Mise à jour des joueurs potentiels de Blood Bowl :
Zak - humains
Bastruk - orc
Tinky - ??
Azarm - ??
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour débuter doucement Blood Bowl chez les Griffons, je vous propose une ligue dont Pimouss va mettre le fichier en lien ici (merci à lui )
je suppose qu'on sera 4 au début : Oscar, Bastruk, Nakéi si l'initiation lui plait, et moi : ca fait 6 matches aller et 6 matches retour, on en aurait donc pour 6 dimanches (à raison de 2 matches par journée, 1 match joué par chacun)
le fichier joint :
- 1er onglet : la fiche d'équipe sert à créer son équipe (ben oui!), je propose de partir avec un budget de 1.000.000 PO (classique)
- 2eme onglet : la feuille de suivi de match sert à suivre tout le déroulement d'un match, il en faut une par personne et par match joué
- 3eme onglet : le classement de la ligue sert à connaitre qui est le meilleur (après moi cela va sans dire )
je me propose pour organiser tout ca, faire le suivi des rencontres etc ...
je pense qu'à 4 joueurs, ca permettra de commencer tout en douceur, et peut être d'attirer de nouveaux coaches
Dernière édition par zak le Jeu 29 Mai 2008, 19:12, édité 3 fois