire l'acquisition de savoir et de secrets pour la plus grande gloire de l'Omnimessie. Une sorte d'individus à part au sein du culte, ils sont considérés comme un mal nécessaire par certains de leurs collègues et des agents vitaux du Dieu Machine pour d'autres. Les Explorator entreprennent leur Quête de Savoir à travers les étoiles y cherchant des données non-découvertes et des phénomènes non-enregistrés, des trésors d'archéotech oubliés et des formes de vie inconnues. Toutes les stations de recherche du Mechanicus, les vaisseaux d'exploration et avant-poste, quelque soit leur distance avec un Monde-Forge sont susceptibles d'être tenues par des Explorators. C'est également le devoir sacré de ces intrépides (ou inconscients) individus de fouiller les coins les plus reculés de la galaxie, soit au sein de de grandes flottes du Mechanicus ou en s'alliant avec l'une des grandes maisons de Libre-Commerçants qui les emmènent dans les limbes à la recherche du futur, mais surtout, du passé. Les grandes découvertes perdues de l'age sombre Technologique dépassaient ce qui peut être conçu maintenant. C'est seulement en réapprenant ces anciens savoirs éparpillés parmi les étoiles en les rassemblant avec minutie que l'homme pourra de nouveau atteindre ces sommets. Les tentatives d'improvisation ou d'adaptation sont qualifiés par la plupart des membres de l'Adeptus Mechanicus, de prétention démesurée. Imaginer qu'une personne puisse se considérer supérieure aux connaissances des Anciens sans risquer les péchés mortels et le sombre destin qui menèrent aux horreurs de l'Ere des Luttes est pure folie. Les Explorator eux-même ont tendance à être plus indépendant d'esprit et ont des pensées bien plus curieuses que leurs homologues plus cloitrés du Culte. Ils ont souvent leur propres arts et projets secrets qui dépassent ceux de leurs pairs sédentaires. Beaucoup de techno-adeptes, particulièrement les juniors et les provinciaux, voient en l'explorator un étranger de nature douteuse prédisposé à s'écarter des limites du dogme et des préceptes rigoureux établi par les enseignements inviolables du Culte de la Machine. Quel cela soit vrai ou non, c'est invariablement que parmi les membres du Culte Mechanicus, ce sont les Explorators qui sont les plus exposés aux technologies interdites des extra-terrestres et aux péchés du passé obscur. En vérité, les Explorators sont en fer de lance de périls que peu peuvent comprendre. Il y a plus d'un Explorator qui, dans son désir de découvrir les secrets de l'univers, a été la proie d'un quelconque dogme xenos et s'est détourné de la doctrine rigide des huit Lois Universelles, ou qui a été corrompu par un code engrammatique tordu par le Warp et perdu son âme ou enfin qui a été rendu fou par tout ce savoir accumulé. Pourtant, le risque en vaut la chandelle et les Explorators ont trouvé beaucoup des plus grandes récompenses dans leur Quête de Savoir. Leur rôles dans bien d'autres affaires a été souvent la clé de leur succès et de la survie de l'Imperium. Cependant, un nombre incalculable d'Explorators ont rencontré une mort macabre dans la galaxie dangereuse qu'ils explorent et, en d'autres occasions heureusement plus rares, leur curiosité mal placée a déclenché des horreurs cataclysmiques sur l'Humanité. Lorsqu'un Explorator accompagne un Libre-Commerçant, cet arrangement peut-être la résultante d'une vieille dette de la lignée du Libre-Commerçant envers le Culte Mechanicus, d'une dure âpre négociation ou par pure chance. Quelque soit la raison, l'explorator sera un membre de valeur du groupe, apportant avec lui une richesse tant en savoir ésotérique qu'en savoir faire technologique qui dépassera celles des autres membres de l'équipage et souvent aussi, une petite puissance de feu non négligeable.

    Missionnaire

    « Apporter la lumière de l'Empereur dans les ténèbres,apporter à l'inconnu une meilleur compréhension de ce qu'Il est sur Terre, c'est ma vocation et sur mon chemin, aussi bien des graines que des cendres sont semées. »

    Sken Taltos, Luminorem Majoris

    Quelque soit les particularités locales de doctrine et les formes variées de vénération, les mondes de l'Imperium sont liés dans leur adoration de l'Empereur-Dieu de l'Humanité. Les adeptes de l'Ecclésiarchie encouragent, maintiennent et imposent la foi à travers les millions de mondes et d'avantage, de l'Imperium. C'est cependant une division, connue sous le nom de Missionarus Galaxia, qui apporte la parole de la Vérité Impériale à ceux plongé dans l'ignorance de la seule vraie foi de l'Humanité.

