Bataille 4000 vs 4000 pts.
mission:tête de pond en alpha.
Bon pour parler franchement c'est pas vraiment un rapport de bataille ( je m'améliorerai pour la prochaine fois) , bref on peut rappeler certains moment d'anthologie pour ceux qui ont participer et c'est l'occasion de mettre quelques photos.
Un prince tyranide ailé exploser en vol ,cad dés le debut de la partie.
Un defiler qui a tenu pendant 4 tours une unité d'hormagaunt ,un nobz avec pince Energ et un carnifex.
Le moment épique lors de la premiere contre attaque sur l'objectif par les Marines ...
qui au dernier instant de la partie subit une 2eme contre attaque mener par des genestealers qui remport de justesse la partie.
On peut signaler une complete absence d'orks en fin de partie.
flanc gauche des marines
l'assaut initial pour l'objectif au centre de la table, bien contenu par les marines
flanc droit des marines
la belle ligne des marines face aux extra-terrestres
l'objectif pris par les tyranides survivants : score 3-1 il me semble
EDIT : légendes par Zak
mission:tête de pond en alpha.
Bon pour parler franchement c'est pas vraiment un rapport de bataille ( je m'améliorerai pour la prochaine fois) , bref on peut rappeler certains moment d'anthologie pour ceux qui ont participer et c'est l'occasion de mettre quelques photos.
Un prince tyranide ailé exploser en vol ,cad dés le debut de la partie.
Un defiler qui a tenu pendant 4 tours une unité d'hormagaunt ,un nobz avec pince Energ et un carnifex.
Le moment épique lors de la premiere contre attaque sur l'objectif par les Marines ...
qui au dernier instant de la partie subit une 2eme contre attaque mener par des genestealers qui remport de justesse la partie.
On peut signaler une complete absence d'orks en fin de partie.
flanc gauche des marines
l'assaut initial pour l'objectif au centre de la table, bien contenu par les marines
flanc droit des marines
la belle ligne des marines face aux extra-terrestres
l'objectif pris par les tyranides survivants : score 3-1 il me semble
EDIT : légendes par Zak