ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

4 participants

    La confrérie des pirates de l'Aurora

    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 02 Mai 2008, 12:07

    Hier, je m'ennuyais, donc j'ai commencé à rédiger l'historique de ma future armée Eldar, que je poste ici.
    Dites-moi sincèrement ce que vous en avez pensé, et si ce RP est crédible dans le monde de 40K, sachant que j'ai volontairement choisi de donner une petite ambiance "La grande vadrouille" ou d'autres films du genre...

    Ah, et bien entendu, désolé pour le pavé, mais j'étais particulièrement inspiré lors de la rédaction... Very Happy


    Dernière édition par Nakei1024 le Ven 02 Mai 2008, 12:10, édité 1 fois


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 02 Mai 2008, 12:08

    L’aventure des pirates de l’Aurora débuta lorsque son capitaine actuel, l’autarque Yggdrasil, décida de quitter le vaisseau monde d’Ulthwé pour parcourir la galaxie à la recherche d’aventures et de rencontres auprès d’autres peuples. Dans son exil, il fut accompagné d’une poignée de fidèles, lassés comme lui de la vie stricte imposée par la voie de l’Eldar. Très vite, ce petit groupe fut néanmoins rejoint par de nouveaux membres issus d’autres vaisseaux mondes, de mondes exodites, voire même de cités Eldars Noirs. Yggdrasil se souciait peu de l’origine ou du passé de chacun des nouveaux membres de son équipage, garantissait une part égale du butin pour chacun lors des actions menées, et ne demandait en échange qu’obéissance et tolérance, ainsi que de mettre les rivalités entre différents groupes de côté pour maintenir l’ordre dans son vaisseau.
    Très vite, la confrérie des pirates d’Ulthwé (car c’était alors le nom donné à ce petit groupe) se fit connaître sur la bordure orientale de la galaxie comme un groupe capable d’accomplir les différentes missions qui lui étaient confiées par les vaisseaux mondes : espionnage, sabotage, protection et assassinats étaient les principales sources de revenu de l’équipage. Mais au final, malgré une certaine forme d’indépendance, le capitaine Yggdrasil n’était pas satisfait de cette situation qui continuait à la rattacher à la vie Eldar. De plus, les vaisseaux mondes se révélait payer assez peu cher les services rendus, considérant qu’il s’agissait d’une petite force de frappe constituée de combattants d’élites, ce qui ne justifiait pas les tarifs demandés pour ses interventions. Ainsi les pirates malgré leur désir de rompre certains ponts entre eux et la société Eldar étaient sans cesse obliger d’y revenir pour se réapprovisionner en armes et matériel, car les butins se révélaient trop maigres pour subvenir aux besoins de ce qui était maintenant une petite flotte.
    C’est à cette époque que fut prise la décision d’entrer en contact avec d’autres races comme les Humains, les Orks ou les Taus. Elle provoqua beaucoup de remous dans l’équipage et presque la moitié des vaisseaux repartirent vers leur monde d’origine dans les jours qui suivirent, quant aux conseils des différents vaisseaux mondes, ils décidèrent d’interdire toute forme de commerce avec les pirates jusqu’à ce que son capitaine revienne à la raison. Ainsi l’indépendance avait été acquise, mais à un prix relativement lourd, ce qui ne découragea pas pour autant les membres restant de la confrérie, mais força le capitaine et ses conseillers à revoir une partie de leurs projets. C’est ainsi qu’ils firent route vers un secteur où l’emprise de l’Impérium et de la flotte impériale était moindre, car gênée par l’expansion de l’empire Tau. Les premiers contacts avec les populations furent plus ou moins difficiles, mais très vite, des contacts se nouèrent jusque dans les hautes sphères du secteur et des échanges de services et de matériel furent mis en place. Lorsque l’inquisition se décida à intervenir, les pirates surprirent leurs contacts en aidant à l’évacuation des personnalités les plus en danger sur des sites sécurisés et au final, grâce à un important jeu de politique, d’illusions et de pots de vins, seuls quelques Humains peu prudents purent être arrêtés et interrogés avant que les fichiers ne soient effacés et que l’inquisiteur en charge de l’enquête oublie jusqu’à la raison de son déplacement.
    Même si il semblait temps de « mettre les voiles » comme le disait le capitaine, cet épisode avait au moins permis de comprendre le comportement de l’humanité en matière de commerce et d’infiltration, comment et avec qui commercer ou lier des contacts, comment marchander, comment éviter de se faire remarquer et en cas de problème, comment disparaître en un temps record pour ne pas laisser aux autorités impériales le temps de réagir. L’expérience avait prouvé que si elles réagissaient promptement une fois les extra-terrestres découverts, l’organisation de la bureaucratie impériale était telle que la mise à disposition des moyens pour mener une riposte efficace prenait au mieux quelques semaines, au pire, quelques années, ce qui laissait largement le temps de partir en réalisant ça et là quelques bénéfices supplémentaires.
    C’est au cours de ce départ quelque peu précipité que la confrérie réalisa cependant ce qui est encore aujourd’hui considéré par les historiens comme sa plus grande action d’éclat : après un court passage à travers la toile, la flotte se vit obliger d’affronter un cuirassier impérial tentant de rejoindre la ligne de front dans l’affrontement opposant depuis des années Taus et Impérium. Malgré une surprise totale des deux côtés, le gigantesque vaisseau se retrouva vite désemparé sous les tirs concentrés des rapides vaisseaux Eldars, trop faibles pour espérer le détruire, mais suffisamment précis pour mettre hors service son armement et ses réacteurs. Lancé sur tous les ponts de manière simultanée, l’abordage fut bref et malgré la résistance acharnée du personnel combattant de l’équipage, le vaisseau fut capturé en moins d’une journée. Plutôt que d’ordonner un sabotage visant à sa destruction, Yggdrasil préféra demander à la prophétesse Nayami d’étendre un voile d’invisibilité tout autour de la flotte et d’ouvrir un passage suffisamment grand pour le mener dans une zone isolée de la toile.
    L’idée (alors jugée folle par une grande partie des pirates) qu’avait eu le capitaine était d’en faire son vaisseau amiral, certes il n’avait pas la manœuvrabilité des vaisseaux Eldars, mais sa résistance, sa taille et sa puissance de feu à courte et moyenne portées en ferait un atout considérable dans la flotte de la confrérie, et permettrait également de rapprocher celle ci sans risques de certains centres particulièrement importants de l’Imperium, en se faisant passer pour un vaisseau régulier de la flotte impériale.
    Le chantier dura près de 20 au cours desquels l’équipage dut une fois de plus se séparer en deux, avec le cuirassier (désormais rebaptisé Aurora) comme base fixe. Durant cette période, une majorité de l’équipement utilisé provint de l’empire Tau, avec lequel il avait été décidé de travailler étant donné sa proximité. Ainsi la confrérie oeuvra pendant quelques temps au service du bien suprême, apportant à celui-ci son savoir faire et ses connaissances concernant certaines fortifications de l’inquisition et de l’adeptus mechanicus, permettant ainsi une expansion plutôt rapide des Taus dans cette zone (au grand dam des officiers de la garde et des spaces marines). Hormis quelques flottes isolées, le chantier ne fut pratiquement pas dérangé et put avancer à un bon rythme.
    Une fois la transformation du vaisseau achevée, c’est le cœur lourd qu’il fallut pour l’équipage dire adieu à ses alliés, même si cela signifiait également ne plus être obligé de commercer et négocier avec les membres de la caste de l’eau, ce qui fut en soi un grand soulagement pour les Eldars attachés à cette tâche. L’équipage de l’Aurora avait effectivement pu constater que les Taus étaient (à quelques exceptions près) bien plus doués que les Humains dans le domaine commercial, et même en usant de pouvoirs psychiques de temps à autres, chaque rencontre avait été la source de longues discussions s’étalant sur plusieurs journées… « Et le pire » disaient certains, « c’est qu’ils étaient parfaitement honnêtes, donc difficiles à prendre en tort. » Mais au final, tout s’était relativement bien passé, et cette rencontre avait été très enrichissante pour les deux races, aussi les leaders de la confrérie jurèrent-ils de ne jamais chercher à trahir l’empire Tau.
    La nouvelle destination fut l’Oeil de la terreur, une guerre aux dimensions colossales se préparait là bas, et l’équipage avait reçu une demande du vaisseau monde Ulthwé de rejoindre le conflit aux côtés des forces impériales, pour tenter de limiter au maximum l’influence du chaos sur la réalité. D’abord peu enclin à suivre les décisions des prescients, Yggdrasil considéra tout de même que la menace chaotique était suffisamment importante pour ne pas la laisser passer derrière des intérêts purement financiers. Qui plus est, si le conflit était si important, beaucoup d’autres races viendraient s’y joindre, ce qui représentait un potentiel de clientèle non négligeable (« diabolique » fut le terme employé) pour écouler les stocks acquis au cours des dernières décennies ; et une occasion en or de renégocier les possibilités d’accès de sa flotte aux vaisseaux mondes, où là aussi existait un marché qui bien qu’un peu fermé se révélait suffisamment important pour un « commerce » comme le sien.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 02 Mai 2008, 12:09

