C'est juste un support papier.HORUS a écrit:faudra etre patient avec nous pimouss
Mais c'est vrai que rien ne vaut des explications orales.
Bon, j'ai fini le résumé de la 2ème Science occulte.
Ce soir j'attaque la dernière.
C'est juste un support papier.HORUS a écrit:faudra etre patient avec nous pimouss
Je suis gentil avec tout le monde.HORUS a écrit:merki pimouss t cro gentil avec moi
On verra si tu penses toujours ça après quelques scéances de Nephilim.HORUS a écrit:oui mais on te soutien!!!
tu est le plus merveilleux des PIMOUSSS
Et 1 adepte, 1HORUS a écrit:tu ne peu decevoir un grand adepte du PIMOUS land
HORUS a écrit:tu ne peu decevoir un grand adepte du PIMOUS land
Ca c'est le bon POWER.HORUS a écrit:G ETE TOUCHER ¨PAR LE PIMOUSS POWER
Alors demain je te ferais une belle réthorique sur Nephilim.Skida a écrit:au secours le Pimouss attaque AAARRRGGGG!!!!!!!
merci pims pour le reusmer mais j'ai pas tout piger nan plus ^^
C'est chaud mais heureusement qu'il ne sont que 3.HORUS a écrit:sa promet
Merci mon bon vieux Horus pour tes encouragements.HORUS a écrit:heureusment que tu est la grand maitre!!!
Pour les dates, il faut en parler sur le post ouvert pour cela dans ce forum.HORUS a écrit:normalement je serai po la samedi prochain soit le 27 mais le 03 pourcoi po!
fo voir!
Il a pris un peu de retard mais je pense qu'il sera prêt pour la fin du mois.Pimouss a écrit:Bientôt vous allez recevoir votre feuillé de règles.
Pimouss a écrit:Il a pris un peu de retard mais je pense qu'il sera prêt pour la fin du mois.
Je t'en remercie Oh Epoustouflant Master.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Il a pris un peu de retard mais je pense qu'il sera prêt pour la fin du mois.
Cela n'est pas bien grave au grand NM; prennez tous le temps qu'il vous est nécessaire