    Le Missionnaire est une manifestation unique de l'Ecclésiarchie, un temple fait homme revêtu des atours de sa vocation, en partie guerrier saint, en partie politicien et lorsque c'est nécessaire, juge, jury et bourreau. Sa mission : rependre les enseignements de l'Ecclésiarchie bien au-delà des frontières de l'Imperium, convertir par les mots, les balles ou les subterfuges, ces monde Humains perdus qu'il rencontre parmi les étoiles éloignées.

    Les Missionnaires sont communément envoyés pour servir aux cotés de Libre-Marchands car voyager aussi loin de l'espace impérial présente des opportunités innombrables de contacter et de convertir des civilisations Humaines perdues et ramener ceux qui s'éloigne du troupeau. Cependant, rare sont ceux parmi les cadres de l'Ecclésiarchie qui sont intellectuellement ou dogmatiquement capable d'entreprendre ce type de mission.

    Les Missionnaires doivent-être capables d'être les témoins de formes de pratiques religieuses qui conduiraient un Cardinal à déclarer une hérésie et damner des planètes entières à l'excommunication et d'être capable, lorsque le besoin se fait sentir, de ne pas dire un mot. C'est leur devoir d' examiner les croyances bizarres pratiqués par les âmes ignorantes qu'ils croisent et de formuler un plan pour les convertir au Crédo Impérial, de marquer un monde comme cible prochaine d'une plus grande attention de leur pairs, ou au pire de condamner d'un coup de plume, à la destruction. Une méthode courante de conversion est la recherche de similitudes entre la vénération de divinités locales et les Saints Impériaux tout en recherchant des traces subtiles des Puissances de la Ruine ouvertement ou dissimulées dans les mensonges. Usant de leur impressionnantes compétences compétences oratoires et persuasives, les Missionnaires pourraient ensuite prêcher que la lune en colère qu'un groupe perdu de colon, vénère, est en fait l'Empereur et qu'ils sont ses émissaires venus les guider à leur juste récompense, ou que la bête dieu esclavagiste à qui ils offrent leur premier né sera tuée par les guerriers saints de l'Empereur quand ils cesseront de la vénérer pour embrasser la vérité.

    La vraie compétence d'un Missionnaire est de reconnaître quand leurs art et méthode sont stériles et que quelque chose de bien plus sinistre se cache au sein de la foi locale. Avec des années d'expérience et de talents naturels, ils peuvent pratiquement sentir la corruption du Chaos ou la main (ou tentacule) subtile d'un extra-terrestre à l'œuvre. Dans de tels cas, ils n'hésiteront pas à conseiller au Libre-Commerçant que ces pauvres frères doivent-être exterminés, détruits par un tir orbital pour le bien de l'Humanité. C'est un Libre-Commerçant bien stupide qui ne suit pas les conseils avisés, car les Missionnaires sont toujours des agents du Ministorum, une organisation vaste et puissante que seul une personne stupide se mettrait à dos.

    En plus de devoir convertir les âmes perdues, les Missionnaires se retrouvent souvent à être les représentants spirituels de la flotte qu'ils accompagnent, une tâche dont ils se réjouissent pour l'accomplissement spirituel et l'influence qu'elle leur apporte. Certains ont le rôle de confesseurs pour les Libre-Marchands qu'ils assistent et deviennent leurs conseillers les plus fidèles, tandis que d'autre aiguisent l'âme de leurs camarades par-delà la lumière de l'Empereur lorsque la raison pure ou la puissance de feu ne suffisent plus.