    Au cours de la bataille qui s’ensuivit, les pirates de l’Aurora firent ce qu’ils savaient le mieux : des actions rapides contre des positions déterminées de l’ennemi, du sabotage, des assassinats, du pillage et du commerce ; le jeu fut quand même calmé quand on s’aperçut que certains poussaient le vice à revendre à leurs adversaires les munitions qu’ils leurs avaient dérobés la veille. Cependant, cette « stratégie » eut le mérite de déstabiliser durablement et pendant de longues semaines les forces chaotiques en présence, qui furent forcées battre en retraite, faute de matériel. On contrôla soigneusement les artefacts chargés à bord des soutes, pour éviter toute infestation démoniaque, en isolant au besoin les plus dangereux.
    Dans l’espace, l’Aurora nouvellement converti brilla lors des conflits opposants Eldars et forces du chaos où sa puissance liée à sa capacité d’ouvrir instantanément des passages dans la toile surpris plus d’un vétéran. Dans les premiers temps, les capitaines Eldars eurent du mal à savoir si il s’agissait réellement d’un vaisseau dirigé par leurs frères, où s’il s’agissait d’une fourberie du chaos pour leur tendre un piège, et plus d’une fois ils furent tenté d’ouvrir le feu, ce qui permis d’ailleurs de constater l’efficacité des protections créées par Nayami et les ingénieurs du cuirassier.
    Même si l’action de la confrérie n’eut qu’un effet infime sur le résultat final du conflit, son efficacité dans son secteur d’opération était totale, et la réputation dont elle jouissait désormais au sein des vaisseaux mondes eut pour effet une importante vague d’arrivées de jeunes Eldars désireux de partir à l’aventure et de se couvrir de gloire, et l’obtention de nouveaux croiseurs pour la flotte.
    Au final, le seul regret de l’autarque Yggdrasil était de n’avoir pas pu participer à l’assaut de la forteresse noir, et la disparition d’Eldrad Ulthran assombrit sérieusement l’humeur de Nayami qui avait été un temps son élève, même si elle faisait son possible pour ne rien laisser paraître.
    Au cours des affrontements, les pirates avaient également pu croiser un jeune officier du nom de Nakei Inmar possédant quelques capacités psychiques assez impressionnantes pour un simple humain et au jugement moins catégorique que la plupart de ses semblables concernant les « xénos ». Mais leur rencontre avait été relativement brève, et la prophétesse regretta de n’avoir pas pu chercher à comprendre d’où provenaient ces pouvoirs. En revanche, le capitaine fut légèrement vexé au cours de cette rencontre, quand un simple soldat du nom de Démétrius réussit à vendre à son personnel commercial du matériel de combat de mauvaise qualité, en profitant du désordre causé par la bataille proche. Décidément, il lui fallait admettre que l’honnêteté n’était pas le fort des humains, et que celui-ci était franchement vicelard, il préférait encore les Taus…
    Heureusement, cette arnaque fut rapidement transformée en affaire particulièrement rentable, quand le matériel fut revendu à prix d’or à une bande d’Orks venus chercher la baston, et trop heureux de pouvoir mettre la main sur un stock d’armement qui se révélait de plus extrêmement bruyant lors de son utilisation. La conclusion de la transaction fut quand même qu’à l’avenir, il faudrait éviter de commercer trop souvent avec des peaux vertes : ils n’étaient vraiment pas agréables à côtoyer, brutaux (quelques poings et frappes plus ou moins amicales avaient parsemés les négociations), et leur système de comptabilité était tel qu’il était difficile de fixer un tarif sur les marchandises. Les grots qui les accompagnaient avaient d’ailleurs la fâcheuse habitude d’aller fouiner partout, et pendant quelque temps, on en retrouva régulièrement dans les circuits et constructions en moelle spectrale causant des dégâts à tout ce qu’ils touchaient. Enfin, les interlocuteurs possédaient également quelques marchandises qu’ils souhaitaient écouler, mais que seul un fou (ou un Ork) aurait voulu utiliser. Cependant, lorsque le big boss commença à lever son poing (avec une magnifique pince énergétique), on décida qu’il valait mieux limiter le nombre de blessés, et pour une somme suffisamment basse, on décida de prendre le tout, qui fut rapidement abandonné car totalement inutilisable. Mais bon, finalement c’était quand même une bonne affaire.
    Après ces quelques rencontres l’Aurora prit la direction du vaisseau monde d’Ulthwé, pour permettre à Nayami de rendre un dernier hommage posthume à son ancien maître, et aussi pour pouvoir écouler une bonne partie de la marchandise chèrement acquise. Comme on pouvait s’y attendre, l’accueil (à l’exception de quelques jeunes désireux de s’engager) ne fut pas des plus chaleureux : les habitants voyaient d’un œil méfiant l’attrait de l’équipage pour le commerce (qui plus est avec d’autres races), et l’arrivée du vaisseau amiral disgracieux près des quais révulsa complètement les témoins de la scène. Le plus gros problème venait surtout de l’équipage qui après avoir côtoyé d’aussi près les Humains, Taus et Orks avait acquis des manières et un langage assez rustiques (selon les standards Eldars), et n’avaient définitivement plus leur place dans la société telle qu’elle était habituellement conçue. Le séjour dura donc moins longtemps que ce qui avait été prévu, le temps pour l’équipage de se reposer et de réparer les dégâts causés aux différents vaisseaux, et d’échanger les connaissances récemment acquises avec le conseil des prescients. D’un point de vu commercial, le résultat fut médiocre, ce qui fut également une raison d’avancer le départ de quelques jours, non sans avoir auparavant du promettre de revenir si un jour le vaisseau monde avait besoin d’aide. Un rapide passage à Commoragh lui permit de juger des risques que courraient son équipage s’il lui prenait l’envie de repasser, ce qu’il souhaitait éviter à tout prix.
    Depuis, l’Aurora et la confrérie ont repris leurs activités, et se sont infiltrés dans des places particulièrement importantes de l’Impérium, créant ainsi un réseau de contacts et de connaissances parmi les autorités impériales et les guildes de bandits, avec qui ils font les affaires les plus juteuses (mais également les plus risquées). De nombreuses personnalités impériales tirent profit des services de la confrérie, mais en réalité, peu savent qu’il s’agit en fait de commerçants et combattants Eldars particulièrement audacieux, au point de braver l’inquisition. Ce n’est que depuis peu que l’Ordo Xénos a pris conscience de leur existence, et de nombreux inquisiteurs ont été dépêchés pour mettre fin à ces activités illégales et hérétiques. Mais jusqu’à présent, ils n’ont trouvé aucune piste valable, et les seules fois où ils ont failli procéder à l’arrestation d’un membre de la confrérie, celui-ci a été informé de leur arrivé et en a profité pour disparaître. Des rumeurs courent au sujet d’un vaisseau de la flotte impériale dont l’équipage ne serait pas humain, mais beaucoup pensent qu’il ne s’agit en fait que d’un vaisseau du chaos isolé (idée stupide s’il en est, la confrérie considérant les forces de la ruine comme l’un de ses principaux adversaires). Toujours est-il qu’il semblerait qu’un cuirassier rempli de xénos, capable de disparaître instantanément, circule actuellement dans l’espace impérial se jouant systématiquement des systèmes d’identification les plus performants que puisse fournir Mars.
    En vérité, les pirates de la confrérie savent qu’un étau se resserre lentement sur eux, mais celui-ci risque de se refermer sur du vide. Maintenant que des informateurs fixes ont été placés sur différents mondes impériaux, le capitaine Yggdrasil peut facilement avoir accès aux dossiers les plus secrets de l’ensemble des autorités impériales, et compte bien utiliser ce savoir pour aider ses nouveaux alliés. Actuellement, il songe cependant à retourner sur le vaisseau monde le plus proche pour prendre un peu de repos, et se rapprocher un peu plus des intérêts de son peuple, mais après tout rien ne l’y oblige et il va peut-être simplement continuer à barouder ici et là pendant quelques siècles.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 06 Juin 2008, 08:22

    Et voici la seconde partie de l'historique, dans laquelle vous découvrirez ce qu'il faut savoir sur le cuirassier Aurora: sa capture, sa transformation, et toutes les modifications techniques que les Eldars de la confrérie ont pu y apporter...
    Encore une fois, j'attends vos avis et critiques... Smile


    Dernière édition par Nakei1024 le Ven 06 Juin 2008, 08:24, édité 1 fois


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 06 Juin 2008, 08:22

    Cet ancien cuirassier Impérial de classe Emperor sert désormais de base principale pour les opérations menées à travers la galaxie par la confrérie des pirates Eldars. Autrefois nommé « Sanguinius Lacrimae », ce puissant bâtiment de guerre fut capturé alors qu’il rejoignait la ligne de front du Golfe de Damoclès, les cales remplies de matériel et de munitions destinées aux différentes légions impériales déployées dans le secteur. Suite à de nombreuses perturbations warp dans le secteur, il avait cependant été contraint de modifier légèrement son plan de vol, pour limiter les risques de destruction, et la perte de son importante cargaison au profit des Xénos de l’empire Tau. Malheureusement pour lui, lors de sa matérialisation après une série de brefs sauts warp, il tomba nez à nez avec la petite flottille de la confrérie, elle aussi prise au dépourvue par cette subite apparition alors qu’elle tentait justement de quitter au plus vite les zones d’affrontements.

