j'ouvrirais a 9h pour la journée,
present le matin pour une partie avec ma GI contre Deadealus
present le matin pour une partie avec ma GI contre Deadealus
Du jeu "non compétitif", ça me tente. Même si j'ai envie de tester une liste avec ma death guard, je crois pas que ce soit vraiment compèt. Si ça te tente, je serai là le matin...DarkHerumor a écrit:Présent le matin pour du 40k en GK, IG ou Tau, non compétitif si possible
DarkHerumor aime ce message
Tone a écrit:Du jeu "non compétitif", ça me tente. Même si j'ai envie de tester une liste avec ma death guard, je crois pas que ce soit vraiment compèt. Si ça te tente, je serai là le matin...DarkHerumor a écrit:Présent le matin pour du 40k en GK, IG ou Tau, non compétitif si possible
hidakisada aime ce message
Ça marche!DarkHerumor a écrit:Tone a écrit:Du jeu "non compétitif", ça me tente. Même si j'ai envie de tester une liste avec ma death guard, je crois pas que ce soit vraiment compèt. Si ça te tente, je serai là le matin...DarkHerumor a écrit:Présent le matin pour du 40k en GK, IG ou Tau, non compétitif si possible
Je suis chaud ! Je vais venir en IG je dois encore tester le codex :p
J'aurai pas une liste mickey non plus, mais pas orienté META non plus
Coucou, si ça te dit l'après midi je suis disponibleRaszardyr a écrit:Quelqu'un pour jouer contre mes gk?
J'hésite à faire la route.
hidakisada a écrit:Coucou, si ça te dit l'après midi je suis disponibleRaszardyr a écrit:Quelqu'un pour jouer contre mes gk?
J'hésite à faire la route.
hidakisada aime ce message
LopoP a écrit:Présent matin et peut-être après-midi, je viendrai soit en Aeldari, soit en Sista.