Ali & Cthul : Détectives de l'étrange vraiment bizarre!
Ali & Cthul (De leurs véritables noms, Alien et Cthulhu) sont deux créature sacrées de l'imaginaire fantastique. Cependant, depuis quelques temps maintenant, ils se sont rendu compte que ça ne rapporte plus grand chose, le fantastique. 'Faut bien vivre, comme dirait Godzilla, devenu doublure sur la série Denver, quand il n'est pas à la caisse du Champion de Montforgy-les-flots. Bref, le temps de la reconversion est venue. Ali & Cthul ont décidé de rouler ensemble, et, pour s'en sortir dans ce monde où vivre devient de plus en plus un luxe, de fonder leur propre entreprise. Un bureau de détectives pas comme les autres...Ali & Cthul: Détectives de l'étrange vraiment bizarre!
Pilote.
Une femme passe le seuil du bureau encore vide de décoration d'Ali & Cthul. Les deux monstres, d'ailleurs, étant en train de réfléchir à une décoration. Seuls deux bureaux, quelques chaises et un canapé donne vie à la pièce. La femme est surement tombée au bon endroit, car elle semble avoir un problème étrangement bizarre.
_Bonjour.
_Oh! Bonjour madame, s'empresse Ali, voyant entrer le premier client. Je vous en prie, asseyez-vous.
Cthul, se retournant, prend l'initiative d'accompagner les paroles de son coéquipier en poussant une chaise jusqu'aux fesses de la dame. Puis, calmement, Ali s'assoit derrière son bureau, Cthul posant ses tentacules un peu partout.
_Que pouvons-nous pour vous madame?
La femme, pâle et bien trop nerveuse, fixe Ali. Elle a, c'est certain maintenant, un problème étrangement bizarre.
_Voilà...balbutie-t-elle, j'ai un problème...bizarrement étrange...
_Un problème bizarrement étrange ?! s'exclament en même temps Ali & Cthul, se levant d'un bond (Bien que pour Cthul, ça se voit moins, qu'il se lève d'un bond). Et, de plus en plus furieux, Ali s'emballe:
_Madame, vous êtes ici dans le bureau d'inspecteurs de l'étrange vraiment bizarre, et non du bizarre vraiment étrange! Vous ne savez donc pas lire, c'est écrit sur la plaque de notre porte! Merde à la fin! On est où là? (Dans ton cul, susurre Cthul, sans que pour autant cela ralentisse le débit de paroles d'Ali) Bordel de chiotte! , on s'attend à une enquête étrangement bizarre, on s'attend à gagner un peu de tunes pour bouffer, et toi, la grognasse, tu viens nous péter les burnes avec tes problèmes bizarrement étranges! Non mais! J'vais t'en foutre des problèmes bizarrement étranges moi!
Et sans se faire prier, Ali crache une bonne grosse glaire à l'acide en pleine poire de la femme. Il en faut peu pour que le visage soit bientôt un amas de chair difforme et méconnaissable.
_Non mais...Putain...
_Reste cool Ali, reste cool. Ca arrive à tout le monde de se tromper...surtout que bon, en fait, je n'ai pas encore accroché la plaque sur la porte...
Ali jette un regard noir à Cthul, avant de sourire.
_Ouais...bon bé on a à bouffer pour aujourd'hui, c'est toujours ça.