    Cependant, le capitaine Yggdrasil réagit plus rapidement que son homologue impérial, et ordonna immédiatement que toutes les communications en provenance du cuirassier soient interceptées, puis il positionna les différents appareils de sa flotte de manière à encercler celui-ci, en veillant à rester dans les angles morts et à une distance raisonnable de son artillerie, tout en profitant de leur vitesse pour éviter le feu nourri qui en sortait. Puis il fit déployer l’ensemble des chasseurs disponibles pour qu’ils s’attaquent aux systèmes principaux du puissant vaisseaux, tandis que les rapides frégates Eldars, faisaient tomber ses boucliers un à un grâce à leurs pulsars. Très vite, le centre de communication et le générateur de bouclier furent mis hors service, permettant ainsi de rediriger la puissance de feu sur les réacteurs et les systèmes d’armement du vaisseau. Dans l’espace proche, les chasseurs Impériaux désorganisés et surclassés par leurs adversaires n’avaient aucune chance de victoire, et durent se replier à l’intérieur des cales du navire, rapidement suivis par les engins de débarquement remplis de guerriers aspects et de gardiens prêts à se battre. Malgré une résistance acharnée, l’équipage du « Sanguinius », peu équipé et non habitué aux combats de ce genre dut rapidement se rendre. Les officiers impériaux, préférant la mort à la reddition tentèrent de provoquer l’explosion de leur bâtiment, en provoquant une surchauffe au niveau du générateur principal. Malheureusement pour eux, les conseillers d’Yggdrasil connaissaient bien cet attrait des humains pour le suicide et l’autodestruction en situation de crise, et avaient sécurisé les différents ponts au cours de leur progression. Constatant leur échec, les dignitaires finirent par se suicider, espérant ainsi se racheter aux yeux de l’Empereur, et laissant leur équipage aux mains des pirates.

    Cependant, plutôt que de conclure cet affrontement en pillant la cargaison, puis en laissant le cuirassier et son équipage à l’abandon dans l’espace, avec l’espoir que des secours arrivent à temps pour les sauver (autant dire, un miracle), le capitaine décida de prendre possession de celui-ci, pour en faire son vaisseau amiral et pouvoir ainsi circuler librement en zone impériale. Cette décision surprit les membres des deux races, mais personne ne s’opposa réellement à ce projet, d’autant plus que la bataille, malgré sa courte durée et le nombre réduit d’appareils participants, avait fini par attirer l’attention d’une petite flotte de guerre Tau qui ne tarda pas à se manifester dans les écrans de communication de ceux-ci.
    Dans l’impossibilité de redéployer ses troupes, et ne disposant de toute manière ni de l’effet de surprise, ni de la puissance nécessaire pour un nouveau combat, l’état major de la confrérie décida d’entamer des négociations. Celles-ci aboutirent après de longues heures à un compromis satisfaisant : la cargaison du « Sanguinius Lacrimae » serait laissée au bon vouloir de l’empire Tau, tandis que le bâtiment impérial, rendu inutilisable sans de lourdes réparations resterait la prise de la confrérie. L’équipage humain eut également le choix entre rester sur leur vaisseau pour aider aux réparations et modifications que les ingénieurs Eldars commençaient à imaginer pour en faire un véritable vaisseau d’infiltration dans l’espace impérial ; ou rejoindre l’empire Tau et l’idéologie du bien suprême dans leur lutte contre leurs adversaires Orks et Humains. Attiré par les discours charmeurs et rassurant des éthérés et diplomates Taus, plus de la moitié partie de l’équipage décida de suivre la deuxième solution, et furent ainsi intégrés sous la protection de leurs nouveaux alliés. Ceux qui restèrent passèrent les années qui suivirent sous la protection de la confrérie, et une fois le projet de transformation achevé, purent continuer à servir comme membres à part entière de celle-ci. Quelque soit le choix effectué, ce fut au final dans les deux cas une véritable amélioration dans leurs conditions de vie et de travail, par rapport à leur ancien statut de citoyens soumis à l’autorité impériale.

    Pour mener à bien la transformation du puissant cuirassier, la prophétesse Nayami étendit un voile d’invisibilité autour de la petite flotte, et mena celle-ci dans une zone isolée de la toile, ou elle serait en sécurité. Ensuite, sous l’ordre des ingénieurs Meka et Komp, les chanteurs de moelle commencèrent un long travail d’artisanat, qui dura près de 20 ans. Tout au long de cette période, Nayami, assistée par les archontes de la confrérie, mit en place plusieurs protections psychiques et illusoires pour garantir que personne ne trouve la position exacte du chantier. Cela se révéla salutaire étant donné la violence des combats qui ne tardèrent pas à s’étendre dans les systèmes environnants.

    De son côté, pour assurer l’approvisionnement de son équipage en vivres et matériel nécessaires au projet, Yggdrasil décida d’apporter son aide à l’empire Tau, lequel apprécia grandement son aide et son efficacité lors des missions de sabotage et autres raids qu’il lui confiait. Le capitaine appris également à respecter cette jeune race, même si il espérait après jugement qu’elle sorte vite de son optimisme un peu trop flagrant quant à son expansion dans l’univers et ses rencontres avec d’autres peuples, sans quoi, le retour à la réalité pourrait lui être fatal, tout comme l’avait été la chute de l’antique empire Eldar, quelques millions d’années auparavant, et avait menée cette race au bord de l’extinction, dont elle continuait à l’heure actuelle à se rapprocher inexorablement.

    Quand la construction du nouveau vaisseau amiral s’acheva enfin, il fut décidé de le rebaptiser « Aurora », un nom proposé par le jeune archonte Cyranno, adepte de poésie et de littérature des temps anciens. Nayami et son cercle d’archontes purent enfin dissiper les protections qui protégeaient le vaisseau depuis des années, et pour la première fois depuis longtemps laissèrent leurs esprits parcourir librement la toile, en signe de repos. La rupture d’un tel lien provoqua cependant le sommeil de plusieurs archontes dont l’esprit pourtant entraîné n’aurait pu supporter plus longtemps un tel effort mental, et dont on ne put les sortir qu’après quelques semaines (voire quelques mois dans les cas les plus extrêmes). Nayami elle-même ressentit à cet instant une profonde vague de faiblesse, qu’elle parvint néanmoins à contenir en liant une partie de son esprit à la nouvelle structure en moelle spectrale du cuirassier, la rendant par la même occasion tributaire d’un pouvoir digne des plus grands prophètes de l’histoire Eldar.

    Il fallut enfin dire adieu à l’empire Tau et à ses alliés, en jurant de ne jamais chercher à les trahir. L’Aurora put alors se diriger vers sa nouvelle direction : l’Oeil de la Terreur, où les légions du chaos semblaient décidées à briser une fois pour toute les défenses de la Porte Cadienne (tenue depuis des millénaires par les troupes impériales), pour ensuite pouvoir se déverser librement sur l’ensemble de la galaxie.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 06 Juin 2008, 08:23

