Après les 3 personnages les plus importants de la Confrérie, je m'attaque aux membres du Conseil et autres personnages importants.
Elsa Sicae (Ranger/Guerrier mirage) :
Cette jeune semie-eldar fut sauvée des griffes de l’inquisition impériale par Yggdrasil alors que celui-ci tentait de récupérer certaines informations dans les bas fonds d’une ruche. Une fois en sécurité à bord de l’Aurora, elle fut intégrée (non sans méfiance et difficulté) comme membre d’équipage du vaisseau.
Consciente qu’elle devait la vie au jeune autarque, elle considéra qu’elle devait désormais vouer sa vie à assurer sa protection et ce quelque soit le danger auquel il serait confronté. Après de longues discussions et devant l’insistance de sa nouvelle protégée, il céda finalement et lui fit suivre un entraînement intense dans les arts du combat et de la guerre. Nayami tenta également de lui inculquer ses connaissances dans le domaine des pouvoirs psychiques, mais du fait de ses origines, la jeune élève ne put maîtriser que les arcanes les plus basiques. Elle présentait tout de même des dons de prescience que la prophétesse détecta lors de son entraînement, par diverses épreuves où son taux d’échecs fut quasiment nul. Par la suite, il fut jugé que la jeune femme ne prévoyait pas l’avenir, mais qu’elle le modifiait inconsciemment selon ses propres désirs. Un tel pouvoir horrifiait et fascinait les Eldars, qui ne comprenaient pas comment une personne avec un esprit pouvait l’avoir acquis. Heureusement, sauf en de rares occasions, Elsa n’était capable d’influer que sur le destin d’activités relativement mineures, même si très vite, les pirates comprirent qu’il valait mieux éviter de l’affronter sur des jeux de hasard pour lesquels elle se révéla imbattable.
Très vite elle eut l’occasion d’appliquer ses connaissances dans les diverses campagnes de la Confrérie, se révélant aussi douée dans des missions d’espionnage, de vol d’assassinat que lorsqu’il s’agissait de mener sa propre escouade de tireurs d’élite nouvellement créée. Mais elle ne se sentait jamais mieux que quand elle accompagnait son maître sur le champ de bataille, couvrant sans cesse ses arrière afin qu’il puisse guider ses troupes en toute sécurité.
De ses origines Eldar, elle a conservé une durée de vie qui tend vers l’immortalité, d’importants réflexes et une grande agilité. De ses origines humaines, elle a reçu une combativité et une férocité sans égal (surtout pour ceux s’en prenant à Yggdrasil) parmi les membres de la confrérie, ce qui fait d’elle une redoutable combattante à qui il manque encore l’expérience du champ de bataille.
Physiquement, elle ressemble davantage jeune femme dépassant de loin les standards humains, mais dont les mouvement et le charisme sont loin d’égaler ceux de ses semblables Eldars. Ceci permet de comprendre pourquoi elle est si solitaire, jugeant qu’hors des murs de l’Aurora, elle n’est acceptée nulle part.
Aerith (Exarque Banshee) :
Tout chez cette Eldar n’est que douceur et tendresse, capable d’après les rumeur de faire fondre même le cœur du plus violent des Orks. Toujours souriante et faisant preuve d’un calme imperturbable en toute situation, elle présente un physique fragile qui, en dehors du champ de bataille, l’oblige à se déplacer avec une canne et limite ses déplacements. Rien ne semble de prime abord faire d’elle la combattante qu’elle est maintenant. Elle a d’abord étudié la musique sous toutes ses formes pendant de longues années et a ainsi appris à jouer à la perfection du moindre instrument.
Au bout de quelques temps, et jugeant que son état le lui permettait, elle a commencé à étudier la danse où son équilibre, la synchronisation de ses mouvements et sa grâce naturelle lui ont permis de très vite faire partie des plus brillantes élèves du vaisseau monde. C’est lors d’une représentation donnée en l’honneur de Khaine et des Seigneurs Phénix qu’elle fut repérée par un exarque Banshee qui lui proposa de suivre l’enseignement de son temple, ignorant tout de sa santé fragile. Celle-ci accepta et apprit avec une aisance surprenante à manier les sabres énergétiques qu’on lui présenta. De même, son cri pouvait franchir l’enceinte des murs du temple, occasionnant régulièrement des accidents aux abords de celui-ci, tant sa voix était devenue pure et son timbre clair après des décennies d’entraînement.
C’est à cette époque qu’elle rencontra Yggdrasil et le rejoignit sans hésiter lorsqu’il créa la Confrérie, car il était le seul à avoir réalisé son état de santé parmi ses anciens camarades.
