Et oui comme le savait peut-être pas mais j'ai passé un week-end de jdr dans le Gers avec Docteur Incube, Fan de Loïc & Cylmoril dit "Maîtresse du Monde", ainsi que ForestRaptor & Ulmo pour les petits jeunes.
Et franchement la Maîtresse du Monde a un don, vous allez me dire c'est normal puisqu'elle est Maîtresse du Monde, et je vous réponds c'est exact.
Mais elle a un don très particulier artistique, donc j'ai décidé ici de mettre ses créations.
Voic la première qui vaut environ 360€ et ce n'est pas Fan de Loïc qui va me contredire.
Vous pouvez remarquer qu'elle l'a signé donc on peut dire qu'elle a aussi du courage.
Et la 2ème est différente, car c'est une créature qui est tout droit sortie de son imagination qui n'avait pas de fonction au début mais qui en a trouvé une avant la fin du week-end pour l'installer dans son monde.
Je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de vous expliquer comment fonctionne cette brave bête qu'elle a appellé par un si joli nom : Lulu.
Alors vous pouvez vous exprimer sur ces chefs d'oeuvre, en attendant la suite de ses fresques.