    D’un point de vue technique, l’Aurora est un mélange surprenant entre les technologies impériale et Eldar, bien que possédant l’apparence gothique habituelle des vaisseaux de ligne de l’Imperium, ce vaisseau modifié de main de maître par les architecte Meka et Komp cache bien des secrets.
    Son premier atout est que l’ancienne structure principale du vaisseau a été allégée, avant d’être recouverte intégralement de moelle spectrale, ce procédé permettant au final de créer un vaisseau de taille colossale avec un véritable squelette capable de résister aux plus puissantes attaques avant d’être désemparé. La moelle spectrale ayant également de bonnes capacités de régénération cela accroît encore les chances de survie de ce vaisseau en cas d’avarie grave. Enfin, la moelle spectrale donne à ce cuirassier une mobilité et une vitesse qui, sans être celles d’un vaisseau Eldar classique, n’en restent pas moins surprenantes pour un engin de cette taille.
    Pour s’infiltrer au cœur de l’espace impérial, l’apparence extérieure et les coursives installées tout au long de la coque, ainsi que certaines zones réservées aux « invités de marque » ont été bâties selon un aspect typiquement impérial (bien que modelable à volonté au gré les désirs des chanteurs de moelle), tandis que les zones les plus profondes du vaisseau n’ont rien à envier à la grandeur et la beauté des vaisseaux-mondes Eldars.
    Le réacteur et les divers systèmes de contrôle sont encore une fois les fruit d’un mélange de technologies pour duper plus facilement les contrôles impériaux, même si une fois encore, la structure en moelle spectrale permet un traitement plus rapide et en plus grand nombre des informations reçues et envoyés par l’ensemble des systèmes (principaux et auxiliaires) du vaisseau. En liant son esprit à celle-ci, la prophétesse Nayami peut par ailleurs contrôler par simple pensée jusqu’à la plus petite surface de sa nouvelle demeure, en faisant ainsi comme l’équivalent de deuxième corps dont elle représente l’esprit principal, même si l’épuisement qui en résulte pour son véritable corps l’encourage à n’utiliser cette incroyable source de pouvoir qu’en cas d’extrême urgence, et à partager une partie de ce lien avec l’ensemble de l’équipage.
    L’armement a lui aussi été modifié : les anciennes tourelles défensives ont été remplacées par des tourelles à shurikens lourdes, plus précises, plus efficaces, et surtout installées en plus grand nombre sur l’ensemble du cuirassier. Les pièces d’artillerie si elles n’ont en apparence subies que peu de modifications ont en réalité été remplacées par des canons à énergie de grande taille, développés pour l’occasion par Meka, capables de concentrer l’énergie psychique de psykers en un puissant rayon à courte et moyenne portée, de part l’utilisation de cristaux de moelle spectrale pure taillée par les plus grands chanteurs de l’équipage. La proue cache une système similaire quoique plus dévastateur, équivalent au canon Nova impérial, idéal pour les tirs à longue portée. Selon les calculs effectués par Komp, et même si cela n’a jamais été essayé en vrai, l’utilisation par Nayami d’un tel système offensif grâce à son lien avec le vaisseau lui permettrait d’annihiler toute vie sur une planète, avec une puissance équivalente à celle d’une Forteresse Noire. La prophétesse précise cependant à ce sujet qu’une telle dépense d’énergie la tuerait sans doute, obligeant son esprit à se lier définitivement au vaisseau, ce qui n’est pour le moment pas dans ses projets.
    D’un point de vue défensif, en plus du blindage créé par la structure en moelle spectrale, le vaisseau peut compter sur un holo-champ amélioré, permettant de tromper un peu plus la vigilance des vaisseaux impériaux, mais qui prend toute son utilité lors des combats. Le conseil d’archontes de l’Aurora peut en effet utiliser ses pouvoirs pour rendre le vaisseau totalement invisible, aussi bien visuellement que pour les détecteurs les plus perfectionnés, et limiter la signature psychique du vaisseau, de manière temporaire. Le nombre de boucliers a également été augmenté depuis les modifications effectuées sur le générateur principal, et peut facilement être doublé si les archonte le décident.
    Comme tout vaisseau Eldar, l’Aurora peut également voyager dans la toile ou le warp quand bon lui semble, mais une fois encore, les architectes Meka et Komp ont amélioré ce système en permettant au cuirassier de rester entre ces trois dimensions, lui permettant ainsi de passer dans ce que l’équipage appelle la dimension fantôme : une fois cette technologie activée, le vaisseau et son équipage perdent toute structure matérielle et peuvent traverser les vaisseaux et autres corps célestes sans difficulté. Ils cherchent actuellement un moyen de porter cette technologie (couplée aux pouvoirs psychiques) sur des engins de la taille d’un chasseur, voire même sur des fantassins. Les adeptes de l’Adeptus Mechanicus ayant étudié ce phénomène (avant de disparaître sans laisser de trace) ont rapproché ce phénomène avec celui observé sur les Araignées Spectrales ou les Spectres Nécrons, même s’ils n’arrivent toujours pas à comprendre comment il peut être généré, et pensent plutôt à une illusion ou une quelconque sorcellerie dont seuls les psykers Eldars sont capables.

    Une chose est sûre : depuis sa mise en service et son entrée dans l’espace impérial, l’Aurora a systématiquement pris au dépourvu les officiers de la flotte, et reste une mystère supplémentaire pour les adeptes de Mars. A chaque rencontre, ses capacités n’ont cessé de défier les lois de la physique ou de la réalité, et malgré un armement redoutable, aucun affrontement direct n’a été signalé. Cependant, certaines zones de l’œil de la Terreur ont fait l’objet d’analyses approfondies suite à la découverte d’épaves de vaisseaux du chaos présentant un niveau de dégât particulièrement impressionnant, malgré l’absence révélée de vaisseaux Nécrons dans les parages. La prise la plus étrange reste sans aucun doute la capture d’un croiseur affilié à Nurgle, dont les archives impériales montrent les images d’un vaisseau défiguré comme seul peut l’être croiseur ayant bénéficié de la marque du seigneur de la peste, mais qui semble avoir été totalement purifié et vidé de son équipage avant d’être laissé comme simple épave à la dérive. Un armement particulièrement puissant semble avoir été utilisé, car elle ne présente qu’une seule trace d’impacte aux bords noircis sur sa partie supérieure, lequel impact a en partie traversé la carcasse de part en part.
    Les enquêtes menées jusque là par l’inquisition n’ont données que peu de résultats, même s’il semblerait que ses plus hautes autorités aient ordonné la capture vivante d’une jeune psyker Eldar non identifiée, pour des raisons restées secrètes.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 33
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6359

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par teter33 Ven 06 Juin 2008, 20:55

    yeahhhhhhhh sa c'est du bon recit un bon pave bien lourd mais tres sympa a lire(sa me fait penser a continuer mon recit,sur mon chapitre.....travaille quand tu nous attends)


    _________________
    Questions conne????????????
    REPONSE CONNE!!!!
    quand c con c griffons!!!
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29098
    Age : 1913
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : La confrérie des pirates de l'Aurora Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24439

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Pimouss Sam 07 Juin 2008, 12:04

    C'est vrai que c'est très sympathique comme histoire. Smile


    _________________
    La confrérie des pirates de l'Aurora Cartep13
    zak
    zak
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Singe
    Nombre de messages : 979
    Age : 44
    Localisation : Pessac
    Emploi : ingénieur TP
    Loisirs : 40K, Epic Armageddon, Blood Bowl, Space Hulk
    Réputation : 0
    Points : 7166

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par zak Sam 07 Juin 2008, 13:05

    sympa comme historique Smile

    et ton armée eldar ca avance ?
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Sam 07 Juin 2008, 20:47

    Pour l'instant, il me reste le sergent Delordus à peindre pour ma GI, et je pense profiter de ces vacances pour monter un Baneblade. Sinon, j'ai également une figurine d'Emperor pour BFG. Donc les Eldars, je pense que je les commencerai cet automne.

    Sinon, une question, d'un point de vue historique, ça s'intègre bien à l'univers de 40K, ou vous trouvez que j'ai éxagéré certains points?


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 33
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6359

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par teter33 Dim 08 Juin 2008, 12:58

    non sa s'integre bien sa reste purement gothique et spacieux du 41° millenaire,donc c'est impeccable


    _________________
    Questions conne????????????
    REPONSE CONNE!!!!
    quand c con c griffons!!!
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Mer 06 Aoû 2008, 19:09

    Voici la présentation des 3 premiers personnages composant l'équipage de ce vaisseau, les autres suivront bientôt.


    Yggdrasil (Autarque) :

    Agé de seulement quelques siècles, ce jeune Eldar a déjà visité plus de secteurs de l’Imperium que certains de ses aînés amiraux de flotte.

    Malgré son caractère volage et ses idées saugrenues, il est parvenu à monter en moins d’un siècle une petite flotte personnelle capable de traverser la galaxie en un temps record, pour intervenir là où ses affaires l’appellent.

    Ayant passé son enfance sur le vaisseau monde Ulthwé, il a très vite cherché à quitter celui-ci pour se libérer de la société Eldar et ses règles strictes. Pour cela, il a brillamment suivi l’enseignement des différents temples aspects sans jamais parvenir à trouver un style qui lui convienne réellement, ce qui a fini par lui faire embrasser la carrière d’autarque dans laquelle il a très vite fait preuve de ses capacités de leader et de combattant aguerri. Cette expérience lui a été bénéfique lorsqu’il a décidé de monter sa propre organisation de pirates, et ses connaissances parmi les différents membres des guerriers aspects lui ont permis de rallier une partie de ceux-ci dans son équipage. Pour symboliser son autorité, il s’est également forgé un sabre capable de trancher le plus dur des aciers qu’il a nommé Masdamune afin que jamais ses adversaires ne l’oublient.