    Sénéchal

    « ah, il a chargé cinquante tonnes de Neusalis, c'est bien ça ? Très intéressant, très curieux en fait, car la rumeur coure que la route de commerce du Neusalis est proscrite par les pirates Orks, et pourtant, on raconte que le Lord-Capitaine est un honnête homme n'est-ce-pas...? »

    Silas Quinyt, Factotum pour les Armsmaiden

    Maître des cérémonies, maître des pièces et du commerce, maître de la logistique, maître des émissaires, maître des murmures et des espions : le sénéchal est l'individu dont on parle à voix basse dans chaque Maison de Commerçant, celui qu'on regarde avec angoisse et peur par ceux qui craignent avoir attiré son attention. Les mécanisme des affaires et des Affaires de la Maison ne se font pas toutes seules et c'est le Sénéchal qui dirige ses rouages, toujours en train d'ajuster, toujours prudent et toujours vigilant.

    Peu de Libre-Commerçants sont aussi compétents que le Sénéchal lorsqu'on parle de minutie du commerce, car la plupart sont trop impliqués par le destin global de leurs accomplissements. La plupart laisse le détail de ces choses sous la responsabilité de leur Sénéchal, aussi confiant envers la vigilance de leur Archimilitant sur le champ de bataille qu'à celle du Sénéchal face aux traitres courants des conflits commerciaux. Le meilleur Sénéchal connait toutes les ficelles du commerce qui circule dans sa zone de responsabilité, bien mieux que les scribes et intermédiaires employés pour traiter les sommes astronomiques impliquées dans la direction d'une Maison de Libre-Commerçant et ceux qui ne les connaissent pas ne font pas long-feu dans la profession. La plupart transpire une aura perceptible de compétence menaçante de façon à ce que peu de sous-fifres n'aient l'idée de les doubler et ceux avec qui ils font affaire, qu'ils soient maître des docks ou tyrans, leur montre ce respect. Leur talent le plus précieux cependant est leur capacité infaillible à jauger le plus subtil degré de risque de toute proposition commerciale qu'ils peuvent ensuite neutraliser de la manière appropriée.

    Beaucoup de Sénéchaux maintiennent un réseau fermement contrôlé d'espions et de contacts autant que possible de façon à ce qu'à peine arrivé au port ils sachent tout des conditions de commerce locales et puissent en aviser leur Libre-Commerçant en conséquence. Tout détail qui peut affecter le commerce est d'intérêt pour le Sénéchal, du montant de la dot offerte à un mariage noble, du prix au kilo de narco-blits ou bien des rumeurs de guerre et de morts bien loin de leur sphère d'influence.

    De plus, chaque Sénéchal favorise une approche sur le terrain, ne se fiant pas totalement au savoir qu'ils ne peuvent confirmer par eux-même. Par conséquent, beaucoup sont également maître du déguisement et de la duplicité, capable de se fondre dans le décor dans la plupart des situations. Revêtant l'habit de « l'homme en gris », le sénéchal rode à la périphérie tandis que les grands et les bons font leurs affaires, observant tout ce qui transpire sans se faire remarquer. Avec une assurance et un sang-froid exemplaire, il cherche à discerner la vérité des discours galvanisants et manières courtoises et mensonges drapés dans la piété et le vice. Conseilleur sage, commerçant aguerrie et espion, le Sénéchal est tout cela et bien plus.



    Maître du vide

    « Pourquoi voudrais-je rester sur le plancher des vaches, ça me rend nerveux. Je suis à ma place sur le pont d'un vaisseau à affronter l'obscurité étoilée. Par le Trône, tout le reste me donne l'impression d'être une cible. »

