Pas en Sapin.chardros a écrit:correct si ca continu au même rythme ca va finir en sapin cette histoire !!
Je verrais plutôt la fin en Homoncule.
Pas en Sapin.chardros a écrit:correct si ca continu au même rythme ca va finir en sapin cette histoire !!
Moi, je suis tout à fait poli, je ne suis pas comme certaine.tamar a écrit:reste poli
Pimouss a écrit:
Je verrais plutôt la fin en Homoncule.
Si tu veux, je te le présente dès la prochaine scéance.chardros a écrit:C qui ce mec; ca doit etre dur pour lui de porter ce nom !!
Pimouss a écrit:Si tu veux, je te le présente dès la prochaine scéance.chardros a écrit:C qui ce mec; ca doit etre dur pour lui de porter ce nom !!
Mais après...
C'est gentil de passer par ici.HORUS a écrit:justement en parlant de melon!!!
je voulais juste ramener le mien!!
Tu as oublié les flows du groupe.tamar a écrit:l'homoncul, est le fruit d'une longue recherche d'emmerdes. il est le croisement d'une flows personnelle et d'une rencontre fortuite de PNJ que le NM ne voulait pas qu'on rencontre.
messieur, mes demoiselles, preparer vos bagages, on va se faire homonculer.
Quel dévoument de sacrifice.tamar a écrit:les flows du groupes sont mes flows, mes boulets... j'assume.
L'AG s'est le vendredi soir et on jouerait comme d'hab le samedi après-midi.chardros a écrit:c le wk end de l' AG si je ne me trompe !!
Donc mi je serais la !
Donc samedi tu es bien présent.tof a écrit:Mais si je serais la : je vais a Angoulème le vendredi.
Donc partant pour Néphilim le 27
Ok.chardros a écrit:J'ai eu will; il confirme ca presence le 27 jusqu'a environ 18/19H
Chardros a écrit:
Pimouss a écrit:J'espère que vous avez aimé votre 2ème partie?
Que d'évènements aujourd'hui!!!!!!
J'espère que pour les règles vous avez commencé à vous adapter?
Si il y a encore des problèmes avec, dites le moi et je serai de voir pour arranger ça.
C'est un coup du nouveau modérateur du forum jdr.tof a écrit:Rendez moi mon personnage
Pour cette fois-ci, cela ira.chardros a écrit:ok mille escuse à tous le mon j'ai confondu le bouton editer avec le bouton citer ; il étais 1h du mat mille escuse je le referais plus !!!!
Après la convention, on pourra déterminer une date pendant celle-ci puisque je verrai tous les joueurs penant celle-ci.chardros a écrit:oui c bien quand