par Makaria Dim 16 Mar 2008, 20:18
C'est de la lazure ! mais attention ce site est une vrai "arnaque"
, ça fait un moment qu'il est connu. En gros il te vend des pots soit disant magique pour peindre rapidement une armée... et en fait ces pots ne sont qu'en fait des pots de lazure pour bois que tu peux acheter à Casto, Brico et compagnie, d'ailleur au club il y a déjà une armée d'elfe sylvain peinte à la Lazure.
J'ai testé, c'est pas trop mal mais attention aux couleurs que tu utilises et à la technique.
Si tu veux en savoir plus, il y a un article de 49 pages qui traite de cette technique :
LazurePour résumer, il y presque autant de technique sur la lazure que de personnes car chaque figurine dépend de la couleur que tu utilises, de la lazure que tu utilises etc...
La principale est de poser tes aplats sur la fig, tremper la figurine dans un pot (dilué ou pas) et secoué fort pour évacuer l'excédent de lazure:
site anglaiscertains utilise un essor salade voir une perceuse ! pour secouer la fig
(assez risqué je trouve lol).
Donc pour faire simple achète donc un pot de lazure bas de gamme (attention à pas prendre n'importe quel pot non plus) et fais des tests avant de passer à une armée complète.
PS: je vais peut être tenté sur mes zombies