    Corman Gerrus, Maître d'Artillerie à bord du Triumph of St. Drusus

    Le terme Maître du vide (ou maîtresse) est un terme employé pour décrire celui ou celle qui s'est hissé à la maîtrise du mystérieux art du fonctionnement d'un vaisseau spatial. Ils ont généralement servi dans une myriade de poste et ils ont été exceptionnellement chanceux pour que leurs talents aient été reconnus et qu'on leur aient permis de progresser dans les échelons jusqu'au plus haut. Un Maître du vide connait chaque centimètre de son vaisseau et même l'étreinte glaciale du vide ne l'effraie pas car il a fait face aux terreurs de l'espace un nombre incalculable de fois et est encore en vie pour le raconter. Leurs caractères et attitudes sont aussi variés que les vaisseaux dans lesquelles ils ont servi. Certains sont des officiers austères et corrects, les produits des meilleurs lignées spatiales, d'autres sont des marchands nés et des roublards je-m'en-foutiste des vaisseaux Chartistes. D'autres encore par penchant, contrebandiers, récupérateurs et mêmes pirates. Quelque soit leurs origines, une seule chose les unit : leurs talents accomplis dans ce qu'ils font de mieux ainsi que le salaire et le respect que leurs compétences leur rapportent.
    L'Imperium de l'Humanité est un empire interstellaire qui couvre une bonne partie de la galaxie, ses routes, mondes et secteurs reliés par d'innombrables routes warp et divisés de gouffres innommables et de violentes tempêtes irréel au delà. De vastes flottes de vaisseaux militaires, marchands et d'exploration tiennent ce royaume en place et certains de ces vaisseaux sont aussi grands et aussi peuplés de vies humaines comme de grandes villes terrestres, même parmi ceux qui passent leur vie protégée par une coque d'acier du vide glacial, les Maîtres du vide sont une espèce rare. Devenir un Maître du vide, c'est s'être élevé de ses pairs et s'être distingué par un talent ou une capacité particulière. Quelque soit leur histoire, qu'il soit une racaille de fond de cale ou l'héritier d'un héros honoré, un Maître du vide doit mériter son titre, car il indique un homme ou une femme à qui l'ont peut confier la vie de beaucoup entre ses mains.
    Le Maître du vide peut-être un timonier, maître-canonnier, ou le gardien des senseurs du vaisseau, quelque soit son poste, il contrôle les systèmes du vaisseau comme des extensions de son propre corps et dans les situations de crise, la survie du vaisseau dépend de ses compétences. Alors que le sujet impérial lambda est dans la plus parfaite ignorance du voyage spatial et des gens qui en vivent, les Maître du vide sont toujours intrigués concernant ceux qui se confinent sur un seul monde. Pourquoi, pensent-ils, un être humain irait-il s'enfermer à la servilité et la prison d'une vie planétaire, quand la splendeur majestueuse de l'espace attend celui assez courageux pour s'élancer sur ses courants.


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    david5thot
    Griffonneur
    Griffonneur

    Masculin
    Balance Tigre
    Nombre de messages : 619
    Age : 30
    Localisation : Bordeaux
    ASCPA-Les Griffons : Responsable Adjoint de la Section Wargame
    . :
    Réputation : 0
    Points : 3841

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par david5thot le Dim 02 Jan 2011, 02:10

    Bien le bonjour...

    Je suis aux griffons depuis un bon moment, mais pour la partie wargames.
    Cela me plairait de jouer au Jdr avec vous, sachant que je joue régulierement avec des potes.
    Pour Rogue Trader, je serait un PJ potentiel Pilote , je voudrais savoir:
    - si vous acceptez les "nouveaux" ?
    - à quel fréquences vous jouez vos scénars ( tous les samedis/1 samedi sur 2/quand c'est possible ) ?
    - quel est votre style de jeux de rôle ? défouloir, sérieux, détente ?
    - et enfin quand est-ce que vous commencerez les premiers scénars ?

    Merci d'avance, et que la farce soit avec vous !


    _________________
    Beau comme un Lion,
    Vif comme un Aigle,
    Con et susceptible comme un Griffon...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Dim 02 Jan 2011, 09:53

    oui pas de problème tu peut venir!

    oui on joue quand on peu il faut simplement suivre le poste des activité du samedi pour voir si une partie est prévu!

    cela risque de commencer début/mi février

    le style c plus tôt détente un peu sérieux ou sérieux un peu détente!

    voila ; si cela t'intéresse dit moi plus tôt quel style d'archétype te tenterait il?

    a+ Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    miniluryy
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

    Masculin
    Scorpion Cheval
    Nombre de messages : 722
    Age : 38
    Localisation : Pessac
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3719

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par miniluryy le Lun 03 Jan 2011, 08:46

    Archimilitant Mais c'est beau ça serait possible d'en n'avoir un ? s'il vous plait grand horus.


    _________________
    lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
    lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Lun 03 Jan 2011, 10:49

    bien sur! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 4270
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux Bastide
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

    Réputation : 8
    Points : 7032

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Truebarn le Lun 03 Jan 2011, 18:11

    tu comptes faire jouer DH et RT en parallèle ou arrêter DH quand les perso auront atteint le "stade" RT en les incorporant dans l'équipage des perso RT purs ou en passant à autre chose tout simplement ?