    De nature plutôt solitaire et égocentrique, il est capable sur un simple coup de tête de mener son équipage dans des missions périlleuses ou d’interrompre un projet particulièrement important pour se rendre en un point donné de la galaxie. Même si jusqu’à présent son instinct l’a rarement trompé, cette manière d’agir a souvent causé des dissensions au sein de l’équipage et le départ d’une partie de celui-ci. Mais ainsi, il sait que ceux encore sous ses ordres lui sont fidèles et le suivront jusqu’au bout de sa quête.

    Concernant l’Imperium et les jeunes races comme les Tau, il est convaincu que ce sont eux qui permettront à son peuple de triompher de la grande dévoreuse et des antiques Nécrontyrs. Cette conviction n’attire pas la sympathie d’une majorité d’habitants des vaisseaux mondes, d’autant plus que la Confrérie est plusieurs fois intervenue (et a négocié) pour empêcher l’intervention d’un ost en vue d’une extermination. Beaucoup affirment qu’il ne s’agit en réalité que d’une manœuvre pour protéger des partenaires commerciaux ; d’autres pensent plutôt qu’il ne fait que suivre les conseils de la prophétesse Nayami dont les pouvoirs et capacités de divination ont été décuplés lorsqu’elle a lié une partie de son esprit avec la structure cristalline du cuirassier Aurora, le vaisseau amiral de la Confrérie. Enfin, l’idée de missions pour les mystérieux arlequins est régulièrement évoquée, l’équipage ayant déjà accompagné certaines troupes pour leurs représentations au sein des vaisseaux mondes. Les rares personnes à lui avoir posé directement la question n’ont obtenu qu’une réponse évasive qui explique que les objectifs réels de ces pirates soient encore méconnus.

    Yggdrasil est donc une personnalité originale y compris pour les siens, qui ne semble pas décidé à partager ses secrets sauf avec une poignée de privilégiés qui font pour la plupart partie de l’état major principal de la confrérie.

    Nayami (Prophétesse) :

    Nayami est une amie d’enfance dYggdrasil, tous deux sont nés le même jour à la même heure et sont inséparables depuis qu’un lien particulièrement puissant s’est développé entre leurs esprits.

    Malgré le fait que les deux enfants aient très tôt montré une grande affinité avec l’utilisation de pouvoirs psychiques, seule Nayami s’est engagé dans la voie du prophète, Yggdrasil préférant se consacrer à l’étude des arts militaires plutôt qu’à l’enseignement strict des psykers d’Ulthwé. Très vite elle a maîtrisé les arcanes les plus complexes, à tel point qu’Eldrad Ulthran lui même décida de lui transmettre son propre savoir jusqu’à ce qu’elle soit finalement nommée prophétesse et membre du conseil des prescients.

    Cependant, son cœur lui dictait de rejoindre son turbulent ami, lequel venait de créer un nouveau groupe de pirates. Il refusa d’accéder à sa demande, jugeant que les risques hors des tours cristallines d’Ulthwé étaient trop importants et qu’elle n’avait pas le droit de sacrifier ainsi le brillant avenir qui s’offrait à elle parmi la plus haute autorité du vaisseau monde. Il partit ensuite rejoindre sa flotte, la laissant seule au bord du vide intersidéral.
    Pourtant, lors d’une escarmouche particulièrement violente contre des marines du chaos affiliés à Khorne, alors que les serviteurs des forces de la ruine commençaient à prendre l’avantage sur leurs fragiles adversaires et que le jeune Eldar lui même commençait à percevoir la mort refermer sa mâchoire sur lui, un des gardiens qui l’accompagnait s’interposa entre lui et la horde de démons qui venait de franchir le tissu de la réalité. D’un simple geste il bannit les esclaves du seigneur des crânes, avant de porter son regard sur ses adversaires mortels qu’il élimina d’une unique salve d’éclairs. C’est alors que les illusions recouvrant son armure se dissipèrent, laissant apparaître les gemmes et runes d’un prophète d’Ulthwé, brillant de mille feux. Se remettant de sa surprise, Yggdrasil reconnue sans peine sa camarade, armée d’une lance chantante offerte par son instructeur avant qu’elle ne rejoigne les rangs de la confrérie sous un aspect qui la rendait méconnaissable. Abattant chaque adversaire se présentant devant elle à l’aide du puissant artefact, elle redonna espoirs à l’ost eldar guidé par son esprit et l’affrontement se termina en quelques minutes par un massacre total des humains corrompus. A partir de ce jour, elle fut définitivement admise pour guider la Confrérie aux côté du jeune autarque et refusa toute nouvelle proposition émanant d’Ulthwé.

    Grâce à ses dons d’illusionniste, le cuirassier Aurora put être transformé en toute sécurité. Elle trouve là un nouveau support lui permettant d’accroître considérablement ses pouvoirs en liant son esprit à la structure en moelle spectrale du puissant vaisseau, devenant ainsi l’un des psykers les plus recherchés par l’inquisition impériale.

    Là où Yggdrasil se montre exubérant et enthousiaste, Nayami reste effacée et raisonnée. Ses colères terrifiantes font trembler la structure même de l’Aurora, mais elle reste la seule capable de retenir les ardeurs de son compagnon et du groupe de combattants qui le suit. Ses prémonitions sont écoutées avec attention et chacun de ses conseils est considéré comme étant d’une importance vitale pour la Confrérie et ses alliés. Si besoin, elle sait également user de ses dons de persuasion lorsque les négociations tournent mal, mais sans en abuser plus que nécessaire.

    Dernièrement, elle a entrepris de former son ami aux arts psychiques, et celui-ci se montre bon élève malgré un manque flagrant d’intérêt pour des études trop poussées. Ensemble, ils on développé un style de combat particulier qui s’apparente à une danse complexe en couple. Elle consiste à faire en sorte que leur esprits soient parfaitement synchronisés pour que chacun ressente les pensées et sensations de l’autre, ce qui donne lieu à un véritable ballet de lumière aussi beau que mortel.
    Cet art du combat ne peut cependant pas être utilisé trop souvent car il demande une dépense d’énergie et une concentration extrêmes qui ne peuvent être obtenus que lorsque les deux combattants sont en parfaite harmonie avec leur environnement.

    Raiden (Exarque Lances de lumière) :

    Raiden est un exilé qui a du fuir les docks de Commoragh après avoir assassiné plusieurs membres de cabales influentes, lesquelles ont mis sur sa tête une récompense exorbitante pour qui saurait le leur ramener mort ou vif (vif de préférence).

    Même pour un Eldar noir, il s’agit d’un personnage particulièrement effrayant qui n’aime rien tant que tuer tout en lisant la terreur dans les yeux de sa victime, et possède un sens de l’honneur assez particulier. Selon ses propres termes, il se considère comme un artiste du meurtre qui travaille avec son sabre Harusame, parfaitement aiguisé et équilibré, hérité de son père qu’il à lui même égorgé durant son sommeil, réalisant ainsi son premier meurtre.

    Face à un adversaire de valeur, lorsque le sang coule en abondance ou simplement sans prévenir, il est capable d’entrer dans un état second qui décuple ses réflexes et sa force jusqu’à en faire une redoutable machine à tuer dénuée de conscience.

    Il méprise toute forme de torture car il estime que rien n’est plus beau que d’ôter la vie d’un geste parfaitement exécuté, avant même que la victime n’ait conscience de ce qui lui arrive, tandis que faire souffrir un prisonnier totalement à sa merci supprime l’impression enivrante de danger et n’est utilisée que par les lâches.

    Sa rencontre avec Yggdrasil eut lieu peu de temps après sa fuite, alors qu’il cherchait un cible à assassiner pour passer le temps. Il entendit parler de la Confrérie et de l’autarque qui la dirigeait et décida immédiatement qu’il s’agirait là de sa prochaine victime. S’infiltrant sans peine dans un vaisseau de transport puis dans les coursives de l’Aurora, arriva devant sa cible qu’il provoqua en duel. L’affrontement qui s’ensuivit fut l’un des plus violents de l’histoire du cuirassier, chacun des deux combattants ayant avec lui l’expérience de milliers de combat. Raiden fut surpris par l’efficacité avec laquelle son adversaire paraît ses coups, tandis que lui même était forcé de déployer tout son art pour esquiver ses attaques, ce qui ne lui était encore jamais arrivé.
    C’est finalement Nayami qui, ayant entendu les chocs des sabres, découvrit le spectacle des deux Eldars en train de se battre, et interrompit le combat d’une seule attaque psychique, à leur grande surprise. Immobilisant l’Eldar noir désarmé et encore abasourdi par le choc, elle lui proposa de servir en tant que pirate au sein de la Confrérie, sous les ordres de son précédent adversaire, en échange d’une protection contre la fureur de ses traqueurs.
    Bien que n’ayant aucun respect pour une quelconque forme de hiérarchie, ces deux rencontres successives l’avaient suffisamment ébranlé pour qu’il accepte et soit intégré à l’équipage sous haute surveillance. Faisant désormais partie de l’état major de l’Aurora, il est considéré comme le « meilleur ennemi » (ou « le pire ami ») de son supérieur, car il ne perd aucune occasion de le provoquer en duel, même si aucun vainqueur n’a pu être désigné jusqu’à présent. Avec beaucoup de difficultés, il a réussi à contenir ses instincts de prédateur vis à vis de ses pairs, mais sa personnalité violente reprend le dessus sitôt sur le champ de bataille.
    Après un raid audacieux, il a réussi à voler plusieurs motojets Eldar noires, bien plus à son goût et (d’après lui) bien plus maniables et puissantes au combat. Il forme désormais avec quelques autres exilés de Commoragh un groupe d’assaut réduit mais efficace surnommé « Les ombres tranchantes ».