Au combat, elle entraîne ses adversaires dans une danse mortelle dont aucun ne peut sortir, ses deux épées miroir tranchant la chair et l’acier sans rencontrer la moindre résistance, et son cri paralysant instantanément quiconque l’entend sans une protection appropriée. Malheureusement, son corps reprend rapidement le dessus sur sa volonté, et si le combat s’éternise, elle risque de s’effondrer au sol, devenant ainsi une proie facile qu’il ne reste plus qu’à saisir.
Malgré son nouveau statut de leader des Banshees et de membre du Conseil dirigeant de la Confrérie, elle conserve dans son cœur un attrait irrémédiable pour tout ce qui touche à la musique, chaque instrument (qu’il soit Eldar, Humain, Tau voire Ork…) étant pour elle une grande source de joie et de sérénité. Les membres d’équipage de l’Aurora affirment d’ailleurs qu’elle est capable de tuer rien qu’en jouant un morceau, la perfection et la beauté de son interprétation étant tout simplement insupportable pour un être normal, qui meurt dès que les notes cessent, dans un état d’extase et de jouissance totale.
Lorsque le calme retombe sur le cuirassier et que ses habitants s’endorment, une douce mélodie se fait entendre pour apaiser et guider les Eldars dans un profond sommeil réparateur. Mais lorsque la guerre est imminente, ce sont de puissants accords qui réveillent la fureur des combattants, pour qu’ils ne faiblissent pas face à leurs ennemis et accomplissent ainsi la volonté de Khaine.
Mala (Exarque Faucheur Noir) :
Mala n’est pas le genre de personne que l’on côtoie par plaisir, mais plutôt par obligation. Son teint pâle et maladif, ces cernes noires, son regard las ainsi que ses colères brutales et imprévues expliquent qu’on hésite souvent à s’adresser à elle. Même Yggdrasil, qui lui accorde pourtant toute sa confiance, évite de la contrarier, surtout depuis qu’elle l’a rendu malade pendant deux semaines, après une dispute dont tout le monde a préféré oublier la raison depuis. La jeune Eldar cultive en effet une attirance étrange pour l’art de la nécromancie, l’études des maladies, de l’anatomie des être vivants et le fait de discuter avec les âmes des morts enfermées dans les pierres esprits ou dans les structures de moelle spectrale des vaisseaux mondes. Certains voient d’un mauvais œil de telles pratiques, craignant qu’elle ne ce soit engagée dans une voie trop sombre pour être décrite avec justesse, mais il est clair que beaucoup la considèrent avec méfiance. On affirme d’ailleurs qu’elle possède sa propre armée de morts, cachée quelque part dans la toile et composée essentiellement des cadavres d’anciens adversaires, encadrés des quelques guerriers et seigneurs fantômes, tous soumis à sa volonté.
D’une personnalité solitaire et légèrement égocentrique, son choix de rejoindre le temple des Faucheurs n’a été motivé que par son attrait pour la macabre armure des guerriers aspects et du Seigneur Phénix Mauga Ra, ainsi que le fait de pouvoir étudier en paix l’art du combat, ce temple étant l’un de ceux qui comptent le moins de membres. Au combat, elle utilise un lance missile tirant des munitions de sa composition, contenant différents poisons ou virus nouvellement créés, et dont l’efficacité n’a jusque là pas été remise en cause. Quand vient le corps à corps, elle fait apparaître une redoutable faux en moelle spectrale, qui aspire la vie de ceux qu’elle touche, avant de les faire tomber en poussière. Au besoin, elle peut également d’un simple contact du doigt faire vieillir de quelques siècles ceux qui l’approchent et leurs armes, les condamnant ainsi à une mort certaine. Cependant, devant l’horreur que cela créait chez ses alliés, elle a accepté de ne plus user de ces pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence.
Nul ne sait réellement comment Yggdrasil parvint à la convaincre de rejoindre le Confrérie, et lui même ne souhaite pas aborder le sujet… Toujours est-il qu’elle fait désormais partie du Conseil, où elle est parvenue à s’intégrer et à créer des lien d’amitiés et de confiance avec d’autres membres, notamment Aerith pour qui elle a développé un instinct maternel et protecteur presque maladif, ce qui ne dérange cependant pas cette dernière.
A bord de l’Aurora, elle passe le plus clair de son temps à méditer près du dôme de cristal où sont déposées les pierres esprit des morts. Elle considère d’ailleurs qu’il est de son devoir de guider les âmes des combattants tombés sur le champs de bataille (Eldars ou non), vers des dimensions où elles seront hors de portée des divinités du chaos et de la grande dévoreuse. C’est pourquoi sitôt la fin des affrontements, elle parcourt le champ de bataille en collectant les pierres esprit et les âmes des morts à l’aide de gemmes de sa composition, afin de les libérer plus tard dans les circuits d’infinité des vaisseaux mondes rencontrés.
Dernière édition par Nakei1024 le Ven 15 Aoû 2008, 09:32, édité 1 fois