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Lun 03 Jan 2011, 19:04

    alors tout est possible!

    car les missions sont différentes en objectif mais l'un et l'autre peuvent avoir des objectif commun!

    toutefois cela depend ausi des joueurs et groupes de joueurs! présents ou ayant envi de joué!

    rassure toi ceux qui on un perso DH peuvent continué avec ou en faire un autre ou avoir les deux et varier!
    c au choix de chacun c surtout en terme de px pour avoir une certaine échelle d'équivalence!

    Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par tof le Lun 03 Jan 2011, 19:37

    Plutôt partant pour garder mon psychopathe...


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Lun 03 Jan 2011, 19:44

    non c'est un ecclésiaste ! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Dim 09 Jan 2011, 11:23

    Donc pour ceux qui désirent faire un perso a roguetrader!

    http://www.bibliothequeinterdite.fr/rt/images/stories/telechargements/voie.pdf

    dans le tableau joint le but est en bas de choisir sa profession
    ensuite il est nécessaire de partir du monde natal et de cocher les case en descendant sachant que l'on peut seulement aller sur une case adjacente seulement!

    évidemment la case carrière na rien a avoir!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Sam 05 Fév 2011, 22:44

    donc l'équipe ce forme! Very Happy

    un explorator et un libre marchand! Very Happy

    une équipe avec des motivations qui ce dessinent! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Kharn
    Griffonade
    Griffonade

    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 187
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : employé de banque
    Loisirs : Jdr , sports , voyage
    Citation : Je dois suivre le chiffre 8
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3190

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Kharn le Dim 06 Fév 2011, 14:21

    Vivement les débuts

    Mon perso est prêt pour la premiere mission ( enfin presque )


    _________________
    Je dois suivre le chiffre 8

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Sam 12 Fév 2011, 22:12

    bon cela ce précise! Very Happy

    nous avons un libre marchant et un explorator!
    un senechal potentiel! Very Happy

    je rappel que ceux qui ont un perso a DH c compatible Very Happy
    donc je pense que courant mars on attaque! Very Happy

    la deuxième phase de DH est enclenché donc on va passer a une autre vision du monde!Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Mer 02 Mar 2011, 18:41

    Donc durant la convention!

    C'est sur un LIBRE MARCHANT / un EXPLORATOR / un SENECHAL/
    reste un autre potentiel EXPLORATOR mais sinon tout est possible dit le moi pour la préparation des persos! un équipage complété de PNJ et c'est moi qui v m'amuser!
    Twisted Evil


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Dim 13 Mar 2011, 09:41

    Donc il est nécessaire de finaliser les persos a rogue trader et pour ceux qui le souhaite de faire leur persos! Very Happy
    Bientôt un libre marchand appareillera pour ne nouvelles aventures! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 4270
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux Bastide
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

    Réputation : 8
    Points : 7032

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Truebarn le Dim 13 Mar 2011, 09:46

    HORUS a écrit:Bientôt un libre marchand appareillera pour ne nouvelles aventures! Very Happy

    Plex a écrit:J'me marre...


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Sam 26 Mar 2011, 20:13

    sa y est le libre marchand a été introduit! Very Happy

    non non g introduit aussi tout le groupe ! Very Happy

    il est salaud le MJ ! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par tof le Sam 26 Mar 2011, 21:09

    z'ont pas de chapelle, ça sent l'hérésie Twisted Evil


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Dim 27 Mar 2011, 10:31

    si si c'est une chapelle extérieure ! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 4270
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux Bastide
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

    Réputation : 8
    Points : 7032

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Truebarn le Dim 27 Mar 2011, 13:31

    L'Empereur est en nous et en toute chose, nous apportons sa lumière par nos bolts, nos lames et nos flammes.







    Résumé de la Campagne Dark Heresy



    - Après avoir piétiné les plates bandes du Cartel du Givre, le Libre Marchand Regias Ysar, son Sénéchal Cross et l'adepte Remer, Explorator, sont sortis des geôles de Kristian Malak, chef du Cartel, par les acolytes de Katia Kramps sur demande d'Edouardo Rives, cousin de Regias. Durant les recherches, un "service" a été promis aux 7 Oracles de Castel.
    Malak était en affaire avec Mario Vasquez et Mirchela Sinderfel.