    Dernièrement, il a rencontré une jeune gardienne du nom de Fumi avec qui il semblerait qu’il passe de plus en plus de temps, au grand soulagement d’Yggdrasil : d’une part cela diminue les risques qu’un membre d’équipage ne soit tué dans un moment de folie, d’autre part il maintenant davantage de tranquillité sans personne qui cherche à le tuer toutes les cinq minutes.

    Raiden est définitivement l’un des combattants les plus puissants de la Confrérie, et le plus redouté (à juste titre) des adversaires de celle-ci, de par son absence totale de pitié sur le champ de bataille.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Jeu 14 Aoû 2008, 18:18

    Après les 3 personnages les plus importants de la Confrérie, je m'attaque aux membres du Conseil et autres personnages importants.

    Elsa Sicae (Ranger/Guerrier mirage) :

    Cette jeune semie-eldar fut sauvée des griffes de l’inquisition impériale par Yggdrasil alors que celui-ci tentait de récupérer certaines informations dans les bas fonds d’une ruche. Une fois en sécurité à bord de l’Aurora, elle fut intégrée (non sans méfiance et difficulté) comme membre d’équipage du vaisseau.

    Consciente qu’elle devait la vie au jeune autarque, elle considéra qu’elle devait désormais vouer sa vie à assurer sa protection et ce quelque soit le danger auquel il serait confronté. Après de longues discussions et devant l’insistance de sa nouvelle protégée, il céda finalement et lui fit suivre un entraînement intense dans les arts du combat et de la guerre. Nayami tenta également de lui inculquer ses connaissances dans le domaine des pouvoirs psychiques, mais du fait de ses origines, la jeune élève ne put maîtriser que les arcanes les plus basiques. Elle présentait tout de même des dons de prescience que la prophétesse détecta lors de son entraînement, par diverses épreuves où son taux d’échecs fut quasiment nul. Par la suite, il fut jugé que la jeune femme ne prévoyait pas l’avenir, mais qu’elle le modifiait inconsciemment selon ses propres désirs. Un tel pouvoir horrifiait et fascinait les Eldars, qui ne comprenaient pas comment une personne avec un esprit pouvait l’avoir acquis. Heureusement, sauf en de rares occasions, Elsa n’était capable d’influer que sur le destin d’activités relativement mineures, même si très vite, les pirates comprirent qu’il valait mieux éviter de l’affronter sur des jeux de hasard pour lesquels elle se révéla imbattable.

    Très vite elle eut l’occasion d’appliquer ses connaissances dans les diverses campagnes de la Confrérie, se révélant aussi douée dans des missions d’espionnage, de vol d’assassinat que lorsqu’il s’agissait de mener sa propre escouade de tireurs d’élite nouvellement créée. Mais elle ne se sentait jamais mieux que quand elle accompagnait son maître sur le champ de bataille, couvrant sans cesse ses arrière afin qu’il puisse guider ses troupes en toute sécurité.

    De ses origines Eldar, elle a conservé une durée de vie qui tend vers l’immortalité, d’importants réflexes et une grande agilité. De ses origines humaines, elle a reçu une combativité et une férocité sans égal (surtout pour ceux s’en prenant à Yggdrasil) parmi les membres de la confrérie, ce qui fait d’elle une redoutable combattante à qui il manque encore l’expérience du champ de bataille.

    Physiquement, elle ressemble davantage jeune femme dépassant de loin les standards humains, mais dont les mouvement et le charisme sont loin d’égaler ceux de ses semblables Eldars. Ceci permet de comprendre pourquoi elle est si solitaire, jugeant qu’hors des murs de l’Aurora, elle n’est acceptée nulle part.

    Aerith (Exarque Banshee) :

    Tout chez cette Eldar n’est que douceur et tendresse, capable d’après les rumeur de faire fondre même le cœur du plus violent des Orks. Toujours souriante et faisant preuve d’un calme imperturbable en toute situation, elle présente un physique fragile qui, en dehors du champ de bataille, l’oblige à se déplacer avec une canne et limite ses déplacements. Rien ne semble de prime abord faire d’elle la combattante qu’elle est maintenant. Elle a d’abord étudié la musique sous toutes ses formes pendant de longues années et a ainsi appris à jouer à la perfection du moindre instrument.

    Au bout de quelques temps, et jugeant que son état le lui permettait, elle a commencé à étudier la danse où son équilibre, la synchronisation de ses mouvements et sa grâce naturelle lui ont permis de très vite faire partie des plus brillantes élèves du vaisseau monde. C’est lors d’une représentation donnée en l’honneur de Khaine et des Seigneurs Phénix qu’elle fut repérée par un exarque Banshee qui lui proposa de suivre l’enseignement de son temple, ignorant tout de sa santé fragile. Celle-ci accepta et apprit avec une aisance surprenante à manier les sabres énergétiques qu’on lui présenta. De même, son cri pouvait franchir l’enceinte des murs du temple, occasionnant régulièrement des accidents aux abords de celui-ci, tant sa voix était devenue pure et son timbre clair après des décennies d’entraînement.

    C’est à cette époque qu’elle rencontra Yggdrasil et le rejoignit sans hésiter lorsqu’il créa la Confrérie, car il était le seul à avoir réalisé son état de santé parmi ses anciens camarades.

    Au combat, elle entraîne ses adversaires dans une danse mortelle dont aucun ne peut sortir, ses deux épées miroir tranchant la chair et l’acier sans rencontrer la moindre résistance, et son cri paralysant instantanément quiconque l’entend sans une protection appropriée. Malheureusement, son corps reprend rapidement le dessus sur sa volonté, et si le combat s’éternise, elle risque de s’effondrer au sol, devenant ainsi une proie facile qu’il ne reste plus qu’à saisir.

    Malgré son nouveau statut de leader des Banshees et de membre du Conseil dirigeant de la Confrérie, elle conserve dans son cœur un attrait irrémédiable pour tout ce qui touche à la musique, chaque instrument (qu’il soit Eldar, Humain, Tau voire Ork…) étant pour elle une grande source de joie et de sérénité. Les membres d’équipage de l’Aurora affirment d’ailleurs qu’elle est capable de tuer rien qu’en jouant un morceau, la perfection et la beauté de son interprétation étant tout simplement insupportable pour un être normal, qui meurt dès que les notes cessent, dans un état d’extase et de jouissance totale.

    Lorsque le calme retombe sur le cuirassier et que ses habitants s’endorment, une douce mélodie se fait entendre pour apaiser et guider les Eldars dans un profond sommeil réparateur. Mais lorsque la guerre est imminente, ce sont de puissants accords qui réveillent la fureur des combattants, pour qu’ils ne faiblissent pas face à leurs ennemis et accomplissent ainsi la volonté de Khaine.

    Mala (Exarque Faucheur Noir) :

    Mala n’est pas le genre de personne que l’on côtoie par plaisir, mais plutôt par obligation. Son teint pâle et maladif, ces cernes noires, son regard las ainsi que ses colères brutales et imprévues expliquent qu’on hésite souvent à s’adresser à elle. Même Yggdrasil, qui lui accorde pourtant toute sa confiance, évite de la contrarier, surtout depuis qu’elle l’a rendu malade pendant deux semaines, après une dispute dont tout le monde a préféré oublier la raison depuis. La jeune Eldar cultive en effet une attirance étrange pour l’art de la nécromancie, l’études des maladies, de l’anatomie des être vivants et le fait de discuter avec les âmes des morts enfermées dans les pierres esprits ou dans les structures de moelle spectrale des vaisseaux mondes. Certains voient d’un mauvais œil de telles pratiques, craignant qu’elle ne ce soit engagée dans une voie trop sombre pour être décrite avec justesse, mais il est clair que beaucoup la considèrent avec méfiance. On affirme d’ailleurs qu’elle possède sa propre armée de morts, cachée quelque part dans la toile et composée essentiellement des cadavres d’anciens adversaires, encadrés des quelques guerriers et seigneurs fantômes, tous soumis à sa volonté.