    Dernière édition par Truebarn le Dim 27 Mar 2011, 13:32, édité 1 fois


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 8775
    Age : 48
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 25
    Points : 11906

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par tof le Dim 27 Mar 2011, 13:31

    LE CULTE DE L'EMPEREUR EST AU COEUR JAMAIS A L'EXTERIEUR L'IMAGINER A L'EXTERIEUR C'EST DE L'HERESIE


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Lun 28 Mar 2011, 08:29

    nikel le premier résumé de rogue trader!

    quand a l'heresy je m'en occupe! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Kharn
    Griffonade
    Griffonade

    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 187
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : employé de banque
    Loisirs : Jdr , sports , voyage
    Citation : Je dois suivre le chiffre 8
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 0
    Points : 3190

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Kharn le Lun 28 Mar 2011, 16:12

    super résumé

    je suis en plein travail sur la Navigator !!!!
    vivement la prochaine


    _________________
    Je dois suivre le chiffre 8

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Lun 28 Mar 2011, 17:31

    après plein de mec on va avoir une astropathe et une navigator! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 7618
    Age : 45
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 27
    Points : 8686

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par HORUS le Sam 02 Avr 2011, 22:07

    a yai l'équipage est au complet et si certains veulent jouer c de beau gros con de pnj qui ont été fait! Very Happy

    il est content le libre marchand! Very Happy

    sauf que il est un peut perdu sans son sénéchal! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne Bretagne Bretagne Bretagne

    Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 4270
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux Bastide
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

    Réputation : 8
    Points : 7032

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Truebarn le Sam 02 Avr 2011, 22:25

    seulement "un peu perdu" ? Smile

    Pour la prochaine partie un "missionnaire" serait le bienvenu Very Happy
    (les lance flammes c'est toujours sympa dans les bas quartiers...)







    Résumé de la Campagne Dark Heresy



    - Après avoir piétiné les plates bandes du Cartel du Givre, le Libre Marchand Regias Ysar, son Sénéchal Cross et l'adepte Remer, Explorator, sont sortis des geôles de Kristian Malak, chef du Cartel, par les acolytes de Katia Kramps sur demande d'Edouardo Rives, cousin de Regias. Durant les recherches, un "service" a été promis aux 7 Oracles de Castel.
    Malak était en affaire avec Mario Vasquez et Mirchela Sinderfel.


    - Rencontre du Seigneur Lige de Castel, de Gerald Arkish, jeune libre marchand rigide et croyant, détestant Vasquez et Sinderfel, et échange avec Malak qui n'approuve pas les choix de Vasquez.
    Malak a acheté une grosse quantité de rations militaires à Vasquez sans être a priori au courant de leur corruption. Mis au courant par Ysar de la liste de références de l'Inquisition, la cargaison apparait dans un hangar au nom d'Ysar moins une commission rachetée au prix fort peu après.
    5 cas de folie meurtrière chez des junkies des bas quartiers : les rations réagissent "violemment" avec les stimdoses. Y'a-t-il encore beaucoup de rations en circulation sur Castel ?



    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 7433
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    ASCPA-Les Griffons : Griffon JDR
    Réputation : 5
    Points : 8072

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Chardros le Dim 03 Avr 2011, 22:21

    HORUS a écrit:a yai l'équipage est au complet et si certains veulent jouer c de beau gros con de pnj qui ont été fait! Very Happy

    il est content le libre marchand! Very Happy

    sauf que il est un peut perdu sans son sénéchal! Very Happy

    ah ???

    pourtant il est fort le chef !!!
    Il y a eu un problème avec les formulaires et l'administration ??

    Truebarn a écrit:
    5 cas de folie meurtrière chez des junkies des bas quartiers : les rations réagissent "violemment" avec les stimdoses. Y'a-t-il encore beaucoup de rations en circulation sur Castel ?


    Donc bilan la drogue c'est mal ??


    _________________

    Truebarn
    Label Griffon
    Label Griffon

    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 4270
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux Bastide
    Emploi : Pro-crastinateur
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    ASCPA-Les Griffons : Trésorier Adjoint
    Secrétaire Adjoint
    . :

    Réputation : 8
    Points : 7032

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Truebarn le Lun 18 Avr 2011, 19:19

    Comment va notre MJ ?


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

    Contenu sponsorisé

    Re: ROGUE TRADER HORUS

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:01


      La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 05:01