    D’une personnalité solitaire et légèrement égocentrique, son choix de rejoindre le temple des Faucheurs n’a été motivé que par son attrait pour la macabre armure des guerriers aspects et du Seigneur Phénix Mauga Ra, ainsi que le fait de pouvoir étudier en paix l’art du combat, ce temple étant l’un de ceux qui comptent le moins de membres. Au combat, elle utilise un lance missile tirant des munitions de sa composition, contenant différents poisons ou virus nouvellement créés, et dont l’efficacité n’a jusque là pas été remise en cause. Quand vient le corps à corps, elle fait apparaître une redoutable faux en moelle spectrale, qui aspire la vie de ceux qu’elle touche, avant de les faire tomber en poussière. Au besoin, elle peut également d’un simple contact du doigt faire vieillir de quelques siècles ceux qui l’approchent et leurs armes, les condamnant ainsi à une mort certaine. Cependant, devant l’horreur que cela créait chez ses alliés, elle a accepté de ne plus user de ces pouvoirs qu’en cas d’extrême urgence.

    Nul ne sait réellement comment Yggdrasil parvint à la convaincre de rejoindre le Confrérie, et lui même ne souhaite pas aborder le sujet… Toujours est-il qu’elle fait désormais partie du Conseil, où elle est parvenue à s’intégrer et à créer des lien d’amitiés et de confiance avec d’autres membres, notamment Aerith pour qui elle a développé un instinct maternel et protecteur presque maladif, ce qui ne dérange cependant pas cette dernière.

    A bord de l’Aurora, elle passe le plus clair de son temps à méditer près du dôme de cristal où sont déposées les pierres esprit des morts. Elle considère d’ailleurs qu’il est de son devoir de guider les âmes des combattants tombés sur le champs de bataille (Eldars ou non), vers des dimensions où elles seront hors de portée des divinités du chaos et de la grande dévoreuse. C’est pourquoi sitôt la fin des affrontements, elle parcourt le champ de bataille en collectant les pierres esprit et les âmes des morts à l’aide de gemmes de sa composition, afin de les libérer plus tard dans les circuits d’infinité des vaisseaux mondes rencontrés.


    Dernière édition par Nakei1024 le Ven 15 Aoû 2008, 09:32, édité 1 fois


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    zak
    zak
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Singe
    Nombre de messages : 979
    Age : 44
    Localisation : Pessac
    Emploi : ingénieur TP
    Loisirs : 40K, Epic Armageddon, Blood Bowl, Space Hulk
    Réputation : 0
    Points : 7166

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par zak Jeu 14 Aoû 2008, 19:32

    Aerith (Exarque Banshee)
    hum fan de FF7 Smile
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Ven 15 Aoû 2008, 00:02

    Ah, on voit le connaisseur, c'est vrai que je m'en suis pas mal inspiré pour créer ce personnage.

    J'ai rajouté un petit paragraphe concernant le ranger, bonne lecture.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 33
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6359

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par teter33 Sam 16 Aoû 2008, 17:50

    vraiment sympa comme texte c bien sympa


    _________________
    Questions conne????????????
    REPONSE CONNE!!!!
    quand c con c griffons!!!
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Jeu 21 Aoû 2008, 18:36

    Et hop, encore trois nouveaux persos... Il ne m'en reste plus que trois, que je rédigerais peut être ce week end selon mon humeur.

    Meka (Leader des Gardiens sur motojet) :

    Originaire d’Iyanden, cet Eldar a dès son plus jeune âge appris à manipuler la moelle spectrale nécessaire à la création des guerriers et seigneurs fantômes du vaisseau monde. C’est au cours du passage de croiseurs de la Confrérie qu’il s’est engagé après avoir passé plusieurs semaines à réparer et modifier les véhicules des pirates. Très vite, il a été remarqué par les autres mécaniciens de la flotte qui ont commencé à lui confier des tâches de plus en plus ardues, lui donnant ainsi l’occasion d’atteindre le poste de responsable du matériel, qu’il occupe toujours avec une passion sans cesse renouvelée. Cette responsabilité lui a également permis de rejoindre le Conseil, où ses connaissances ont permis d’économiser de précieuses ressources lors des campagnes militaires.

    Lorsque les pirates capturèrent un cuirassier impérial et décidèrent de le transformer en vaisseau amiral de la flotte, il y vit une occasion unique de réaliser l’un des plus puissants bâtiments de guerre de la galaxie. C’est lui qui, aidé de son nouvel ami Komp, développa, proposa et appliqua une méthode de construction novatrice consistant à installer une structure en moelle spectrale sur l’ossature principale du vaisseau Humain, le rendant ainsi théoriquement indestructible par des armes conventionnelles. Il installa également tout un système d’armement lourd capable de réduire en poussière un adversaire de taille équivalente en quelques instants. Si le gros des chantiers dura seulement 10 ans, il fallut une seconde décennie pour aménager totalement son intérieur, chaque salle, coursive ou instrument bénéficiant de modifications ingénieuses et d’un réglage particulièrement précis de sa part.
    Finalement, même après que Nayami ait fusionné son esprit avec la structure en moelle spectrale, il reste le seul à connaître parfaitement le vaisseau (chaque recoin et jusqu’au plus insignifiant appareil) dans sa totalité. Effectuant chaque jour de nouveaux travaux d’amélioration, il gère également l’entretien du vaisseau et celui des véhicules reposant dans les gigantesques hangars.

    Fortement intéressé par les technologies non-Eldar, c’est également lui qui s’occupe des marchandises (armes , chars, objets divers …) et de leur remise en état en vue d’une vente future. Si plus mauvais souvenir fut d’ailleurs la réparation d’une compagnie de blindés totalement hors service dont personne n’aurait voulu, qu’un Humain du nom de Démétrius avait réussi à lui revendre. D’un point de vue personnel, il considère cet épisode comme son plus grand échec, malgré le fait qu’un chef de guerre Ork particulièrement fou ait finalement accepté d’acheter cette marchandise imprévisible lors d’un troc très avantageux pour les pirates…

    Peu habitué au combat, il se rend néanmoins régulièrement sur le champ de bataille, monté sur une motojet pour continuer à suivre en permanence ses « bébés » (comme il appelle les engins dont il a la charge) et s’assurer de leur bon fonctionnement tout en repérant les épaves et produits les plus prometteurs.

    Komp (Exarque Vengeur) :

    Doté d’une intelligence remarquable, Komp est un spécialiste lorsqu’il s’agit de pirater un ordinateur, comme l’ont appris à leurs dépends plusieurs commandants impériaux, spaces marines et même taus.

    Son expérience du champ de bataille et sa vivacité d’esprit en font le conseiller militaire le plus écouté du Conseil, capable de préparer pendant des mois d’importantes opérations militaires pour la Confrérie et ses alliés.

    Lors de la construction de l’Aurora, c’est lui qui dirigea l’installation du matériel informatique et développa de nombreux programmes dont certains sont encore utilisés après des siècles de navigation. C’est encore lui qui gère les comptes et les stocks de la flotte, fixant les prix concernant les différentes activités des pirates et cherchant systématiquement le profit maximum lors des transactions. Il s’est également occupé d’organiser l’entraînement et l’affectation des nouvelles recrues dans les premiers temps de la Confrérie, mais ce qui retient une grande partie de son attention à l’heure actuelle, c’est la section espionnage et information du vaisseau. Grâce à celle-ci, il a accès à plusieurs des systèmes les plus « protégés » de l’Imperium, dont les défenses archaïques ne cessent de le surprendre par leur faiblesse, malgré les données contenues. Si le Conseil peut avoir accès à ces informations à tout moment, les alliés (y compris Eldars) de la confrérie doivent payer le prix fort pour récupérer ces connaissances d’une valeur inestimable pour qui sait les utiliser.

    Bien qu’étant un combattant hors-pair, il a préféré rejoindre le temple des Vengeurs, ayant une préférence pour les armes de tir et le combat à distance. Cela lui permet ainsi de suivre l’évolution du champ de bataille tout en conservant la possibilité de modifier ses plans en cas de nécessité. Il lui arrive également pour les missions d’infiltration de se mêler au groupe de snipers d’Elsa dont il prend alors le commandement, et où il dévoile toute la mesure de son talent en temps que tireur d’élite.

    Mais sa passion pour les chiffres, la stratégie et l’informatique en font un individu peu social en dehors du Conseil, à l’aspect peu engageant et à l’hygiène limitée (pour un Eldar), après de longues heures passées devant ses écrans.

    Kysto (Exarque Dragon de feu) :

    Le responsable de l’approvisionnement en vivres, chef des cuisine, exarque dragon et membre du Conseil Kysto se distingue aisément des siens par son embonpoint, son langage rustiques et sa voix rauque et tonitruant (qu’on peut entendre à des kilomètres quand il est en forme).

    Bon vivant et naturellement enjoué, c’est un amateur de bonne cuisine et d’alcools de diverses origines, particulièrement à l’aise devant ses fourneaux, mais qu’il vaut mieux éviter de provoquer si l’on souhaite pas se voir projeter au visage divers ustensiles de cuisine (avec une préférence notable pour les hachoirs…).

    Toujours à la recherche de nouvelles saveurs, il participe presque systématiquement aux missions d’explorations de mondes sauvages, dont il revient chargé de denrées récoltées au cours de ses explorations. Ses capacités à cuisiner tout et n’importe quoi en font un compagnon de choix lors de ces missions, tant qu’on ne pose pas de question quant à l’origine des aliments consommés, tant ceux-ci peuvent être divers et imprévisibles.

    Sa recette la plus célèbre est un élixir créé à partir d’épices de différents mondes, dont on dit qu’elle peut réveiller les morts. Cette hypothèse n’a pour l’instant jamais été vérifiée, mais il est vrai que selon le dosage, le liquide brunâtre peut aussi bien faire un puissant concentré de vitamines qu’un anesthésiant et améliore grandement les capacité de cicatrisation et de guérison de celui qui l’ingère (à condition d’accepter de perdre le goût ou de tomber dans le coma pendant quelques jours, le mélange étant très fort). Seul Kysto connaît les ingrédients et doses exactes utilisées dans sa formule, et se garde bien de révéler le secret de sa « potion magique ». Il en garde toujours une fiole sur lui, affirmant qu’il en prend une goutte chaque jour pour se mettre en forme et réveiller ses papilles gustatives (cette déclaration n’a jamais été confirmée).


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6752

    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Nakei1024 Jeu 28 Aoû 2008, 17:59

    Et voici les 3 derniers membres du conseils, plus une petite explication sur l'organisation de la Confrérie. Enjoy!!!
    Après, je vais faire une pause dans l'écriture, même si j'ai déjà quelques petites idées.

    Zaak (Exarque Scorpion) :

    Avec sa carrure imposante et sa force supérieure à la moyenne, Zaak est loin de ressembler à un spécialiste de l’infiltration et préfère délivrer de puissantes attaques à ses adversaires à l’aide de sa lourde lame mordante, qu’il manie pourtant comme s’il s’agissait d’un simple sabre.

    Membre charismatique du Conseil, c’est lui qui mène les négociations les plus ardues que rencontre la confrérie. Il a notamment permis aux pirates de récupérer le cuirassier Aurora après de longues discussions pendant près d’une semaine face à des représentants de l’empire Tau particulièrement talentueux et tout aussi intéressés par l’épave.

    De par son physique avantageux et son caractère volage, il est connu pour être le plus grand séducteur de la Confrérie, et ses conquêtes sont nombreuses, aussi bien chez les demoiselles Eldars que chez les Humaines… Yggdrasil a d’ailleurs pensé pendant quelques temps qu’il puisse être le père de son élève Elsa, mais cette hypothèse a vite été réfutée.
    Depuis quelques temps, il s’est cependant lié avec une jeune apprentie du nom de Tomoé, appartenant au temple aspect Banshee. Même si ses aventures ne se sont pas arrêtées, leur fréquence a considérablement chuté, surtout depuis qu’une jeune enfant est apparue dans leur couple…

    Doc (Exarque Aigle Chasseur) :

    Elle est celle qui, hormis Yggdrasil, comptabilise le plus de mission hors de l’Aurora, son agilité et sa discrétion naturelle en faisant une espionne invisible, capable de s’infiltrer où bon lui semble.

    Outre le plaisir de voler librement, elle a choisi la voie de l’Aigle car son équipement une fois teint en noir et modifié de manière à lui donner un aspect plus agressif lui permet de traverser silencieusement les lignes des ennemis de la Confrérie et de survoler leurs bases en toute sécurité.

    Peu attirée par la force brute, elle préfère frapper les zones les plus sensibles de ses adversaires pour les éliminer en quelques mouvements, et ceux ayant sous-estimé l’efficacité de ses couteaux et lames de lancer ne sont plus là pour en parler aujourd’hui.

    En période de paix, c’est elle qui s’occupe de l’infirmerie de l’Aurora, remplaçant ses dagues par des scalpels tout aussi précis. Ce poste lui permet ainsi de continuer à s’entraîner pour que ses réflexes et sa précision ne baissent pas. Il lui donne en outre la possibilité d’étudier l’anatomie de certains prisonniers dont elle à la charge, afin d’en connaître les forces et faiblesses. Elle évite cependant de se déplacer trop silencieusement dans ses quartiers, car plusieurs patients ont failli faire un arrêt cardiaque après qu’elle leur ait adressé la parole, alors qu’ils ne l’avaient pas remarquée…

    Cyranno (Archonte) :

    Amoureux de la rime, du théâtre et de la littérature en général, ce psyker n’est pas un combattant aussi talentueux que les autres membres du Conseil, et ses pouvoirs sont loin d’égaler ceux de Nayami.

    Pourtant, son importance en tant qu’instructeur des recrues de la Confrérie ne saurait être remise en cause, car c’est dans ses discours enflammés qu’elles trouvent la force et le courage nécessaires pour ne pas quitter le champ de bataille. Acteur et orateur brillant aux multiples visages, il sait trouver les mots justes quelle que soit la situation rencontrée, et son équipement (y compris son épée) a la capacité de changer d’aspect selon son humeur et ses sentiments, lui permettant tour à tour de prendre l’apparence d’un héros du passé, d’un être enflammé où de tout autre personnage ou monstre issu de la mythologie Eldar ou Humaine.

    Suite à un court passage dans la bibliothèque interdite de l’Impérium, il a en effet récupéré de nombreux ouvrages vieux de plusieurs milliers d’années, lesquels lui ont inspiré de nouvelles interprétations dont certaines sont parfois surprenantes.

    Son récit préféré (lequel lui a donné son nom de pirate) est l’un des plus anciens de sa collection et son personnage incarne pour lui un idéal de chevalerie, de courage et de culture qu’il cherche à transmettre à ses élèves avant chaque bataille.




    Organisation de la Confrérie :

    Comptant désormais près d’un millier de vaisseaux Eldars divers et variés, la Confrérie étend son influence à travers la galaxie et les espaces Impérial et Tau. Elle est divisée en flottes réduites d’une vingtaine de vaisseaux chacune, à même de contrôler simultanément plusieurs secteurs spatiaux grâce à leur maîtrise de la toile.

    Chaque bâtiment possède son propre capitaine, et au sein d’une même flotte, ceux-ci nomment à intervalle régulier un amiral parmi eux dont le rôle est de prendre le commandement en cas d’affrontement et de décider des actions futures dans les secteur dont il a la charge.

    Au-dessus de ces flottes, on trouve l’Aurora, vaisseau mère et clé de voûte de la Confrérie, placé à la tête de la 13ème flotte (les douze autres existant déjà avant sa création). Même si le cuirassier est dirigé par un capitaine, c’est Yggdrasil et les membres du Conseil qui en sont les véritables maîtres.

    Le Conseil est la plus haute autorité de la Confrérie, composé de vétérans ayant survécut à des milliers de batailles, et décide des grandes lignes à suivre pour les différentes flottes, leur laissant ensuite une totale liberté d’action pour atteindre leurs objectifs, sauf contrordre expressément mentionné. Chaque membre peut d’ailleurs placer une ou plusieurs flottes sous son commandement direct lorsque la situation l’exige, et mène alors son équipage sur les champs de bataille. Ils occupent également la plupart des postes clés de la flotte, où leur savoir-faire et leur expérience se révèlent des plus importants.

    Officiellement, le Conseil n’est composé que de dix membres, et est dirigé par l’Autarque Yggdrasil et la prophétesse Nayami. Mais la présene de l’Eldar noir Raiden est acceptée (avec un pouvoir presque équivalent à celui de l’Autarque), bien que celui-ci dédaigne y participer, préférant les affrontements aux négociations. Enfin, Elsa Sicae est également autorisée à suivre les sessions en temps que responsable de la sécurité, et parce qu’Yggdrasil juge que cela peut être bénéfique à sa formation.

    En entrant dans la Confrérie, chaque nouvelle recrue est invitée à se trouver un nouveau nom, de préférence à consonance humaine, tant pour faciliter les opérations d’infiltration en zone impériale que pour couper une partie des liens avec les vaisseaux mondes. A la longue, de nombreux pirates (comme les membres du Conseil) finissent par considérer ce deuxième nom comme leur véritable identité, leur ancien nom étant simplement utilisé lors rencontres avec d’autres Eldars.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

    Contenu sponsorisé


    La confrérie des pirates de l'Aurora Empty Re: La confrérie des pirates de l'Aurora

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:31